Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Manone qui vient de faire une sortie

Atys

Un seul point pour MU
Très bon ça !

Gunners_For_Life_89100

Bon à rien les Mancuniens

DiosBergkamp

Je viens de me rendre compte que Tottenham est top of the league beurk ...

Man U qui perd encore des points, parfait :up:

gunner4life

United qui a encore du mal.....c est bon ça

Bouligoal

N'empêche qu'avec Di Maria, ils vont avoir une belle équipe offensivement. Le jour où la sauce aura pris avec Van Gaal, ça risque quand même de faire mal.

Content de les voir galérer encore un peu mais je doute que ça dure encore longtemps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Et Vidal ca en est ou ils vont le signer?

Bouligoal

Citation de: Fabielny le 25-08-2014, 10:04:53
Et Vidal ca en est ou ils vont le signer?

Je dirai que non vu qu'ils vont prendre Di Maria. C'était soit l'un soit l'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


Nono

Di Maria jouait dans l'axe la saison derni

adam


gunner597


TheArmoury

25-08-2014, 12:44:44 #27223 Dernière édition: 25-08-2014, 13:01:22 par TheArmoury
Citation de: Nono le 25-08-2014, 11:03:05
Di Maria jouait dans l'axe la saison derni

DiosBergkamp

Ils avaient un joli tr

Skoxy

Le Real a bien géré la vente de Di Maria, 80M,woaw!

clarck59

C'est clair. 80M€ pour un joueur devenu indésirable, c'est vraiment pas mal.

A10GunnerFan

Personne n'a vu que pour la première fois vraiment la Goal Line Technology a servi ce week-end?
Lors de Hull-Stoke, il y a eu but dans les derniers instants du match. À vitesse réelle difficile de juger.
Et puis Jon Moss prend énormément de temps pour l'accorder :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

On n'en a pas beaucoup parl

PieRR

Voilà c'est officiel pour Balo!

Symon

Je le trouve degeu le mercato de Liverpool

gunner597

Citation de: Symon le 25-08-2014, 19:43:04
Je le trouve degeu le mercato de Liverpool

du bon et du moins bon j'attends de voir

Vince

Ca ressemble de plus en plus au Calcio en Premier League, pas mal de joueur qui

groganga

Citation de: Vince le 25-08-2014, 19:49:01
Ca ressemble de plus en plus au Calcio en Premier League, pas mal de joueur qui
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

«75M€ pour Di Maria ? C'est 25M€ de trop»

Dans une tribune signée pour le Sun, l'ex-international anglais Alan Shearer a vivement critiqué le prix d'Angel Di Maria.
 

75 millions d'euros pour Di Maria ? C'est 25 millions de trop. Tout le monde sait qu'ils sont désespérés et que pour eux, le prix à payer est gonflé. » Même s'il concède que l'Argentin a tout pour réussir à Old Trafford, Shearer estime que MU a encore besoin d'au moins deux recrues supplémentaires.

Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux de l'ex-milieu de terrain mancunien Ray Wilkins au micro de talkSPORT. « À 90 millions d'euros, cela me semble un peu excessif. C'est un peu triste quand un club - et je déteste utiliser le mot s'agissant de Manchester United - devient si désespéré que le prix du transfert s'élève considérablement.  Nous avons là un cas où, du jour au lendemain, on est passé de 60 à 90 millions d'euros. Il est extrêmement talentueux, mais le montant du transfert m'inquiète. N'oublions pas qu'ils doivent encore recruter quelques joueurs. C'est la deuxième année d'affilée qu'ils n'ont pas travaillé suffisamment rapidement sur le marché des transferts. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Balototo pour 20 millions c'

Roger

25-08-2014, 22:05:35 #27236 Dernière édition: 25-08-2014, 22:37:27 par Roger
Enfin Balotelli le mec te fout vite la merde dans une

RedArmy


tanguy

City est bien en place, cava

viper83

Et dire que Sagna risque d'
Come on Gunners !!!