Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: adam le 21-08-2014, 20:58:33
Je ne parles pas de sympathie, d'amour du maillot ou je ne sais quoi, Fabregas est meilleur que nos milieux donc dire qu'un retour ne nous apporte rien, c'est faux sur le court, moyen et long terme.


Moyen et long terme t en sais rien du tout vu que ramsey et ozil sont plus jeunes que cesc.

A10GunnerFan

Donc Wenger a pensé comme nous! Heureusement que tu n'es pas entraîneur d'Arsenal Adam. Sinon on aurait droit à des retours de Nasri, Adébayor, Kolo Touré, Song ou encore Fabregas et j'en passe. C'est ce que j'aime chez l'Alsacien. Il est énormément réticent à faire revenir ses anciens joueurs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Citation de: adam le 21-08-2014, 20:58:33
Je ne parles pas de sympathie, d'amour du maillot ou je ne sais quoi, Fabregas est meilleur que nos milieux donc dire qu'un retour ne nous apporte rien, c'est faux sur le court, moyen et long terme.


C'est surtout irréaliste ce retour.

adam

Dans le futur ? Peut etre. Mais il y a un mois on aurait pu le reprendre et ne pas avoir saisi cette opportunité est pour moi une erreur. Le temps dira si j'ai raison.


Vince

On saura jamais parce que ce qui marchera (ou pas) à Chelsea ne marchera pas (ou marchera) forcément à Arsenal.

adam

Pourtant sans etre sorcier je peux te jurer que Suarez ferait passer Giroud pour du pipi de chat si il nous avait rejoins il y a un ans.

jones79

Citation de: Vince le 21-08-2014, 21:47:11
Citation de: Vince le 21-08-2014, 16:52:58
Wenger - Absolument aucun regret

"J'ai regardé le match de Chelsea, oui. C'était bizarre de le voir dans ce maillot. Il faut accepter qu'un joueur professionnel passe d'un Club à l'autre, et c'était difficile pour moi à l'époque de le voir partir. Une fois qu'il est parti, il faut accepter l'idée qu'il peut aller où il veut. Bien sûr c'était un peu étrange, mais il a fait un bon match. J'ai absolument aucun regret [par rapport à son non retour cet été]. Le seul regret que j'ai c'est qu'il nous ait quitté.

Oui [Ramsey peut faire ce qu'a fait Cesc à Arsenal]. C'est ce qu'il y a de beau dans la vie - quelqu'un part, quelqu'un d'autre prend sa suite. Aaron Ramsey a un style différent de Fabregas. Il s'est développé en un joueur de potentiel énorme et je pense qu'Aaron Ramsey va encore plus se développer à l'avenir. Il est plus jeune que Cesc, et le potentiel est là pour progresser."


Wenger a bien résumé le point de vue de beaucoup ici. 3 ans après son départ faut passer à autre chose.
Nous avons Ozil et Ramsey.Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut passer à autre chose. C'était il y a 3 ans qu'il a fallu que Cesc reste en qualité de capitaine et quand on avait vraiment besoin de lui.

DiosBergkamp

Et en se renforcant, on aurait

gunner4life


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-08-2014, 14:25:48
Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2014, 13:28:22
Et en se renforcant, on aurait évité à Chelsea de trouver le joueur qui leur manquait. C'est pas négligeable non plus.


Et en prenant cesc on aurait gachr ramsey,  c est pas negligeable non plus.

Pourquoi vous faites une fixette sur Ramsey ou Özil ? Avec l'achat de Fabregas, tu revends Cazorla et t'es gagnant :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pourquoi faire une fixette sur Fabregas tout simplement :lol:
Dans 40 ans vous serez toujours en train de débattre pour faire revenir Cesc dans l'équipe? Faut attendre encore combien de temps avant que vous compreniez qu'il est parti il y a 3 ans?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

:lmao: Moi je fonctionne sur ce que je vois.
Fabregas -> combien de trophées?
Özil -> rien que son arrivée a boosté l'équipe et ça débouche sur la Cup.
Perso je suis 100% derrière Wenger et ça n'arrive pas souvent.
Pas sûr qu'un retour de Fabregas ait eu un meilleur effet que l'arrivée d'Özil.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!



gunner4life

Citation de: Bouligoal le 23-08-2014, 12:59:20
Citation de: gunner4life le 22-08-2014, 22:00:28
Citation de: Bouligoal le 22-08-2014, 16:15:40
Citation de: gunner4life le 22-08-2014, 14:25:48
Citation de: DiosBergkamp le 22-08-2014, 13:28:22
Et en se renforcant, on aurait évité à Chelsea de trouver le joueur qui leur manquait. C'est pas négligeable non plus.


Et en prenant cesc on aurait gachr ramsey,  c est pas negligeable non plus.

Pourquoi vous faites une fixette sur Ramsey ou Ã-zil ? Avec l'achat de Fabregas, tu revends Cazorla et t'es gagnant :)


Ah parce que tu veux mettre cesc sur une aile ???   :lmao: c est la meilleure ça

Wenger l'a bien fait à maintes reprises avec Ramsey.. Il continue de le faire chaque week-end avec Cazorla qui est tout sauf un ailier. Pourquoi cela deviendrait-il plus aberrant que ça l'est avec Cazorla ?



Parce que cazorla jouait à ce poste à villareal et que cesc voulait surement avoir la garantie d etre titulaire et dans l axe du milieu, vu son age et la truanderie du barca il n a plus de temps à perdre.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-08-2014, 03:34:45
Parce que cazorla jouait à ce poste à villareal et que cesc voulait surement avoir la garantie d etre titulaire et dans l axe du milieu, vu son age et la truanderie du barca il n a plus de temps à perdre.

Et hier Özil qui a joué à gauche (et fait un bon match d'ailleurs) on en parle ? :lol:

Ça en fout du plomb dans l'aile à votre argument "sacrifier Özil pour Cesc"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


DiosBergkamp

Depuis le début de saison on se tape un Wilshere fantôme au milieu, pendant ce temps Fabregas à déjà fait 3 passes décisives en deux matchs :)

TheArmoury

Vous en avez pas marre d'envier un Blues ? Il vous intéresse plus que certains joueurs d'Arsenal, c'est triste ...

* mon dernier message sur ce topic de la saison (sauf pour modérer). Je conseille aux autres qui ont su passer à autre chose d'en faire de même.

clarck59

Les gars critiquaient MikArsha parce qu'il aimait un joueur et pas Arsenal, et on a l'impression que pour d'autres, c'est pareil avec Fabregas finalement :look:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 24-08-2014, 11:47:49
Citation de: gunner4life le 24-08-2014, 03:34:45
Parce que cazorla jouait à ce poste à villareal et que cesc voulait surement avoir la garantie d etre titulaire et dans l axe du milieu, vu son age et la truanderie du barca il n a plus de temps à perdre.

Et hier Özil qui a joué à gauche (et fait un bon match d'ailleurs) on en parle ? :lol:

Ça en fout du plomb dans l'aile à votre argument "sacrifier Özil pour Cesc"  :lmao:


Et le fait qu arsene a recruté ozil pour en faire son meneur et numero 10, on en parle ou pas ???? Toi aussi tu vis avec le passé et les stars du passé? ??

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2014, 12:30:55
Depuis le début de saison on se tape un Wilshere fantôme au milieu, pendant ce temps Fabregas à déjà fait 3 passes décisives en deux matchs :)

Contre burnley et leicester....ouhou la perf

Vince

Citation de: clarck59 le 24-08-2014, 14:32:17
Les gars critiquaient MikArsha parce qu'il aimait un joueur et pas Arsenal, et on a l'impression que pour d'autres, c'est pareil avec Fabregas finalement :look:

Au moins Arshavin jouait pour Arsenal :lol:

clarck59

Oui, j'avais oublié qu'il n'etait plus un joueur d'Arsenal tellement on en parle ^^

we are the Arsenal !


Vince

"les beaux jours de Chelsea" :lol: 2 matchs joué et Fabregas a déjà fait passer Chelsea dans une nouvelle dimension :D

Gunners_For_Life_89100

On s'en cogne de Fabregas il s'est vendu comme une pute à Chelsea qui est selon moins un ennemi juré d'Arsenal au même titre que Tottenham ou United. Honte à lui!!!

we are the Arsenal !

24-08-2014, 17:51:15 #8728 Dernière édition: 24-08-2014, 20:46:41 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-08-2014, 16:28:59
"les beaux jours de Chelsea" :lol: 2 matchs jou

groganga

Fabregas Supporters Club France :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49