Arsenal Supporter Club France

Deadline Day 2014

Démarré par RedArmy, 31-08-2014, 21:31:02

« précédent - suivant »

darren

ça existe un international anglais au dessous de ce prix là?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Atys le 01-09-2014, 23:21:22
Falcao à MU ça me gonffleeeeeeee


Nous ne sommes pas encore au niveau des grands d Europe. .....faut être encore patient

TheArmoury

Cette carotte, j'y crois pas, je suis choqué :wtf:

gooners14

Honnêtement Welbeck, c'est plus fort que Giroud. Ce joueur va se révéler comme un réel poison pour les défenses avec la maillot frappé du canon. Moquez vous de moi et on jouera aux fléchettes en fin de saison.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Pas encore de done deal entre MU et AFC mais ça devrait arriver ce soir selon SSN

TheArmoury

Citation de: darren le 01-09-2014, 23:22:16
ça existe un international anglais au dessous de ce prix là?


La sélection Anglaise ça vaut rien, il suffit de faire un bon mois dans un club du top 6 pour être sélectionner ...

Box to box

Welbeck ne me dérange pas à ce prix... ce qui me derange c'est qu'il y a aucun défenseur en approche... voir de milieu defensive mais ça c'était peut-être couru d'avance... un secteur offensive soit disant complet on prend Welbeck à la rescousse à cause de la blessure de Giroud... je crois qu'ils ont mal géré ce mercato pourtant bien commencé.... 

gunner597

j'aime beaucoup les "journalistes" de Sky

TITI N°1

Miquel à Norwich donc on devrait signer un DC .....du moins j'espere....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Putin Danny Wellblack. Ce mercato de manouche......

darren

Citation de: TheArmoury le 01-09-2014, 23:24:05
Citation de: darren le 01-09-2014, 23:22:16
ça existe un international anglais au dessous de ce prix là?


La sélection Anglaise ça vaut rien, il suffit de faire un bon mois dans un club du top 6 pour être sélectionner ...



C'est juste une question!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

David Ornstein @bbcsport_david  ·  4 min
#AFC have agreement with #MUFC for permanent Welbeck signing. Fee in region of £16m, no issues expected with medical & terms #bbcdeadlineday

Il a parlé!
Ahah je suis heureux vu la déception immense des fans de MU. À voir si il explose chez nous, mais il a tout pour en tout cas!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Citation de: gunner597 le 01-09-2014, 23:24:29
j'aime beaucoup les "journalistes" de Sky

Je comprends +1 :P


nono6703

Au point où on en est niveau attaquants, Welbeck est une pioche correcte à 2h de la fin du mercato. Par contre je suis très inquiet avec le départ de Miquel... Allons-nous être la première équipe à vouloir jouer un titre avec seulement deux défenseurs centraux de métier et un seul milieu défensif ??
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

DiosBergkamp

Bon on peut se consoler en se disant que le dernier cadeau empoisonn

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Arrêtez de vous plaindre, ça aurait pu être pire, on aurait pu signer Cleverley :lol:

mex

Welbeck moi j'aime bien, mais c'est clair qu'il y a mieux, ace moment du mercato ?par certain, maintenant que c'est un gunner Vince va probablement dire que c'est le top :P

Atys

Citation de: nono6703 le 01-09-2014, 23:29:32
Au point où on en est niveau attaquants, Welbeck est une pioche correcte à 2h de la fin du mercato. Par contre je suis très inquiet avec le départ de Miquel... Allons-nous être la première équipe à vouloir jouer un titre avec seulement deux défenseurs centraux de métier et un seul milieu défensif ??

Wenger va peut être nous sortir sa pochette surprise .... Hummels ..:)

darren

Perso j'attendais pas un attaquant, alors je suis plut
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sanogo, Welbeck, Alexis & Giroud - SWAG ;)

PieRR


Atys

Citation de: gunner4life le 01-09-2014, 23:22:43
Citation de: Atys le 01-09-2014, 23:21:22
Falcao à MU ça me gonffleeeeeeee


Nous ne sommes pas encore au niveau des grands d Europe. .....faut être encore patient

Oui on avait remarqué ... Les grands ils viennent pas chez nous ...bizarre
Ils ont du voir notre jeu technique de début de saison .. Ça calme !

PieRR

Citation de: Atys le 01-09-2014, 23:36:30
Citation de: gunner4life le 01-09-2014, 23:22:43
Citation de: Atys le 01-09-2014, 23:21:22
Falcao à MU ça me gonffleeeeeeee


Nous ne sommes pas encore au niveau des grands d Europe. .....faut être encore patient

Oui on avait remarqué ... Les grands ils viennent pas chez nous ...bizarre
Ils ont du voir notre jeu technique de début de saison .. Ça calme !

LEs grands viennent pas chez nous? Ozil? Sanchez? Mmmmmmh :/

DiosBergkamp


mex

Ignasi Miquel, transféré à Norwich. La pépite qui dégage ....

PieRR


Vince

Les stats que vous demandiez :P



à votre service!