Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Welbeck à l'entrainement




















Gunners_For_Life_89100

Il a l'air heureux c'est déjà bon signe

PieRR

Ca fait bizarre de le voir avec ce maillot :P

Romanov

On comprend pourquoi Wilshere a dit du bien de lui. C'était ou ca ou la strangulation ^^

DiosBergkamp

Pour l'histoire de Rome, je pense que comme Wenger s'est levé tôt (il parle de 6h du matin), il a été informé tôt qu'il allait aller chez les Spurs. Alors que pour une journée normale, il se serait levé plus tard et qu'il n'aurait pas été au courant à temps. Ca se tient je trouve ...

L'hypothèse que quelqu'un d'autre au club ait pris la décision me semble surréaliste quand on connait le contrôle de Wenger sur les transferts.

Vince

Je viens enfin de comprendre la théorie du complot .. quand Wenger dit "le fait que je soit à Rome a permit ce transfert" ils ont compris "si j'étais resté à Londres j'aurai jamais accepté qu'on recrute Welbeck". Dans le genre tiré par les cheveux ..

Taz

Louis van Gaal déclare Welbeck n'a pas marqué assez !

"Il a joué trois saisons pour l'équipe première, mais il n'a pas le record de Robin van Persie ou Wayne Rooney. Et c'est la norme", a déclaré Van Gaal.
"C'est pourquoi nous laisser partir, en raison de Falcao, mais aussi pour permettre aux jeunes pour s'adapter à. C'est la politique. C'est pourquoi je suis ici."


http://www.bbc.com/sport/0/football/29164940

:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Ouais on le voit bien que c'est la normes avec ses 2 points en 3 matchs...

we are the Arsenal !

En mùme temps il a RVP, Rooney et maintenant Falcao devant lui, il aurait encore moins marqué !! C'était une bonne décision de sa part de partir et Man u de le laisser partir également... Le seul truc qui passe mal, c'est qu'ils l'ont vendu à un "concurrent" c'est tout. 

gunner597

ben je comprends MU ils ont VP,Rooney et maintenant Falcao celui qui me dit que Wellbeck est devant les 3 autres c'est un fou :lol:

groganga

Citation de: gunner597 le 12-09-2014, 12:53:55
ben je comprends MU ils ont VP,Rooney et maintenant Falcao celui qui me dit que Wellbeck est devant les 3 autres c'est un fou :lol:


van Persie l'homme en verre et Falcao le mercenaire, wahouuuuu. Le seul attaquant (mùme s'il joue plus au milieu maintenant) qui peut bien les servir, c'est Rooney.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

l'homme en verre oui mais l'homme en verre marqué plus de buts en 1 saison que danny dans toutes sa carrière :lol:
Falcao Ok c'est un mercenaire mais est ce un mauvais buteur ?

groganga

Ils feront quoi quand vp sera blessé et que Falcao fera un caca nerveux pour rejoindre le Real ? C'est de très bons buteurs mais quand l'équipe et perturbée ou en manque de joueurs devant, c'est toujours bon d'avoir un Welbeck ou un Chicha pour faire l'affaire. van Gaal parle de jeunes, mais je ne vois pas qui pourrait jouer en attaque. Henriquez et Powell ont encore été prêté je crois...
Bref, Louis a fait une connerie et maintenant qu'il la réalise, il tire sur Welbeck pour détourner l'attention.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Ils ont 3 buteurs au pire si y a des blessés ils passent a une pointe puis ils ont des jeunes Lingard,Keane ..

Perso je trouve que la vente de Wellbeck est logique :shrug:

Taz

Citation de: Vince le 11-09-2014, 18:39:42
Je viens enfin de comprendre la théorie du complot .. quand Wenger dit "le fait que je soit à Rome a permit ce transfert" ils ont compris "si j'étais resté à Londres j'aurai jamais accepté qu'on recrute Welbeck". Dans le genre tiré par les cheveux ..


Et moi je viens d'écouter l'interview et c'est  maintenant je comprend mieux.
Les traductions et autres transcriptions son souvent douteuses.
Quoi qu'il en soit il voulait bien dire que c'est grâce à son déplacement qu'il c'est levé tot et que ça à aidé pour le recrutement de danny.
Quand tu écoute tu comprend bien que jamais il à dit cela dans le sens ou c'est parcequ'il était pas la que ca c'est passé.
Les gens qui ont pondus des articles ont certainement lus la transcription de l'interview avec laquelle tu peux avoir un doute.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous êtes gonflé à comparer à mec de 23 ans avec des joueurs de 29-30 ans, évidemment qu'il a marqué moins de buts qu'eux.

gunner597

Citation de: Vince le 12-09-2014, 15:10:09
Vous ùtes gonflé à comparer à mec de 23 ans avec des joueurs de 29-30 ans, évidemment qu'il a marqué moins de buts qu'eux.

j'insiste juste sur le fait qu'il aurait moins joué et donc MU a eu raison de le vendre :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 12-09-2014, 15:19:52
Citation de: Vince le 12-09-2014, 15:10:09
Vous ùtes gonflé à comparer à mec de 23 ans avec des joueurs de 29-30 ans, évidemment qu'il a marqué moins de buts qu'eux.

j'insiste juste sur le fait qu'il aurait moins joué et donc MU a eu raison de le vendre :shrug:

C'est l'age où il faut jouer régulièrement et c'était pas possible à Man u!! Chez nous il aura quasiment aucune concurrence en pointe, à part peut ùtre Giroud quand t-il reviendra de blessure.

Vince

Je sais bien, mais vous le compariez à van Persie et Falcao en terme de buts marqué sur une saison.

we are the Arsenal !

Mais l'age n'a rien à voir là dedans !! Il y a des mecs de 23 ans qui sont plus fort que des mecs de 29-30 ans... La différence là c'est que ces mecs de 29-30 ans s'appellent Rooney, RVP et Falcao.

Vince

Et pour justifier ça vous vous appuyez sur des stats de buts marqués sur une saison. Ce qui est forcément défavorable à un attaquant de 23 ans peu importe son talent.

Vince

Citation de: Taz le 12-09-2014, 14:46:33
Citation de: Vince le 11-09-2014, 18:39:42
Je viens enfin de comprendre la théorie du complot .. quand Wenger dit "le fait que je soit à Rome a permit ce transfert" ils ont compris "si j'étais resté à Londres j'aurai jamais accepté qu'on recrute Welbeck". Dans le genre tiré par les cheveux ..


Et moi je viens d'écouter l'interview et c'est  maintenant je comprend mieux.
Les traductions et autres transcriptions son souvent douteuses.
Quoi qu'il en soit il voulait bien dire que c'est grâce à son déplacement qu'il c'est levé tot et que ça à aidé pour le recrutement de danny.
Quand tu écoute tu comprend bien que jamais il à dit cela dans le sens ou c'est parcequ'il était pas la que ca c'est passé.
Les gens qui ont pondus des articles ont certainement lus la transcription de l'interview avec laquelle tu peux avoir un doute.


La conférence de presse est on ne peut plus claire : "Au départ je voulais le prendre en prùt (avec option d'achat), mais quand il a été rendu disponible pour un transfert définitif j'ai saisit l'occasion."

adam

Envoi l'original stp Vince.

Gunners_For_Life_89100

Dommage il est pas mit son lob au fond ca aurait pas mal pour une première apparition

Ben4

Match encourageant! Dommage qu'il mette pas son occas' au fond.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Tres intéressant Welbeck, ca donne plus de profondeur à notre jeu offensif. Un peu émoussé en 2nde période
Come on Gunners !!!

TheMerse

très bon match.....très motivé......pas de bol sur son poteau....le match aurait été différent si......

adam

Il a pas le droit de manquer cette occaz.

gunner597

bon match mais il doit marquer en 1ere MT !

Atys