Arsenal Supporter Club France

Faouzi Ghoulam

Démarré par Vince, 15-07-2015, 13:11:59

« précédent - suivant »

Vince



Si on en croit les rumeurs de départs concernant Monreal, l'international algérien pourrait bien le remplacer à Arsenal. Selon Mediaset, Arsenal a fait une offre de £10m à Naples pour Faouzi Ghoulam. Il fait 1m88, joue donc arrière gauche, a la nationalité algérienne mais il est né en France, et il n'a que 24 ans.


gunners_dz

Je n'y croit pas une seconde.

ReMiX

On pourrait trouver mieux mais a ce prix là c'est pas mal, si Monreal nous quitte réellement, je suis pour !

Taz

J'espère que nacho ne partira pas !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

15-07-2015, 14:01:56 #4 Dernière édition: 15-07-2015, 14:19:24 par TheArmoury
Il fait la Can .... je pensais qu'on en avait fini avec les joueurs qui partent tous les deux ans en hiver  :sad:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 15-07-2015, 13:16:36
Je n'y croit pas une seconde.

Et pourquoi ? C'est tout à fait plausible.

Bref, pas un grand fan du joueur...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

On a Gibbs aussi donc ce serait moins embêtant.
Je ne le connais pas ce ghoulam.  Est il bon ??? Offensif ou plutôt defensif ??? Et surtout, à t il de bonnes stats dans fifa ???

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Plutôt offensif avec une belle qualité de centre d'après ce que j'ai lu.

gunner597

en L1 il était pas mauvais mais je ne sais pas du tout ce qu'il a fait Serie A

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 15-07-2015, 14:36:02
Citation de: gunners_dz le 15-07-2015, 13:16:36
Je n'y croit pas une seconde.

Et pourquoi ? C'est tout à fait plausible.

Bref, pas un grand fan du joueur...


On as deux bon arriere gauche, et je ne vois pas pourquoi on laisserai filé Nacho pour recruté Ghoulam qu'on perdera pendant la can tout les deux ans.

LRicky

ça ne dure que 2 mois la CAN et encore uniquement si son équipe va au bout

mex

Et il faut ce qualifier pour la phase finale de CAN...
Sinon c'est un bon joueur, de bon match avec sainté, à Naples je sais pas, pas suivi.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 15-07-2015, 19:32:46
Citation de: Bouligoal le 15-07-2015, 14:36:02
Citation de: gunners_dz le 15-07-2015, 13:16:36
Je n'y croit pas une seconde.

Et pourquoi ? C'est tout à fait plausible.

Bref, pas un grand fan du joueur...


On as deux bon arriere gauche, et je ne vois pas pourquoi on laisserai filé Nacho pour recruté Ghoulam qu'on perdera pendant la can tout les deux ans.

Sauf qu'il n'est visiblement pas impossible que Nacho veuille nous quitter. Et en ce sens, la rumeur Ghoulam est tout à fait plausible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Dommage que Cresswell vienne de prolonger j'aurais bien aimé le voir sous nos couleurs.

Taz

j'ai lu dans "mirror" qu'il "été hors de question que wenger laisse filer nacho ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: Taz le 16-07-2015, 10:36:41
j'ai lu dans "mirror" qu'il "été hors de question que wenger laisse filer nacho ... :shrug:


Ca me va aussi !  :ascfr:

TheArmoury

Citation de: LRicky le 15-07-2015, 19:48:38
ça ne dure que 2 mois la CAN et encore uniquement si son équipe va au bout


C'est tous les deux ans ;) et quand un joueur revient de la Can, il est rarement frais physiquement.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 15-07-2015, 15:30:28
Plutôt offensif avec une belle qualité de centre d'après ce que j'ai lu.



Merde. Donc Bellerin devra rester sur le banc, même si il fait des meilleurs performances que Chambers ou Debuchy?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

L'un des tous meilleurs algeriens , belle pate gauche ,tres bon tireur se coups de pieds arretés ,rapide et un bonhomme avec un grand coeur!! Je ne peux que dire oui perso ...depuis le temps que j'attends qu'un algerien porte le maillot gunner :)

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 17-07-2015, 00:13:16
Citation de: TheArmoury le 15-07-2015, 15:30:28
Plutôt offensif avec une belle qualité de centre d'après ce que j'ai lu.



Merde. Donc Bellerin devra rester sur le banc, même si il fait des meilleurs performances que Chambers ou Debuchy?


oui c est possible selon la disposition tactique et le turn over de wenger, c est ca les grands clubs, ils ont le choix niveau effectif.

A10GunnerFan

Mince alors. Bon bah, faut vendre Bellerin quoi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 17-07-2015, 00:30:48
Mince alors. Bon bah, faut vendre Bellerin quoi!

Au lieu de faire le troll, pour toi Bellerin/Gibbs/Debuchy/Sagna/Chambers/... ce sont tous les mêmes joueurs au même profils? On essaye pas de te donner des leçons, mais il y a plusieurs profils d'arrière latéraux.

A10GunnerFan

17-07-2015, 01:09:41 #23 Dernière édition: 17-07-2015, 01:14:44 par A10GunnerFan
Tout de même étonnant Vince. Tu me parles de stabilité. Or, pour l'axe du terrain, un des postes primordials qui nous a fait défaut ces dernières années, tu es prêt à tenter le diable en défandant la doublette Ramsey-Wilshere. Par contre, tu trouves que ça déstabilise l'équipe lorsque Bellerin et Gibbs sont alignés ensemble... Sérieusement?
Ça ne change rien au fait que Bellerin aurait pu se faire punir cette saison après quelques unes de ses montées.
Tactiquement, l'équipe pourrait supporter cela. Après on revient au débat du milieu axial. Si tu as Arteta-Flamini ou Ramse-Wilshere qui sont alignés, et ben là tu as beau avoir Debuchy et Monreal latéraux ça risque de chauffer sévère.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

T'iras expliquer ça à Wenger alors. Vu qu'il ne titularise que soit Debuchy/Gibbs, soit Bellerin/Monreal. Je crois pas qu'il tire des noms au hasard quand il fait son équipe, il y a une réflexion tactique derrière ces décisions. Je vois pas ce qui te surprends à vouloir un arrière plus défensif, capable de couvrir dans l'axe, et de l'autre côté un arrière plus offensif. Comme dit G4L c'est assez courant dans le football depuis longtemps ..

DiosBergkamp

Je trouve pas Debuchy plus défensif que Bellerin, le français est plus adepte même des montées à 100% où il découvre son côté.

Monreal est pas non plus toujours au niveau des centraux comme pouvait l'être Clichy par exemple. Ce que j'aime avec l'espagnol c'est que quand il monte, c'est pas juste pour faire le nombre, il s'engage à fond pour que son vis à vis donne le maximum pour le suivre.

Vince

Debuchy est très bon dans les airs, se positionne beaucoup mieux car il a plus d'expérience et pas la même vitesse que Bellerin donc il est obligé de se mesurer dans ses montées, il est aussi plus costaud dans les duels. C'est la même chose que Monreal, ils ont d'ailleurs joué dans l'axe, ce sont deux vrais défenseurs de métier alors que Bellerin et Gibbs sont de vrais joueurs de couloirs, plus rapides, plus techniques, plus tranchants. La différence est claire entre ces 2 profiles.

RedArmy

Une meilleure compil que celle proposée par Vince (qui ne couvrqit qu'un seul match) ...cette pate gauche :cool:

www.youtube.com/watch?v=AEbDB1M87xA

Bouligoal

Avec une compil, on peut faire passer Bendtner pour un ballon d'or alors bon les compils hein :green:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

ecoute, je fais de mon mieux pour vous le presenter...maintenant , arretez de raler et faites moi confiance vu que je suis celui qui connait le mieux ce bonhomme ... SUPER JOUEUR j'ai dis!!