Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas plutôt un arrière droit? Un joueur un peu moyen, on en parlait d'ailleurs à Southampton pour remplacer Chambers il me semble. Sa coupe du monde, plus le fait qu'il y a pas beaucoup de talents à ce poste, aura fait grimper sa côte. 20M€+Nani en prêt c'est une belle affaire.

Symon

Une belle affaire pour l'une ou l'autre équipe seul l'avenir nous le dira... Les journalistes le vendaient pour le maillon faible argentin au final ça a été la révélation plutôt de cette CDM !!

Bouligoal

Il a fait une bonne coupe du monde mais je suis assez d'accord avec Vince, c'est un joueur moyen plus ... Je doute qu'il fasse de grandes choses avec MU.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ca parle de Balototo à Liverpool pour 22 millions d'€ dans France football

Romanov


Vince

Ca me ferait chier qu'il aille

groganga



J'ai un peu le seum...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR


TheArmoury


Vince

Même si c'est un fake, Balotelli devrait signer à Liverpool, ça a l'air très proche de se finaliser.

PieRR


Gunners_For_Life_89100

C'est bon à savoir ;)

groganga

Citation de: PieRR le 21-08-2014, 17:26:44
Petit détail qui tue: Quand tu achètes un maillot avec le nom d'un joueur, c'est en 1 flocage qu'il le mette, là on voit bien que le gars a payé lettre par lettre. ;) Fake.


La photo vient du Liverpool Shop et a été posté par l'agent de Balo sur son instagram.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

C'est quoi cette coupe d'emmanche? C'est la nouvelle coupe a Cabella? ^^
Un mec lambda serait la ris

PieRR

Citation de: groganga le 22-08-2014, 16:09:29
Citation de: PieRR le 21-08-2014, 17:26:44
Petit détail qui tue: Quand tu achètes un maillot avec le nom d'un joueur, c'est en 1 flocage qu'il le mette, là on voit bien que le gars a payé lettre par lettre. ;) Fake.


La photo vient du Liverpool Shop et a été posté par l'agent de Balo sur son instagram.

Ca change quand même rien au fait que si c'était officiel au moment où il a acheté ce maillot, il aurait eu un floquage unique et pas lettre par lettre. Moi aussi je peux aller faire un maillot d'Arsenal avec Cavani et dire sur twitter: C'est officiel les loulous! Mais non.

mex

Danny Welbeck pourrait bien quitter Manchester United au cours de ce mercato estival. Barr

Taz

:lol: Diaby



Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 22-08-2014, 22:04:35
:lol: Diaby





Posté dans Funny Pics! :P

Gunners_For_Life_89100

On risque de regretter Balototo a ce prix ca me rappel Studridge pour 12 millions :/

we are the Arsenal !

En tout cas en attaque avec la signature de Balotelli, ils sont "sur le papier" armés pour le titre les Reds... Après faut voir comment tout ça va se goupiller !

Bouligoal

Citation de: Fabielny le 23-08-2014, 01:09:43
On risque de regretter Balototo a ce prix ca me rappel Studridge pour 12 millions :/

Moi regretter Balotelli ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Fabielny le 23-08-2014, 01:09:43
On risque de regretter Balototo a ce prix ca me rappel Studridge pour 12 millions :/


Facile de dire
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Ils perdent Suarez hein, je les trouve moins fort que l'an pass

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2014, 13:33:28
Ils perdent Suarez hein, je les trouve moins fort que l'an passé. Ils devaient solidifier leur défense surtout, ils ont mal ciblé leur recrutement.

Leur réussite dépendra selon moi de la saison de Sturridge et Sterling.


Et de Gerrard surtout.
Et puis, les fans de Liverpool sont de mauvaise foi concernant le départ de Suarez. En tout cas, avec l'Uruguayen, Liverpool aurait tapé facile Southampton le week-end passé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je crois que Balotelli a marqu

Gunnerski

Belle purge cet Aston Villa - Newcastle...

TheArmoury


mex


clarck59

Début du match de Chelsea. Les groupies de Fabregas vont se faire plaisir :green: