Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Lba

Je trouve étrange que le coach ne puisse pas faire un tour d'honneur dans son stade et j'ai du mal à croire qu'il n'aurait pas reçu plus de soutien que l'inverse de la part des gens présents mais bon on ne le saura jamais finalement

Vince

Citation de: Lba le 23-05-2017, 15:31:34Je trouve étrange que le coach ne puisse pas faire un tour d'honneur dans son stade et j'ai du mal à croire qu'il n'aurait pas reçu plus de soutien que l'inverse de la part des gens présents mais bon on ne le saura jamais finalement

Evidemment que la majorité lui aurait rendu hommage, mais ils suffit d'une extrême minorité qui cherche à se faire remarquer en sortant des banderoles et en crachant des insultes pour tout gâcher. Je pense qu'on est pas à sa place, mais comme il l'a vécu cette saison il avait raison de le craindre.

TheArmoury

Citation de: Vince le 23-05-2017, 14:42:11
C'est surtout dommage que beaucoup de "fans" se soient aussi mal comporté cette saison.


C'est surtout dommage qu'un manager et sa direction d'une grande entreprise sont incapables d'annoncer leur entente ou leur séparation professionnelle, tout en laissant volontairement le suspense perdurer ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-05-2017, 19:18:54
Citation de: Vince le 23-05-2017, 14:42:11
C'est surtout dommage que beaucoup de "fans" se soient aussi mal comporté cette saison.

C'est surtout dommage qu'un manager et sa direction d'une grande entreprise sont incapables d'annoncer leur entente ou leur séparation professionnelle, tout en laissant volontairement le suspense perdurer ;)

Je me demande comment ont fait 98% des fans d'Arsenal pour se comporter normalement :wtf: :lol:
Les gens sont uniques responsables de leurs actes, si ils sont incapable de gérer leurs émotions, ou si ils veulent à tout prix se faire remarquer, tant pis pour eux si ils sont ridiculisés.

Au passage c'est le même theArmoury qui disait "Le club >>>>>>>>>>>>>> anybody" et qui est en train de défendre des gens qui ont préféré faire de leur obsession >>>>> Arsenal?

TheArmoury

C'est quoi cette statistique, elle sort d'où ? Tu peux protester et te tenir correctement, les fans ce n'est pas des moutons, encore heureux qu'ils peuvent s'exprimer.
Pas de fan, pas de club, c'est tout de même incroyable qu'il faut que je vienne ici t'expliquer une chose qui devrait faire sens.
Arsenal c'est peut-être pas ton obsession peut-être ? Depuis quand protester veut dire que le club t'appartient ? N'importe quoi ton raccourci.
Juste que tout le monde ne voit pas la saison aussi belle que tu essayes de la vendre. Tu essayes de nous vendre une Skoda au prix d'une Porsche, un peu de sérieux.

Vince

24-05-2017, 02:23:39 #13085 Dernière édition: 24-05-2017, 02:25:22 par Vince
Aurélien, désolé je vais encore t'en parler, mais tu ne peux pas dire à tout le monde que le Club est plus important que toutes opinions (pro ou anti-Wenger) et avoir un avatar où il est marqué "Wenger out". Va falloir que tu te décides, en attendant tu ne seras pas très crédible pour donner des leçons. :lol:

Ensuite je sais pas pourquoi tu parles de moutons, en plus j'ai bien préciser qu'il s'agissait d'une minorité. Mais le problème avec toutes les minorités c'est qu'elles font plus de bruit et donnent une mauvaise image de tout l'ensemble. J'imagine quand même que t'as été comme tout le monde choqué par le comportement de certains fans? Donc dans ce cas là t'es d'accord avec moi pour dire que c'est gênant d'être associé par le grand public à ces gens qui n'ont même parfois rien à voir avec Arsenal et qui salissent le Club. L'ambiance a été pourris par des comportements qui n'ont plus rien à voir avec le Football, plus une envie de se faire remarquer. Wenger et Kroenke peuvent partir demain, faut être extrêmement naïf pour croire que ce problème là sera réglé.

we are the Arsenal !

24-05-2017, 14:22:06 #13086 Dernière édition: 24-05-2017, 14:23:40 par we are the Arsenal !
Tu veux qu'ils s'expriment comment ceux qui veulent du changement dans ce club !! Il sont peut ùtre une minorité, mais ils existent et on peut les comprendre. C'est pas une dictature Arsenal FC, encore que avec Wenger on est pas loin...

La colère des supporters n'a pas aidé mais elle est loin d'ùtre la principale raison de notre échec cette saison.

Vince

J'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre. Quand je parle de mauvais comportement d'une minorité, je parle de gens qui se sont ridiculisé pendant la saison dans l'expression de leur  haine d'une personne du Club. Je parle pas de gens qui ont exprimé de manière normale leur opinion.

Vince

24-05-2017, 15:39:15 #13088 Dernière édition: 24-05-2017, 15:41:40 par Vince
CiterWenger à propos de son avenir, la gestion du Club et les records



Les propos de Sir Alex ..
Ils étaient bienvenus, car lui connait la difficulté de ce métier. C'est peut-ùtre le plus grand manager qui ait travaillé en Angleterre. On a eu quelques grosses rivalités, mais cette époque est révolue et j'ai un grand respect pour lui - je pense que lui en a aussi pour moi, pour ce que j'ai fais dans le Football.

Battre le record de longévité de Ferguson (26 ans) ..
Non! De ce côté là je ne pourrais pas le rattraper. Mais pendant 26 ans il a été extrùmement bon, il a été absolument exceptionnel car quand on regarde ce qui se passe dans le Football, en général la durée de vie d'un manager c'est 18 mois. Donc c'est assez inhabituel.

Jusque 22-23 ans à Arsenal alors?
Vous m'avez piégé là ... je ne peux pas répondre à cette question pour le moment.

Peut-ùtre le dernier match?
Non, ce ne sera pas mon dernier match car je resterai, quoi qu'il arrive, dans le Football.
[Et en tant que manager d'Arsenal?] Je ne sais pas.

Soulever la Cup à Wembley, de beaux adieux ..
Non, je veux juste gagner le prochain match. J'adore gagner, je veux réussir pour mon Club. Je veux gagner la Cup pour mon Club, et c'est tout ce qui m'intéresse. Ce n'est pas moi l'important, c'est nous, il faut gagner un trophée, donner absolument tout pour y arriver. [Le résultat de ce match décidera de son sort?] Non. [Pourquoi?] Et pourquoi? Je vous retourne la question. [Une victoire pourrait ùtre un tremplin pour son avenir] Je ne m'intéresse pas à moi, je m'intéresse au prochain match de Samedi. Quand on va dans un match, dans une finale de Coupe, on accepte le challenge. On veut gagner. La dernière inquiétude c'est ma personne dans un match comme celui-là.

Arsenal est-il actuellement dans une position financière pour rivaliser avec les meilleurs en Angleterre et en Europe?
Le Football, ce n'est pas seulement une question d'argent. C'est important, mais c'est pas juste ça. On est dans une situation bien meilleure. J'ai guidé ce Club pendant des années, avec des ressources très limités, quand on était forcé de vendre tout nos meilleurs joueurs, à chaque fois. Donc aujourd'hui, le Club est dans une position plus forte. Après il y a de Clubs qui sont plus forts que nous financièrement, oui. Mais aujourd'hui je pense que l'on a des bases suffisamment fortes pour rivaliser avec les meilleurs Clubs. [Et si ça peut aider qu'un milliardaire injecte de l'argent dans l'équipe] Écoutez, vous comprendrez qu'à 3 jours de la finale de la Cup, je ne suis pas trop dans cette réflexion. Je préfère me concentrer sur la finale.

Sur le point de devenir le manager aux plus grand nombre de succès dans toute l'histoire de la FA Cup ..
Comme je l'ai dis, je veux juste gagner la Cup, car je pense que l'équipe a très bien redressée la situation d'un point de vue sportif. Ce serait une juste récompense de remporter cette Cup pour tout ce que l'on a accomplit ces 2 derniers mois. L'équipe a tellement donné, je pense qu'ils veulent vraiment gagner quelque chose. Si en plus de ça, je peux moi aussi en bénéficier, tant mieux, mais ce n'est pas ma priorité principale.

Un record qui sera très difficile à battre pendant très longtemps ..
Peut-ùtre, je ne sais pas. C'est toujours difficile de prédire ce qui se passera dans le Football. On vient de parler de l'absence de nos deux défenseurs centraux après un seul match. C'est difficile de prédire où va le Football, ce qui se passera dans les 20 prochaines années. Peut-ùtre qu'on aura un robot sur le banc à ma place, qui prendra les décisions, son logiciel analysera exactement ce qui se passera pendant le match et prendra les décisions qu'il faut.

Ben4

Content pour le boss :up:
Même si je pense que le Club a besoin de changements en profondeur, Arsène mérite ce record de FA CUP.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Content pour Arsène ! Peut être le bon moment pour passer le flambeau ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cherif.gunners

Pas encore, nous avons encore besoin de lui !!!

rajao974

Bravo ! 7 FA CUP ! Historique  :respect:
#COYG

jones79

Record difficile à battre.

TheMerse

Peut-être Mourinho avec 4 ou 5 clubs différents ðŸ˜,

PieRR

Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 11:07:43
Peut-être Mourinho avec 4 ou 5 clubs différents ðŸ˜,

Il en est à combien Mourinho? ^^


PieRR

On a de la marge :D

TheMerse

Citation de: PieRR le 28-05-2017, 12:32:15
On a de la marge :D

Il va bien finir par entrainer tous les clubs dop

we are the Arsenal !


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:29:13
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 13:28:23
Citation de: PieRR le 28-05-2017, 12:32:15
On a de la marge :D

Il va bien finir par entrainer tous les clubs dopés de PL et en gagner d'autres :lol:

C'est pas de sa faute si tous les clubs dopés veulent de lui :lol:

Heureusement qu'on a pas dopés alors lol

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 14:35:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:29:13
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 13:28:23
Citation de: PieRR le 28-05-2017, 12:32:15
On a de la marge :D

Il va bien finir par entrainer tous les clubs dopés de PL et en gagner d'autres :lol:

C'est pas de sa faute si tous les clubs dopés veulent de lui :lol:

Heureusement qu'on a pas dopés alors lol

Faudra le devenir si on veut un jour gagner la CL et ce jour là ce ne sera pas Arsene sur le banc.


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 14:42:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:36:42
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 14:35:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:29:13
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 13:28:23
Citation de: PieRR le 28-05-2017, 12:32:15
On a de la marge :D

Il va bien finir par entrainer tous les clubs dopés de PL et en gagner d'autres :lol:

C'est pas de sa faute si tous les clubs dopés veulent de lui :lol:

Heureusement qu'on a pas dopés alors lol

Faudra le devenir si on veut un jour gagner la CL et ce jour là ce ne sera pas Arsene sur le banc.

Et notre club perdra son âme ;)....

Je préfère ça que de voir les autres jouaient en CL et pas nous ;)

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:44:41
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 14:42:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:36:42
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 14:35:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:29:13
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 13:28:23
Citation de: PieRR le 28-05-2017, 12:32:15
On a de la marge :D

Il va bien finir par entrainer tous les clubs dopés de PL et en gagner d'autres :lol:

C'est pas de sa faute si tous les clubs dopés veulent de lui :lol:

Heureusement qu'on a pas dopés alors lol

Faudra le devenir si on veut un jour gagner la CL et ce jour là ce ne sera pas Arsene sur le banc.

Et notre club perdra son âme ;)....

Je préfère ça que de voir les autres jouaient en CL et pas nous ;)

Beaucoup d'anciens supporters de Chelski et ManCity qui ont connu le ventre mou du championnat ne sont pas si heureux que cela aujourd'hui...même si leurs équipes gagnent des titres, ils savent que c'est grâce au dopage financier avec 11 mercenaires (sauf rares exceptions comme Terry par exemple) qui représentent leurs clubs

we are the Arsenal !

Tu auras toujours des mercenaires et un ou deux joueurs loyaux ! Non mais 98 % des supporters de chelsea préfèrent leur situation actuelle à quand t-ils étaient dans le vendre mou :lol:... Tant pis pour toi si tu préfères ne pas voir Arsenal parmi les meilleurs équipes européennes mais ce n'est pas le cas de la plupart des supporters, ça ne devrait pas être le cas pour aucun supporters d'ailleurs.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:58:34
Tu auras toujours des mercenaires et un ou deux joueurs loyaux ! Non mais 98 % des supporters de chelsea préfèrent leur situation actuelle à quand t-ils étaient dans le vendre mou :lol:... Tant pis pour toi si tu préfères ne pas voir Arsenal parmi les meilleurs équipes européennes mais ce n'est pas le cas de la plupart des supporters, ça ne devrait pas être le cas pour aucun supporters d'ailleurs.

Regarde les supporters de Leicester par exemple....ils ont gagné le titre et on fait un beau parcours en CL sans être dopés....et crois moi aujourd'hui, il vont rester pendant de longues années au milieu / bas de classement voire descendre mais les supporters, les vrais, seront toujours aussi fidèles !

we are the Arsenal !

28-05-2017, 16:15:40 #13108 Dernière édition: 28-05-2017, 16:23:35 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 28-05-2017, 15:55:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:58:34
Tu auras toujours des mercenaires et un ou deux joueurs loyaux ! Non mais 98 % des supporters de chelsea préfèrent leur situation actuelle à quand t-ils étaient dans le vendre mou :lol:... Tant pis pour toi si tu préfères ne pas voir Arsenal parmi les meilleurs équipes européennes mais ce n'est pas le cas de la plupart des supporters, ça ne devrait pas être le cas pour aucun supporters d'ailleurs.

Regarde les supporters de Leicester par exemple....ils ont gagné le titre et on fait un beau parcours en CL sans être dopés....et crois moi aujourd'hui, il vont rester pendant de longues années au milieu / bas de classement voire descendre mais les supporters, les vrais, seront toujours aussi fidèles !

Ils ont un milliardaire à leur tête aussi, après ce qu'a réalisé Leicester c'est du jamais vu, un véritable exploit qui n'est pas prêt de se reproduire. Leurs supporters le savent et ils n'ont pas les même attentes que nous les supporters d'Arsenal ! Tu es peut être de l'ancienne génération celle qui ne gagnait pas grand chose, mais la plupart des supporters aujourd'hui souhaitent revoir l'Arsenal champion d'Angleterre et qui fait à nouveau peur en Europe. Plus de 10 ans qu'on attend de revoir ce Arsenal là, si ce n'est pas ton cas c'est bien dommage. 

TheMerse