Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

groganga

Bordeaux leader !!!!! L'arrivée de Sagnol semble avoir donné de l'envie aux joueurs.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Défaite de Lyon contre Lens

Tifo


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



A10GunnerFan

Apparemment, Ibra devrait être de retour ... pour le match de ce dimanche. :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Où est le problème ?

clarck59

Ils sont surpris car il récupère plus rapidement que nos gunners :D

kvn_85

Citation de: Bouligoal le 26-08-2014, 11:39:50
Citation de: kvn_85 le 25-08-2014, 11:59:53
C'est quand même infligeant le niveau des 3/4 des arbitres en L1 ....

Ca t'inflige quoi exactement ? :green:

Ah, tu voulais peut-être dire "affligeant" :na:


Aie aie aie cette faute ! Bescherelle, paix à ton âme !

groganga

Citation de: Bouligoal le 25-08-2014, 09:47:52
Citation de: groganga le 24-08-2014, 15:03:49
Bordeaux leader !!!!! L'arrivée de Sagnol semble avoir donné de l'envie aux joueurs.

Et semble avoir mis les arbitres de leur côté !

Samedi, c'était quand mùme flagrant que l'arbitre avait fait un bet sur Bordeaux :lol:


Tu lui reproches quoi à l'arbitre exactement ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Tifo

T'es sérieux là? L'arbitre de la semaine dernière c'est Gilbert Montagné!

Tifo

L'intendant Bastiais a oublié les mailltots, Bordeaux leur ont prêtés un maillot vierge

DiosBergkamp

Sérieux ? Oh putain la loose :lmao:

groganga

Aujourd'hui, y avait bel et bien faute de Pallois. Il aurait du être exclu + penalty pour Bastia. Je reconnais que l'arbitre d'aujourd'hui a bien foiré.

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Tifo

Et la semaine dernière non ?

Tifo

But csc de Ruffier:

kvn_85

Citation de: groganga le 31-08-2014, 21:56:05
Aujourd'hui, y avait bel et bien faute de Pallois. Il aurait du

kvn_85

Le PSG a corriger l'ASSE 5-0 ce soir

kvn_85

Citation de: Tifo le 31-08-2014, 22:32:55
But csc de Ruffier:


Ne pas oublié qu'il a grandement participer à leur qualification en Europa League et que ça arrive même aux plus grands ..

Tifo

Ouais enfin le problème c'est qu'ils ont eu du mal a ce qualifié face à personne

kvn_85

C'est sur que face

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Trois week-end d'affiler c'est du grand art!

DiosBergkamp

J'ai lu que le président de l'ASM s'est vu refusé la nationalité Monégasque, ça peut expliquer son changement de stratégie sur le mercato ^^

TheArmoury

C'est surtout le divorce qui lui a coûté la moitié de sa fortune + le FPF !

gunner4life

le titre peut être dores et déjà attribuer au PSG, il n'y a plus de concurrent.....super championnat

Gunners_For_Life_89100

Bielsa allume Labrune

Marcelo Bielsa n'a pas beaucoup parlé depuis son arrivée à l'OM, mais à chaque fois, il avait sous-entendu des dysfonctionnements et des mésententes entre lui et la direction, notamment en ce qui concerne l'interdiction de la Commanderie aux journalistes. Ce jeudi, lors d'une conférence de presse presque improvisée (les médias ont été prévenus seulement quatre heures avant), l'entraîneur argentin a chargé ses dirigeants et Vincent Labrune qui lui ont «menti». «Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables», a-t-il commencé

Avant de détailler : «J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu'on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld.»

Cependant, le nouvel entraîneur de l'OM ne se voit pas loin du club. «Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité. Si j'ai pensé partir? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. (...) Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi, mais le mode de fonctionnement du club me déçoit.»

Quel club en bois quand même ces vraiment des branques le Labrune et compagnie...