Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Si celle de Liverpool était très très moyenne, que dire de celle de MU alors?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Ils ont quelques blessés à ce niveau là en ce moment, mais ça va rester plus que moyen

A10GunnerFan

Mais franchement quand on y pense c'est énorme.
180M d'euros en transfert et salaire, pour 4 joueurs faut le faire. Avec cette somme là tu peux carrément renouveler tout une équipe tranquillement.
Ok, une folie c'est possible. Mais Shaw à 36, Herrera à 34, Rojo à 20 et Di Maria à plus de 75M je trouve indécent.
Heureusement pour nous on va dire, mais j'ai bien envie de voir MU peiner, et avec un investissement pareil, en cas d'échec, dur de se relever!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

27-08-2014, 10:28:05 #27273 Dernière édition: 27-08-2014, 10:31:44 par Bouligoal
Citation de: A10GunnerFan le 27-08-2014, 00:33:54
Mais franchement quand on y pense c'est énorme.
180M d'euros en transfert et salaire, pour 4 joueurs faut le faire. Avec cette somme là tu peux carrément renouveler tout une équipe tranquillement.
Ok, une folie c'est possible. Mais Shaw à 36, Herrera à 34, Rojo à 20 et Di Maria à plus de 75M je trouve indécent.
Heureusement pour nous on va dire, mais j'ai bien envie de voir MU peiner, et avec un investissement pareil, en cas d'échec, dur de se relever!


Indécent oui et non. Quand tu sais qu'à partir de l'année prochaine ils recevront 90M/an rien que par Adidas, ils peuvent déjà se permettre de flamber.
Offensivement, MU va faire mal. Encore quelques semaines de rodage avec Van Gaal et on risque d'avoir un MU très difficile à battre. Et ce, même si défensivement ils seront en-dessous de leurs concurrents.

Et oubliez pas que cette année, pas de LDC pour MU (et maintenant plus de COC). Ils vont être frais comme des gardons en février mars et avril, pendant que nous et d'autres, on tirera la langue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils faisaient déjà mal sur le papier offensivement, la saison dernière. Apparemment Van Gaal voulait seulement d'un milieux axial et de deux défenseurs centraux, la venue de Di Maria n'était pas sa décision. Et Di Maria a dit en arrivant à Man Utd qu'il ne voulait pas partir du Real (tu m'étonne, pourquoi quitter le Real où il est titulaire pour Man Utd qui ne joue mùme plus la Champion's League).

DiosBergkamp

27-08-2014, 14:50:39 #27275 Dernière édition: 27-08-2014, 14:54:54 par DiosBergkamp
Je crois plutôt qu'il a dis que United était le seul club pour lequel il aurait quitté le réal ... moi je pense qu'il auraiaurait dis oui à paris. Il passe de 3 à 8M par an au passage !

Édit : je viens de lire sa lettre ouverte et en effet il a l'air remonté contre le Réal. Chaud de le virer comme ça, bonne chance aux remplacent pour être à la hauteur ! Mais 70eme c'est un beau pactole c'est clair.

A10GunnerFan

C'est quand mùme étrange. Je pense aussi qu'il a tout fait pour quitter le club. Le Real voudrait apparemment répondre à sa lettre, puisque selon eux, elle est partiellement fausse.
Et puis, dans ce cas là, pourquoi Khedira n'est pas chassé de la mùme manière? Lui c'est encore pire vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 27-08-2014, 14:57:34
C'est quand mùme étrange. Je pense aussi qu'il a tout fait pour quitter le club. Le Real voudrait apparemment répondre à sa lettre, puisque selon eux, elle est partiellement fausse.
Et puis, dans ce cas là, pourquoi Khedira n'est pas chassé de la mùme manière? Lui c'est encore pire vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Parce que Kedhira rapporterait beaucoup beaucoup moins d'argent que Di Maria sur une vente. Et il faut bien récupérer de l'argent après avoir acheté le méxicain dont j'ai oublié le nom pour une fortune.

TheArmoury

James ;) mais il voulait une grosse revalorisation que le Real ne pouvait lui donner, voilà la raison du divorce :P

PieRR

James Rodriguez! franchement il est bon, mais pour ce prix là... Sérieux le foot ça devient n'importe quoi!

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 27-08-2014, 15:00:44
James ;) mais il voulait une grosse revalorisation que le Real ne pouvait lui donner, voilà la raison du divorce :P


Plus ça qu'autre chose.
Et pour répondre à Vince, oui Khedira leur rapporte moins, mais il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Où est la logique là-dedans? La situation est plus urgente pour l'Allemand que pour l'Argentin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pour ça qu'il n'y a aucune logique dans ce qu'a fait le Real. Ils ont juste regardé la Coupe du Monde en se disant "on prend le meilleur joueur de la compétition!" et après ils ont commencé à réfléchir à comment rentabiliser leur caprice, et lui faire une place dans l'équipe. Comme avec Bale la saison dernière.

A10GunnerFan

Özil l'année passée, Di Maria cette année, et l'année prochaine? Je mise un copec sur Benzema :P
Pareil pour le Barça. C'est franchement incroyable cette manie à essayer de rechuter la hype du moment alors que l'on a une des meilleurs équipe du monde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est surement lié à la pression des socios. De nos jours les gros transferts font presque plus rêver les gens que les titres ..

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2014, 14:59:03
Citation de: A10GunnerFan le 27-08-2014, 14:57:34
C'est quand même étrange. Je pense aussi qu'il a tout fait pour quitter le club. Le Real voudrait apparemment répondre à sa lettre, puisque selon eux, elle est partiellement fausse.
Et puis, dans ce cas là, pourquoi Khedira n'est pas chassé de la même manière? Lui c'est encore pire vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Parce que Kedhira rapporterait beaucoup beaucoup moins d'argent que Di Maria sur une vente. Et il faut bien récupérer de l'argent après avoir acheté le méxicain dont j'ai oublié le nom pour une fortune.

Il est colombien ! Ta culture du football m'impressionne :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Neill Warnock à nouveau manager de Palace. C'est Puncheon qui va être content!


TheArmoury

Diego Costa serait absent au moins pour 6 semaines !

gunner597

bon chelsea ira chercher un 9

clarck59

Je pense pas. Ils arriveront bien à palier une blessure de 6 semaines.

gunner597

Citation de: clarck59 le 28-08-2014, 12:14:11
Je pense pas. Ils arriveront bien à palier une blessure de 6 semaines.


Avec Drogba qui a 36 ans et Torres je demande a voir

clarck59

On verra bien, mais on parle de 6 semaines, pas de 6 mois. C'est pas insurmontable.
Puis Schürrle est capable de jouer en pointe aussi.
Aucun grand attaquant ne viendra pour jouer les doublures pour 6 semaines :shrug:

gunner597

C'est a voir mais je ne serais pas étonné que Mou demande un 9 (une boublure pour Costa) tout en dégageant Torres

DiosBergkamp

:lmao: ça fait 2 ans qu'ils essaient dde le dégager mais il est payé 11 par an pour ùtre nul. Personne n'en veut à ce prix et il serait bùte de partir.

Taz

Costa 3 mois ... Ca fait mal aussi et c'est une bonne chose pour nous même si il leur reste didier
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

28-08-2014, 15:01:00 #27294 Dernière édition: 28-08-2014, 15:04:40 par TheArmoury
3 mois tu es sûr ? Car les médias disent 6 semaines, ce n'est pas pareil ! Apparement les examens médicaux sont en cours, déchirure à la cuisse.

groganga

On parle de Torres au Milan AC.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Tifo


Taz

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 15:01:00
3 mois tu es sûr ? Car les médias disent 6 semaines, ce n'est pas pareil ! Apparement les examens médicaux sont en cours, déchirure à la cuisse.

Moi j'ai lu jusqu'à 3 mois mais tu sais comment ca marche hein, le temps qu'il soit de nouveau à 100% on va y arriver.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

J'ai surtout lu 3 mois sur Twitter ... donc c'est pas officiel pour le moment ;)

Romanov