Arsenal Supporter Club France

Grzegorz Krychowiak

Démarré par Vince, 12-08-2015, 01:46:23

« précédent - suivant »

Vince



Le Telegraph révèle qu'une délégation de scouts d'Arsenal était présent au stade pour voir la Super Cup entre le FC Séville et le FC Barcelone. Krychowiak était le joueur ciblé par les Gunners, une offre de £22m pourrait faire venir le polonais dans le nord de Londres, vu que c'est sa clause libératoire. Arsenal suit depuis longtemps l'ancien joueur de Reims, milieux défensif de métier, il concurrencerait Coquelin pour une place dans le XI de départ.

gunner597

Je dis OUI meme si le tarif sera élevé :up:

TheArmoury

La plus value que ferait Séville ...

The Iceman

Avec lui, on perdrait pas au change si Coquelin venait à se blesser. :up:

gunner4life

22 millions pour une doublure ???? Je n y crois pas trop.

Nytak

Nous avons besoin de quelqu'un meilleur que Coquelin pas moins bon.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

12-08-2015, 10:50:55 #7 Dernière édition: 12-08-2015, 10:53:39 par TheArmoury
30M€, alors que Schneiderlin a coûté 35M€ ... Ça me paraît pas cohérent. Autant surpayé un homegrown qui a fait ses prevues en PL qu'un ancien de ligue 1 acclimaté à la Liga.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 12-08-2015, 10:50:55
30M€, alors que Schneiderlin a coûté 35M€ ... Ça me paraît pas cohérent. Autant surpayé un homegrown qui a fait ses prevues en PL qu'un ancien de ligue 1 acclimaté à la Liga.

Carrément.  Connaissant arsenal ce tarif serait négocié évidemment. 

Bouligoal

On le prendra pour 15M€ et tout le monde sera content :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le London Evening Standard, c'est le Board d'Arsenal, et non Wenger, qui s'active sur cette signature.

Vince

Il s'est blessé hier, une côte cassée, mais il a continué de jouer.

Skoxy

Citation de: Vince le 12-08-2015, 18:55:22
Il s'est blessé hier, une côte cassée, mais il a continué de jouer.

:wtf: C'est surement pas un joueur d'Arsenal alors :P

norman2

Depuis quand une décision sportive peut-elle se prendre sans l'aval de Wenger?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

RedArmy

Citation de: Taz le 12-08-2015, 10:34:30
Il est très fort !


Je regardais la finale de la super coupe et je me disais ce polonais est vraiment bon.... Je connaissais pas dutout, et la il m'a impressioné! Donc c'st un gros Ouiii

Taz

12-08-2015, 23:22:03 #15 Dernière édition: 12-08-2015, 23:23:39 par Taz
Citation de: RedArmy le 12-08-2015, 23:12:24
Citation de: Taz le 12-08-2015, 10:34:30
Il est très fort !


Je regardais la finale de la super coupe et je me disais ce polonais est vraiment bon.... Je connaissais pas dutout, et la il m'a impressioné! Donc c'st un gros Ouiii

Je le regarde depuis un moment et c'est du lourd même à 30M c'est pas mes sous !
Avec lui et coqblock on est au top.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Taz

C'est style Matic moins connu et un peu plus jeune je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ça peut être pas mal mais ça me semble bizarre qu'on reprenne un milieu de terrain. On a surtout besoin d'un vrai buteur

Taz

A ce poste on est quand même un peu sec je trouve.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Atys le 12-08-2015, 23:52:23
Connais pas ...

Déjà à Reims il montrait qu'il avait l'étoffe pour un club bien plus huppé. A Seville il a encore pris une autre dimension. Bon joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Milieu défensif capable de jouer DC, très costaud (c'est un boeuf !), combatif, bon jeu de tête, propre dans son jeu de passe, comportement sans accroc. C'est le profil que j'attends à Arsenal depuis belle lurette. J'étais fan de lui en L1, je le suis encore plus à Séville, où il a encore franchi un cap. 15M€ ou 30, peu m'importe, je signe direct !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

viper83

Et puis Arsène aime bien les polonais, enfin il "aimait" bien  ;)
Come on Gunners !!!

LRicky

Il y a quelques jours, la presse anglaise faisait état d'une offre de plus de 30 M€ d'Arsenal pour Krychowiak. En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur des Gunners a interrogé sur les rumeurs liant son club au milieu polonais. « Non », a simplement répondu Arsène Wenger. Difficile de faire plus clair. Le coach a également nié les rumeurs concernant les départ de Campbell et Monrea

Vince

Non il a nié qu'un accord avait été trouvé avec Palerme pour Campbell, et il a nié avoir prolongé Monreal.

LRicky

Vu les fautes d'orthographes et de syntaxe j'avais un doute quand à la véracité des paroles rapportées,  on ne changera jamais notre bon vieux footmercato :lol:

clarck59

Même si Wenger est vraiment interessé, on sait très bien que ça filtre rarement dans la presse et qu'il niera forcément.

vanpverm

Eurosport relaie The Independent ce matin, en nous disant qu'Arsenal s'apprête à lever la clause du joueur.

Taz

oui

ARSENAL AVANCE SUR KRYCHOWIAK.

Déjà évoqué hier, le transfert de Grégory Krychowiak à Arsenal pourrait se concrétiser prochainement. Le quotidien britannique The Independent croit savoir que les Gunners s'apprêtent à lever la clause libératoire du milieu de terrain de Séville, fixée à 29 millions d'euros environ.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La même info que depuis des semaines.