Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Mais il lui reste 1 an de contrat non? Quelle logique à le prêter alors?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tu vas pas lui faire jouer une saison en réserve non plus.

TheArmoury

Il doit lui rester forcément 2 ans au minimum.

TheArmoury

Citation de: Vince le 29-08-2014, 15:23:43
Tu vas pas lui faire jouer une saison en réserve non plus.


Fallait pas envisager de le garder car si tu le prête avec la blessure de Giroud, l'effectif n'est assez étoffé pour jouer sur les 3 tableaux ! Sans parler de Sanogo qui n'a toujours pas marqué le moindre petit but ...

Vince

J'ai bien dis après les retours de Giroud et Walcott.

TheArmoury

Alors on débat déjà du mercato d'hiver fin août, tu prends beaucoup d'avance :D

groganga

Je ne pense pas qu'il verrait un n-ième prùt d'un bon oeil, surtout après les déclarations de Wenger et donc la blessure de Giroud.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Comment vous stressez......campbell n'a pas joué 2 matchs de championnat et 2 matchs de C1 alors ca y est c'est du gâchis, wenger a tort etc.....il vient d'arriver, il n'a pas eu de préparation, il n'a pas l'habitude de jouer avec ses coéquipiers, le coach a raison de prendre son temps avec lui, il aura l'occasion dans la saison de prouver son talent et s'il mérite de rester. Wenger ne veut pas le cramer ni détruire sa confiance en l'introduisant direct dans le 11 de départau risque qu'il coule, il n'a que 22 ans et a joue dans des clubs sans pression qui ne visaient aucun titre.

DiosBergkamp

En le faisant jouer en réserver, ça veut dire ce que ça veut dire, il y a beaucoup beaucoup de monde qui passera avant lui. Et il y a bientôt Walcott de retour d'ailleurs.

gunner4life

29-08-2014, 19:42:02 #399 Dernière édition: 29-08-2014, 19:44:08 par gunner4life
Oui, il doit gagner sa place comme dans tout grand club européen. Vous pleurez quand il n'y a pas de concurrence et vous pleurez quand un jeune doit se battre pour avoir sa place car on a du monde, faut savoir. Il serait titulaire à west ham ou fulham mais là il est à arsenal version un peu plus riche en effectif.

Il joue en reserve pour garder le rythme, se faire au jeu des gunners et dégonfler son melon qui a du grossir un peu pendant la coupe du monde. Ca va lui rappeler qu'il est arrive dans un grand club et que rien n'est acquis.

MTaylor

Oui il faut lui laisser du temps, il a fait une bonne coupe du monde ce qui l'a révélé, mais désormais il doit intégrer un nouveau groupe et surtout un championnat dans lequel il n'est pas facile de s'adapter. Avec les retours de Walcott et Gnabry il va avoir beaucoup de concurrence. Il vaut mieux qu'il soit bien préparé pour montrer tout son potentiel lorsqu'on lui laissera sa chance.

viper83

Avec Sanchez en pointe, il aura sa chance sur le coté gauche en concurrence avec poldi et santi.
Come on Gunners !!!

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2014, 18:52:29
En le faisant jouer en réserver, ça veut dire ce que ça veut dire, il y a beaucoup beaucoup de monde qui passera avant lui. Et il y a bientôt Walcott de retour d'ailleurs.
Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2014, 18:52:29
En le faisant jouer en réserver, ça veut dire ce que ça veut dire, il y a beaucoup beaucoup de monde qui passera avant lui. Et il y a bientôt Walcott de retour d'ailleurs.
Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2014, 18:52:29
En le faisant jouer en réserver, ça veut dire ce que ça veut dire, il y a beaucoup beaucoup de monde qui passera avant lui. Et il y a bientôt Walcott de retour d'ailleurs.

Ca veut surtout dire qu'il faut qu'il joue pour pouvoir ùtre prùt au moment ou on aura besoin de lui.
Il fera ses preuves vous cassez pas la tùte.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est bien le mùme Taz qui veut à tout prix d'une pointe comme Cerci (alors qu'il a exactement le mùme profil que Campbell), et celui qui demande à ce que Campbell joue plus souvent?

Taz

J'ai précisé que je connais pas cerci vince
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca change rien, soit tu veux voir Campbell sur le terrain, mais alors Wenger ne doit pas recruter que ce soit sur les ailes ou en pointe où Campbell aura peut-ùtre une chance de jouer (et où il jouait pendant la Coupe du Monde). Soit t'as fait le deuil de Campbell et tu demandes à ce qu'on recrute en attaque. Mais tu peux pas à la fois demander à recruter et te plaindre qu'un remplaçant ne joue pas assez, ça veut plus rien dire.

Taz

30-08-2014, 06:20:23 #406 Dernière édition: 30-08-2014, 06:23:53 par Taz
Pour moi en premier league des mecs comme ox, théo, campbell et alexis ca doit jouer sur les ailes.
Bien sure qu'il peuvent marquer des buts mais je les vois plus sur les ailes à la base.
Quand je parle d'une pointe je veux un mec comme giroud niveau puissance mais avec une meilleur finition type dzeko, negredo ou autre Lukakou.
Et puis mùme sur les ailes tu sais très bien que dans une saison tu as pas trop de 4 bons joueurs.
Avec les blessures récurantes,  longues durées et autres suspenssion t'en as pas de trop.
Bien sur j'ajoute que pour moi santi ou mesut ne doivent pas jouer sur les ailes.

Quand tu vois les city ou bayern qui ont 3 équipes compétitive on à pas le droit d'en avoir 2 un peu près équilibrer nous ?
Sorry but giroud plus sanogo c'est léger quand tu veux prétendre au titre ou à la C1 :lol:
Sur les ailes et au milieu on est très bien mais secteur defensif et pointe on est léger voir poids plume :shrug:

Fin du HS sorry ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Cazorla, Podolski, Chamberlain, Walcott, Gnabry, Sanchez .. ça fait plus de 4 bons joueurs sur les ailes. Heureusement que Wenger n'a pas des Å"illères et ne fige pas un attaquant à un seul poste. Henry était un ailier avant d'arriver.

Taz

Je savais que t'allais me la sortir celle la mais tout le monde ne devient pas henry malheureusement.
Et si il avait pas d'oeillère il s'aurait qu'il faut un vrai neuf pour ùtre crédible.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Henry était attaquant de formation d'ailleurs. Je pense que Campbell a les qualités pour réussir sur un côté mais c'est dommage de faire passer Sanogo avant lui dans l'axe.

kvn_85

On ne peux pas le fixer à tel ou tel poste sans l'avoir vu à l'œuvre ! Il faut qu'il ait sa chance tonton si tu m'écoutes ..

gunner597

AW ne semble pas vouloir le faire jouer :shrug:

Tifo

Si Kos ne ce serait pas blessé il serait rentré je pense

Vince

Citation de: gunner597 le 31-08-2014, 20:28:34
AW ne semble pas vouloir le faire jouer :shrug:

Vous dites la même chose de Chamberlain et de Rosicky. Ca fait pas mal d'ailiers ou de milieux offensifs à mettre sur le banc.

mex

Mis en lumière durant la dernière Coupe du monde avec le Costa Rica, Joel Campbell aspire à plus de temps de jeu en club. Et si ces dernières semaines Arsène Wenger semblait désireux de conserver son attaquant à Arsenal, d'autant plus depuis la blessure longue durée d'Olivier Giroud, l'intéressé voudrait lui plier bagage.

Et selon O Jogo, le joueur de 22 ans passé par le FC Lorient aurait formulé une demande écrite et officielle au club londonien afin d'obtenir un bon de sortie, le Benfica de Lisbonne ayant émis l'idée de l'engager sous la forme d'un prêt.

Taz

J ai vu ca mais j'y crois pas trop !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

J'y crois il ne joue pas...

nono6703

Ca ce serait la meilleure... Au lieu d'acheter un attaquant, on en prêterait un ! Wenger doit lui donner sa chance, à lui plus qu'à Sanogo qui l'a déjà eue plusieurs fois.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Campbell va surement rester, le mercato est terminé au portugal (pour les arrivées)

Atys