Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

MattHENRY

CiterWenger : Des félicitations et un avertissement

Le Manager des Gunners s'est fendu de quelques félicitations pour son rival, le boss de Manchester United. Wenger a aussi tenu à avertir son homologue mancunien.

Le technicien français a félicité Sir Alex Ferguson pour le titre de champion d'Angleterre acquis hier sur le terrain de Wigan. Arsène Wenger a assuré au coach écossais que la bataille allait être rude la saison prochaine.

«Mon message est : \"Félicitations pour votre réussite\" et préparez-vous à la bagarre l'an prochain !» A affirmé Wenger, qui finit la saison sans titres pour la troisième année consécutive.

Arsenal termine à quatre points du champion et à deux points de Chelsea, son dauphin. Nonobstant, le tacticien tricolore refuse de parler d'échec : « Soyez raisonnables. Quand vous finissez la saison avec 83 points et que vous parlez d'échec, que devraient dire les autres équipes ? C'est respectable 83 points, j'ai gagné des titres avec moins que ça. » a-t-il expliqué,  avant de poursuivre : « Jamais une équipe que j'ai entraînée n'a montré autant de qualité sur la durée. Nous avons perdu un 100 m d'une fraction de seconde. Nous étions sur la même ligne et un adversaire a réussi à mettre sa poitrine devant à la fin
goal.com


:up:

we are the Arsenal !

C encore plus rageant comme il l'explique Arsene et il faut pas oublier quelques énormes erreurs d'arbitrage en notre défaveur surtout en C1 :mad: mais la saison prochaine j'éspère que ça sera une autre histoire que le tout petit peu chance en plus sera de notre coté :ascfr::ascfr:

gunner4life

pour être champion il faut avoir un peu de chance, ça en fait partie, c'est clair

gunner6787

J'adore lire des truc comme ça d'Arsène. Juste à l'entendre, on pense même plus a Flamini. Il sait vraiment attirer les gens dans le sens qu'il veut. Sacré Arsène, il se laisse pas faire et si il veut il peut être méchant (dans le bon sens du terme) ou alors très malin. IN ARSENE WE TRUST!!!!

Ozil

Franchement je viens de lire le petit discours d' Arsène et que dire il parle bien, il casse bien:green:, c' est Arsène quoi... pas de surprise il est trop intelligent:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Décidément Wenger parle beaucoup en ce moment ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

une chance qu'il ne parle pas pour ne rien dire :D:fou::P

Vince

Wenger - Ne pas s'appuyer sur cette équipe là serai criminel

\"Je pense que l'essentiel de l'équipe est déjà pret pour revenir et se battre.
Je pense que tous sont déterminé a revenir la saison prochaine pour gagner.


Je sens que j'ai crée quelque chose de special et ne pas s'appuier là-dessus serai criminel de ma part.
En ce moment les echo qui viennent d'hors du club font état d'une crise mais c'est pas du tout ça.


Ici c'est très stable et on garde une bonne santé financière, on a une bonne équipe et de bons joueurs.
On doit laisser les gens parler, revenir et gagner. Je serai un homme très occupé (cet été) mais je ne m'inquiète pas.


Comme toutes les déceptions qu'on a dans la vie, il faut traverser cette période, l'avaler, la digérer et réfléchir où aller.\"

Arsenal.com

we are the Arsenal !

Et ajouté quelques joueurs de qualités dans l'équipe ne serai pas trop sinon éffectivement on n'a déjà une bonne base ;)

Bouligoal

Il a intérêt à nous offrir un titre l'an prochain sinon ... j'écris personnellement à Hill Wood !:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalDécidément Wenger parle beaucoup en ce moment ! :P
Il nous fait du Aulas même :P:D

BBPassport

Ca nous change de l'ancien Arsène.
Blackberry User


gunner4life

Citation de: BouligoalDécidément Wenger parle beaucoup en ce moment ! :P
c'est même bizarre !!! comme s'il voulait nous convaincre de quelque chose, perso je ne le trouve pas serein

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalDécidément Wenger parle beaucoup en ce moment ! :P
c'est même bizarre !!! comme s'il voulait nous convaincre de quelque chose, perso je ne le trouve pas serein
Il a intérêt, vu le pessimisme des médias concernant Arsenal il vaut mieux rassurer les fans. :up:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalDécidément Wenger parle beaucoup en ce moment ! :P
c'est même bizarre !!! comme s'il voulait nous convaincre de quelque chose, perso je ne le trouve pas serein
Il a intérêt, vu le pessimisme des médias concernant Arsenal il vaut mieux rassurer les fans. :up:
Ben avant le début de la saison qui vient de se terminer, les médias n'avaient jamais autant été pessimistes à notre sujet (ils nous voyaient pas mieux classer que la 9eme place) et pourtant Wenger ne pipait mot ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner6787

Mais oui vous en faites pas. C'est vrai qu'on nous voyait lutter pour la 4è place en début de saison et au final on a loupé de peu le titre. Alors si maintenant ils disent que c'est la crise, j'ai hâte de voir la saison prochaine.

TITI N°1

Moi ca commence à me prendre la tête se COMPLOT ANTI ARSENAL DES MEDIAS.

putain on fini 3eme apres une super saison, pourquoi s'acharne t'il autant sur ARSENAL, LIVERPOOL par exemple à fait une SAISON DE MERDE apres avoir dépensé 70M£ mais la presse n'en parle même pas alors qu'il sont surement bien plus mauvais que nous..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Pedrooze

Parce qu'une super équipe ça marque les esprits... et dans certains cerveaux décérébrés des médias , eux ils ne retiennent que le côté insolite d'une putain d'équipe qui n'a ... rien gagné cette année!

  Faut croire que ça excite aussi une bonne partie des lecteurs , pour sûr le dramatique fait toujours + vendre , va savoir pourquoi...

  Après tout si on ouvrait un journal sportif qui faisait davantage de compliments , de message de soutien , de SOS machin , on se ferait vite chier (spéciale casse dédi au PSG :D) !

  Au delà des médias , y a toujours les blues pour parler davantage d'Arsenal que de leur équipe , ça les a marqués aussi j'te dis ! :D

  Bref si on gagne la prochaine PL et pourquoi pas un autre trophée , \"la suce\" sera de mise , t'inquiète pas...  Allez au hasard y aura un p'tit encadré sur la même page rappellant que l'effectif est composé de 90% de joueurs étrangers :P et bien d'autres.


  Mais on s'en fout :green: !

  PS: Vu sur soccers.fr ! :green:
        [img align=C]http://images0.hiboox.com/images/2008/m7jao8j8.gif[/img]
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

ENORME ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Trop bon ce truc ! Je suis MORT DE RIRE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

LOOOL J'adore WENGER :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

:lol::lol: ptain la tête que fait Fabragas ENORME :lol::respect:

Guillaume59


jid31

Magnifique la danse de Wenger !!! :up:b:lol:

Yohann

Trop fort!!!!!:lol::lol::lol:...comment il bouge bien Arsène c'est clair, il nous avait caché ses petits talents de danseur!!!:respect::respect:...non mais là je suis trop mort de rire!!!Merci Pedrooze pour ce super moment détente!!!:up::respect:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Pedrooze

J'ai bien regardé ça pendant 20bonne minutes ce midi quand chui tombé dessus sur soccers.fr !

  Trop dur de décrocher , je me la repasse de temps en temps , c'est puissant ! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

[large]Wenger - Continuer avec la même façon de jouer[/large]

\"On joue comme ça car on sens que c'est la meilleur façon de gagner. C'est la bonne façon de jouer avec les joueur que nous avons.

Si je demandais à nos défenseurs de juste balancer la balle devant, ça ne marchera jamais.

Pour jouer avec la balle de cette façon, c'est la meilleur façon d'être efficace avec les joueurs que nous avons.

Il y a seulement 4 équipes en Europe qui s'est qualifié pour la Champion's League tout les ans ces 10 dernières années, et nous sommes l'une d'elles. Ca montre a quel point on a été constant.

Ce que l'on veux encore c'est être la meilleur équipe du pays, et d'Europe. Je suis convaincu que nous sommes tout proche.

C'est pourquoi mon buest de garder l'équipe solidaire et montrer que j'ai raison la saison prochaine.\"

jones79

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalDécidément Wenger parle beaucoup en ce moment ! :P
c'est même bizarre !!! comme s'il voulait nous convaincre de quelque chose, perso je ne le trouve pas serein
Il a intérêt, vu le pessimisme des médias concernant Arsenal il vaut mieux rassurer les fans. :up:
Oui, mais on sent il est sous pression.Je pense pour la premiére fois depuis qu'il est à Arsenal il y a des voix qui sont soulevé contre sa politique envers des jeunes joueurs.

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifec'est même bizarre !!! comme s'il voulait nous convaincre de quelque chose, perso je ne le trouve pas serein
Il a intérêt, vu le pessimisme des médias concernant Arsenal il vaut mieux rassurer les fans. :up:
Oui, mais on sent il est sous pression.Je pense pour la premiére fois depuis qu'il est à Arsenal il y a des voix qui sont soulevé contre sa politique envers des jeunes joueurs.
Tant mieux ! On aura peut-être droit à un mercato digne de ce nom (je ne parle pas d'un recrutement de 5 stars, mais juste 2-3 joueurs de grand talent) ! Celui-ci a d'ailleurs bien commencé avec Nasri ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon moi cette saison c'étais vraiment la consécration de sa politique, avec un peu de chance on aurai pu gagner la ligue et la Champion's League, sans parler du jeu pratiqué.
On est vraiment sur la bonne voie.

TheArmoury

La consécration ??? on a quand même rien gagné, une bonne saison certes mais de là à une consécration je trouve ce mot trop fort !!!
Une confirmation sur sa politique à adopter je dirais ;)