Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi  1 j
#PSG a reçu 4 offres pour #Rabiot ! #Arsenal, #Roma et 2 autres clubs. Legere avance de #AFC ! Intérêt de #THFC aussi

A10GunnerFan

Il y aura au moins une recrue. Ce serait un non-sens sinon. Même une équipe de D4 ne commence pas une saison avec seulement 2DC de métier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 00:52:38
Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi  1 j
#PSG a reçu 4 offres pour #Rabiot ! #Arsenal, #Roma et 2 autres clubs. Legere avance de #AFC ! Intérêt de #THFC aussi


Je pige pas pourquoi on souhaite acheter ce mec

DiosBergkamp

Rabiot n'est pas DC et je le vois mal milieu défensif ... Ce serait vraiment un achat d'ultra sécurité.

A10GunnerFan

Je ne parlais pas de Rabiot. Son arrivée serait juste un plus pour faire le nombre au milieu, comme pour Kallström.
Mais le DC, il sera là avant le 1er septembre, sinon je peux vous dire, ça va gronder sévère.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2014, 00:58:43
Rabiot n'est pas DC et je le vois mal milieu défensif ... Ce serait vraiment un achat d'ultra sécurité.


Il est capable de jouer dans un milieu à 3 du style Ramsey/Wilshere/Rabiot dans des matchs où on a la possession, il sait défendre, mais c'est pas un MDF, on est d'accord !
Mais c'est largement meilleur que Kallström par contre  :lass:

clarck59

Dépenser de l'argent pour un joueur qui n'est pas une priorité, je pige pas trop :look:

nono6703

Sky Italia dit que les choses se compliquent pour les clubs italiens intéressés par Rabiot (Milan AC, Roma et Juve) car sa mère, qui est aussi son agent, sera à Londres demain pour rencontrer Wenger et d'autres dirigeants d'Arsenal.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Son of a Gun

Rabiot + panic buy et on est au top pour bien commencer.

Vince

Wenger veut peut-ùtre voir sa mère, rien ne dit qu'il veut de Rabiot :P

nono6703

Et le London Evening Standard annonce que des représentants du Torino et de Cerci sont également à Londres pour négocier avec Arsenal le transfert de Cerci, qui, selon la Gazzetta, ne participera pas au barrage d'Europa League ce soir.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

On peut signer des personnages de Game of Thrones?

nono6703

Bah oui, à condition que nous Tyrion encore au but ! :green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Wenger a confirmé qu'il avait recruté Sanchez, pas pour jouer sur les ailes, mais avant-centre. Ca serait vraiment surprenant qu'on recrute en attaque.

Sinon, le Rabiot je le sens bien arrivé chez nous ;)

Toujours pas de rumeur d'un DC ... Fodes, c'est chaud !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Je crois qu il essaie de faire style de ne pas etre intéressé par un avant centre et d eviter les prix de fous.

TheArmoury

Citation de: Vince le 28-08-2014, 03:01:12
Wenger veut peut-ùtre voir sa mère, rien ne dit qu'il veut de Rabiot :P


Londres c'est l'endroit où les contrats se signent mùme pour des clubs qui ne sont pas à Londres.

A10GunnerFan

Cerci c'est un bon joueur.
Et pour Rabiot tant que sa mère sera dans ses pattes, il n'explosera pas le petit.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

Citation de: Vince le 28-08-2014, 03:12:55
On peut signer des personnages de Game of Thrones?


mdr Vince. Si on pouvait la prendre en version IRL à savoir brune tatouée et souriante ce serait plus sympa à regarder.

groganga

Le Real veut remplacer Alonso par Luis Gustavo. :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: Hot le 28-08-2014, 11:44:22
Citation de: Vince le 28-08-2014, 03:12:55
On peut signer des personnages de Game of Thrones?


mdr Vince. Si on pouvait la prendre en version IRL à savoir brune tatouée et souriante ce serait plus sympa à regarder.

C'est vrai qu'elle est mieux en vrai que dans la série, mùme Daeneris j'ai l'impression.

Vince

Selon Di Marzo, Arsenal s'intéresse au défenseur de Dortmund Sokratis Papastathopoulos. Dortmund demande 25M€, des négociations seraient en cours.

Tifo

Ca serait pas mal ça comme DC

Romanov

Citation de: groganga le 28-08-2014, 13:30:12
Le Real veut remplacer Alonso par Luis Gustavo. :(


Et Kroos ?

Tifo

Il le considère par un peu trop offensif je pense


gunner597


Tifo

On en a déjà parlé en début de mercato

LRicky

c'est un latéral ou je me trompe ?

david5959


Tifo

Qui peut jouer axial, puisqu'il commence à se faire "vieux" il joue de plus en plus dans l'axe