Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

CiterFernando Torres is to have a medical at AC Milan on Saturday ahead of a two-year loan deal with the Serie A club.

Skysports


voila qui confirme un peu plus ma thèse sur un nouveau 9 a chelsea

MTaylor

Ca parle de Remy pour le remplacer.

A10GunnerFan

Deux ans de prêt? Incroyable. Il sera sûrement en fin de contrat à la fin de ces deux ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Apparement remy c'est fait à chelshitt.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Chelsea perd un attaquant pour 3 semaines et recrute immédiatement derrière, nous on perd un attaquant pour 4 mois et....RIEN à l'horizon ! :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2014, 23:44:35
Chelsea perd un attaquant pour 3 semaines et recrute immédiatement derrière, nous on perd un attaquant pour 4 mois et....RIEN à l'horizon ! :lol:


T  as raison, vive , les clubs dopés

DiosBergkamp

Chelsa perd Diego Costa sur blessure et Torres partirait en prêt (Ils devront se coltiner une grosse partis des 11M/an je pense quand même), c'est pas pareil.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 29-08-2014, 23:48:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2014, 23:44:35
Chelsea perd un attaquant pour 3 semaines et recrute immédiatement derrière, nous on perd un attaquant pour 4 mois et....RIEN à l'horizon ! :lol:


T  as raison, vive , les clubs dopés


Dopé ou non quand tu perds ton attaquant de pointe pour une moitié de saison, c'est une raison suffisante pour recruter!! Soyons honnête vous pensez vraiment qu'on tiendra en faisant jouer Sanchez, Sanogo, Podolski ou walcott en pointe :roll: Connaissant wenger, il risque même de faire venir Akpom de la réserve pour remplacer Giroud numériquement...En tout cas, J'espère pour nous qu'un de ces mecs réussira à s'imposer à la pointe de notre attaque, sinon on sera hors course avant même d'avoir commencé.

Vince

Remy remplacerai Torres, pas Costa :look:

TheArmoury

Oui Remy aura le temps de Torres au mieux ^^

tanguy

Costa n'est pas blessé je crois il as était pris dans le groupe a chelsea.

Tifo

Blind à ManU pour 18M €. Lui qui est latéral, et leur coach qui ne comprends toujours pas les priorités qui dont en DC

ReMiX

Di Maria titulaire !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2014, 23:57:22
Citation de: gunner4life le 29-08-2014, 23:48:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2014, 23:44:35
Chelsea perd un attaquant pour 3 semaines et recrute immédiatement derrière, nous on perd un attaquant pour 4 mois et....RIEN à l'horizon ! :lol:


T  as raison, vive , les clubs dopés


Dopé ou non quand tu perds ton attaquant de pointe pour une moitié de saison, c'est une raison suffisante pour recruter!! Soyons honnête vous pensez vraiment qu'on tiendra en faisant jouer Sanchez, Sanogo, Podolski ou walcott en pointe :roll: Connaissant wenger, il risque même de faire venir Akpom de la réserve pour remplacer Giroud numériquement...En tout cas, J'espère pour nous qu'un de ces mecs réussira à s'imposer à la pointe de notre attaque, sinon on sera hors course avant même d'avoir commencé.


et à cette periode du mercato quel avant centre serait susceptible de venir? ?? les tres bons sont engagés et ne bougeront plus sauf cas exceptionnels, rares et chers......a t on encore du budget apres nos recrues du mois dernier ???? sanchez n est il pas destiné a etre le concurrent de giroud dans les plans de wenger ??? et si cette star arrive que fait on de giroud lors de son retour ?
on ne peut avoir qu un joueur moyen pour faire le nombre, est ce que ca vaut le coup????

gunner597

Di Maria est celui qui améne l'étincelle au jeu de MU

Atys

Je regarde Burnley MU c'est sympa ces petits matchs de bas de tableau ...

DiosBergkamp

Rémy était disponible pour 8M£ depuis un moment par exemple.

Hot

vraiment pas terrible United

Atys

Je serais supporter de MU je serais plutôt inquiet !

TheArmoury

VP + Rooney + Mata + Di Maria = 0 but vs Burnley
Well done Man U !

gunner597

ils sont très très fragiles derrière dommage qu'on joue pas contre eux rapidement

groganga

Citation de: Tifo le 30-08-2014, 13:05:35
Blind à ManU pour 18M â,¬. Lui qui est latéral, et leur coach qui ne comprends toujours pas les priorités qui dont en DC


Il peut aussi bien jouer DC qu'arrière gauche. Il peut mùme jouer au milieu. Il semble très complet comme joueur, c'est une très bonne transaction pour Man U.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

Effectivement il est plus souvent DC

Vince

Sinon Rojo ne peut toujours pas jouer pour Man Utd ...

gunner597

Citation de: Vince le 30-08-2014, 17:06:30
Sinon Rojo ne peut toujours pas jouer pour Man Utd ...

toujours pour l'histoire du permis de travail c'est ça ?

Vince

Citation de: gunner597 le 30-08-2014, 17:10:13
Citation de: Vince le 30-08-2014, 17:06:30
Sinon Rojo ne peut toujours pas jouer pour Man Utd ...

toujours pour l'histoire du permis de travail c'est ça ?

Et apparemment ils doivent encore se mettre d'accord avec un tiers ..

clarck59

Beau but de Diouf face à City :up: :up:
City 0/1 Stoke

TheArmoury

What a goal ! DIOUF en mode Messi :green:

DiosBergkamp

Pas ouf Hart pour le coup ! Je vais prendre le stream en espérant ne pas faire une Vince !

clarck59

Costa titulaire en pointe à Chelsea. Finalement, ce ne sera ni trois semaines, ni trois mois d'indisponibilité :puke: :green: