Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Tu dis ça pourquoi? Tu l'as trouvé arrogant?

DiosBergkamp

Pas arrogant mais j'ai aussi l'impression qu'il se bat moins qu'avant, dans ses replis défensifs par exemple, ou après des pertes de balle. Il ne semble pas avoir la même rage qu'à ses débuts.

Bref encore un match fantôme pour lui, il est temps de remettre Ramsey à ce poste !

Vince

Pas la mùme rage? J'ai entendu et lu qu'il aurait du se faire expulser .. comme quoi les impressions, chacun en a de différentes.

Ben4

Un mauvais match de sa part, il le sait.
Il a joué trop haut, aux côtés de Ramsey ce qui nous a empùché d'amener les ballons de derrière et de créer des occasions avec seulement Flamini pour relancer. Il est aussi, souvent, pris très vite parce que les adversaires savent qu'il ne faut pas lui laisser de champ.
Il n'est pas bien pschologiquement et ça se voit mais il peut nous faire une Ramsey, il a le talent, on attend encore la confirmation.
Il ne faut pas oublier: Wenger knows...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Problème de confiance peut-ùtre. Il faut voir sur l' long terme.

Atys

Oui je pense aussi que c'est un problème de confiance il ne réussit pas grand chose, il faudrait un déclic, peut être un but

gunner597

le mieux pour lui en ce moment c'est d'aller sur le banc pour le bien de l'équipe (remettre ramsey et Mesut a leurs places) mais aussi pour lui (la presse aime bien le tailler)

Gunners_For_Life_89100

Wenger lui a donné assez de temps il me semble au bout d'un moment faut savoir tirer des conclusions... Il a pas sa place dans le 11 de départ pis ca peut lui faire que le plus grand bien peut être il se remettra en question et il arrêtera de croire que tous lui est acquis.

Vince

Citation de: gunner597 le 24-08-2014, 11:02:40
le mieux pour lui en ce moment c'est d'aller sur le banc pour le bien de l'équipe (remettre ramsey et Mesut a leurs places) mais aussi pour lui (la presse aime bien le tailler)

On disait la même chose à l'époque de Ramsey. A mon avis Wenger va continuer avec lui, ce dont il a besoin c'est de jouer une saison pleine sans blessure. Il a tout ce qu'il faut pour réussir, faut juste que la confiance revienne.

Vince

Citation de: Fabielny le 24-08-2014, 14:44:02il arrêtera de croire que tous lui est acquis.

Pourquoi tu dis ça? Tu m'as toujours pas répondu tout à l'heure ..

gunner597

Citation de: Vince le 24-08-2014, 15:48:00
Citation de: gunner597 le 24-08-2014, 11:02:40
le mieux pour lui en ce moment c'est d'aller sur le banc pour le bien de l'équipe (remettre ramsey et Mesut a leurs places) mais aussi pour lui (la presse aime bien le tailler)

On disait la même chose à l'époque de Ramsey. A mon avis Wenger va continuer avec lui, ce dont il a besoin c'est de jouer une saison pleine sans blessure. Il a tout ce qu'il faut pour réussir, faut juste que la confiance revienne.

AW protége Jack mais dans cette histoire on perd Ozil (vu qu'il est décalé sur un coté) et Ramsey (qui marche sur les pieds de jack et vice versa)

Vince


Nono

Bah on l'a fait l'année dernière et on a été 120 jours leader comme ça.
Le problème, c'est Arteta, pas Özil.

Gunners_For_Life_89100

C'est l'impression qu'il me donne... 

Vince

Citation de: Fabielny le 24-08-2014, 17:06:45
C'est l'impression qu'il me donne...

En te basant sur quoi? Parce qu'à partir de là on peut insulter n'importe quel joueur juste par frustration

groganga

Il a un ratio de 82% de passes r
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Je parlais à Fabielny qui critiquait son caractère, je vois pas en quoi il a la grosse tête ou il "croit que tous lui est acquis".

fabrice17

juste besoin d'une serieuse remise en question !!

Skoxy


Ben4

Allez la wilsh! Tu vas tout déchirer csoir! Enfin j'y crois, je sais pas si ça se voit...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Très bon match de sa part!

DiosBergkamp

Il s'est bien repris mais il a toujours les mùmes ratés dans ses passes. En toute fin de match, Cazorla a un boulevard aussi gros que le front de Lescott et Wilshere trouve le moyen de se faire contrer ...

Je crois que niveau positionnement, Santi jouait plus bas que lui ce soir.

gunner597

dans un 4-1-4-1 avec santi ça fonctionne mieux qu'avec Ramsey mais vivement qu'on revienne au 4-2-3-1

Pour en revenir a son match il a du mal au début puis s'est bien repris physiquement il avait d'ùtre encore bien

TheArmoury

Grosse activité ce soir, vraiment une belle performance, dommage qu'il soit nul face au but (comme Ramsey avant la saison dernière) !
Mais sans lui ce soir, pas sûr que ça passe.

PieRR

Clairement un bon match! Bizarrement quand ramsey est pas là et qu'ils ne se marchent pas dessus...

gunner4life

Des matchs comme ça on en reveut, belle prestation et grosse activité, il proposait beaucoup et pressait bien.

DiosBergkamp

Si vous avez j'aimerais bien voir la position moyenne des joueurs sur ce match, parceque j'ai eu l'impression qu'il jouait plus haut que Cazorla.

Je comprends pas trop Wenger pour le coup, on a Ozil et Cazorla qui régalent en jouant 10 et il décide de supprimer ce poste.

Vince

Gros match, et il montre une nouvelle fois à quel point ses percées avec sa conduite de balle pied gauche et ses passes dans les petits espaces créent le danger dans les défenses. Très peu de milieux axiaux sont capable de faire ça. Sinon comme d'habitude il se bat comme un chien sur le terrain, rien à dire.

Ben4

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2014, 00:44:01

Je comprends pas trop Wenger pour le coup, on a Ozil et Cazorla qui régalent en jouant 10 et il décide de supprimer ce poste.

Je dirais pas qu'il veut supprimer le poste de 10. Au contraire, il essaye de trouver la meilleure solution tactique pour faire jouer les deux en mùme temps. Pour l'instant c'est en rodage mais ça peut marcher.
Et pour en revenir au sujet, Wilshere a été énorme. Il se met toujours au niveau lors des grands matchs de champion's league. Quelques approximations et un peu de nonchalence certaines fois mais un vrai accélerateur de jeu. Un plaisir de le voir jouer comme ça!  :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Quel gros match ! Bravo ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!