Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais pourquoi il s'est enfuit quand le supporter a couru vers lui? Faut qu'il arrête de faire sa chochotte! :lol:
J'aurai fait pareil ! Tu sais jamais ce qu'il peut avoir dans la main vu que leur connerie n'a pas de limite ! Le mec peut très bien avoir genre un canif ou ce genre de connerie ! Ca va super vite, il était de dos et les joueurs lui ont dit d'un coup de faire gaffe (on voit qu'il se retourne d'un coup) vaut mieux pas jouer au héros dans ces cas là quand tu es la cible d'une bande de cons ! ;)
Non mais je rigolais :lol: C'était pour me moquer de Steve qui reprochait à Eboué d'exagérer. Tout le monde flipperait à sa place.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais pourquoi il s'est enfuit quand le supporter a couru vers lui? Faut qu'il arrête de faire sa chochotte! :lol:
J'aurai fait pareil ! Tu sais jamais ce qu'il peut avoir dans la main vu que leur connerie n'a pas de limite ! Le mec peut très bien avoir genre un canif ou ce genre de connerie ! Ca va super vite, il était de dos et les joueurs lui ont dit d'un coup de faire gaffe (on voit qu'il se retourne d'un coup) vaut mieux pas jouer au héros dans ces cas là quand tu es la cible d'une bande de cons ! ;)
Non mais je rigolais :lol: C'était pour me moquer de Steve qui reprochait à Eboué d'exagérer. Tout le monde flipperait à sa place.
Au temps pour moi, j'ai trop l'habitude d'être en désaccord avec toi en ce moment c'est pour ca :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais pourquoi il s'est enfuit quand le supporter a couru vers lui? Faut qu'il arrête de faire sa chochotte! :lol:
J'aurai fait pareil ! Tu sais jamais ce qu'il peut avoir dans la main vu que leur connerie n'a pas de limite ! Le mec peut très bien avoir genre un canif ou ce genre de connerie ! Ca va super vite, il était de dos et les joueurs lui ont dit d'un coup de faire gaffe (on voit qu'il se retourne d'un coup) vaut mieux pas jouer au héros dans ces cas là quand tu es la cible d'une bande de cons ! ;)
Non mais je rigolais :lol: C'était pour me moquer de Steve qui reprochait à Eboué d'exagérer. Tout le monde flipperait à sa place.
On se rappelle aussi l'épisode de Turquie-Suisse pour les qualifs de l'Euro ou CDM je ne sais plus. Grichting avait d'ailleurs le ventre perforé... oO
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: VinceNon mais je rigolais :lol: C'était pour me moquer de Steve qui reprochait à Eboué d'exagérer. Tout le monde flipperait à sa place.
Exagérer ou simuler? Flipper oui, simuler (et mal, comme toujours avec Eboué) n'est pas une chose à faire dans ces cas là.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceNon mais je rigolais :lol: C'était pour me moquer de Steve qui reprochait à Eboué d'exagérer. Tout le monde flipperait à sa place.
Exagérer ou simuler? Flipper oui, simuler (et mal, comme toujours avec Eboué) n'est pas une chose à faire dans ces cas là.
Et alors? C'est quand même honteux qu'un joueur soit dans cette situation et qu'il exagère ou pas on s'en fout. J'aimerai bien te voir à sa place, avec tout ces abrutis qui t'insultent et te jettent des trucs c'est pas évident, c'est pas comme si il inventait le fait qu'ils lançaient des objets sur lui. Je vois pas en quoi il les provoque, si ils se sentent provoqué par si peu faut les mettre à l'asile ces mecs.

Gunners_For_Life_89100

Arsenal : Eboué insulte Van Persie.

Ancien joueur d'Arsenal aujourd'hui à Galatasaray, Emmanuel Eboué n'a pas vraiment apprécié le départ de Robin van Persie vers Manchester United. Sur son compte twitter, le défenseur ivoirien n'a pas hésité à insulter le Néerlandais.

C'est LE transfert de l'année en Premier League. Après des semaines de tractations, Robin van Persie quitte Arsenal pour rejoindre le grand rival : Manchester United, contre environ 30 millions d'euros. Si Arsène Wenger le manager des Gunners a reconnu que ce départ était inévitable pour des raisons économiques, certains n'ont pas vraiment apprécié le choix de l'attaquant néerlandais. C'est notamment le cas d'Emmanuel Eboué.
 
Arrivé en même temps que « RVP », le défenseur ivoirien, aujourd'hui à Galatasaray, a eu des mots très durs vis-à-vis pour le capitaine d'Arsenal. « Aucun respect, aucune loyauté pour un âne néerlandais, a confié le joueur sur son compte twitter. Suis désolé, je n'ai aucun respect pour un capitaine qui abandonne le navire. » Emmanuel Eboué a poursuivi sur sa lancée en justifiant le choix d'Arsène Wenger : « Boss (Wenger) l'a fait une nouvelle fois, vendre à joueur fini au meilleur prix. Un grand économiste. Van Persie ne sera plus jamais le même. »
 
En revanche, du côté des anciens de Manchester United, l'heure est à l'euphorie sur les réseaux sociaux : « Rooney, Van Persie, Berbatov, Wellbeck, Hernandez. Existe-t-il une attaque plus forte ? », a commenté Michael Owen sur son twitter. Avant de poursuivre, quelques minutes plus tard : « Pas sûr qu'un attaquant était la priorité mais quand un tel joueur est disponible, il faut l'avoir. » En revanche, le Néerlandais n'a toujours pas commenté son transfert qui ne sera officiel qu'après la traditionnelle visite médicale.

Emmanuel Eboué déclaration sur Van Persie

groganga

Encore une fois, Eboué n'a pas de compte Twitter. C'est un fake. Les médias le savent mais reprennent quand même l'info pour vendre du papier, il ne faut pas tomber dans leur piège. :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Putain c'est vraiment des taches, je pensais c'était vrai car même sur canal + pendant le match d'Arsenal ils en ont parlés...

Vince

Anecdote sympa du Gardian :lol:

Emmanuel Eboué a raconté un jour une anecdote a un petit groupe de journaliste à Londres, en rigolant tout le temps. Quand il est arrivé à Arsenal, Kolo Touré l'a beaucoup aidé il raconte, il l'a même herbergé dans sa propre maison pendant plusieurs mois. Kolo Touré insistait à ce qu'il reste mais après quelques mois Eboué voulait trouver sa maison. Il était ému par tant de générosité ... jusqu'à ce qu'il découvre que la maison n'appartenait pas à Touré mais à Arsenal et que Touré avait demandé au Club de déduire du salaire d'Eboué le loyer de la maison!
Le marché des transfert turque n'est pas terminé et on parle d'un intérêt du Galatasaray pour Kolo Touré.

arthur


Symon


darren

:lol::lol: sinon Kolo a dit non à Galatasaray!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

:lmao::lmao:
Les mecs gagnent des fortunes et sont là à quémander pour un loyer.
My god ...

Skoxy


gunner597

c'est une pince le Kolo :lmao:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Eboué fait des siennes en Turquie!






Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Eboué - J'adore toujours les fans d'Arsenal[/large]



\"Je suis toujours un supporter d'Arsenal. Je suis toujours avec eux, et je prie toujours pour eux pour qu'ils gagnent un titre pour le Club. Bien sûr qu'Arsenal peut finir dans le top4. On croit toujours en Wenger, et même si ce sera difficile, je sais qu'ils peuvent les rattraper. Je veux juste dire aux fans d'Arsenal que je les aime toujours. Je ne les oublierai pas. Ils sont dans mon cœur, je les aime tellement.\"

gunners_dz

Un chic type le manu

Bouligoal

Si seulement ca avait pu être un chic footballeur aussi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Des nouvelles d'Eboué


Vince


Vince


RedArmy


groganga

Il aura le droit à un chaleureux accueil (y)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Il est actuellement sur infosport +, il est a la recherche d'un club.

darren

Citation de: gunners_dz le 18-01-2016, 19:43:50
Il est actuellement sur infosport +, il est a la recherche d'un club.


Marseille recycle !  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 18-01-2016, 19:52:33
Citation de: gunners_dz le 18-01-2016, 19:43:50
Il est actuellement sur infosport +, il est a la recherche d'un club.


Marseille recycle !  :P

s'il bosse pas avec Doyen sports ca sera compliqué