Arsenal Supporter Club France

Jackson Martinez

Démarré par RedArmy, 24-05-2015, 15:32:03

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 24-05-2015, 23:37:24
En marquant un triplé il a énervé pas mal de monde le Walcott :lol:

Et certains foncent !!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 24-05-2015, 23:55:44
Oui c'est sûr que c'était vachement mon cas :P


Tu te sens visé? :P Non, car je n'ai cité personne. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Martinez est loin d'ùtre un tueur

LRicky

Toutes façon les transferts pré-annoncé 6 mois à l'avance ça ne se fait que trop rarement chez nous, on va avoir C. Beauvue typique du recrutement made in Arsene   :lmao:

Vince

Surtout si c'est metro qui les annonce :roll:

nono6703

Autre précision, Jackson Martinez aura 29 ans en octobre... Ses meilleures années sont derrière lui.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

A10GunnerFan

Et Drogba??? Et Van Persie???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Oui Martinez est du même niveau que Drogba et van persie,  sûrement par amour qu il est toujours au fc porto à 29 ans,  logique.

A10GunnerFan

Et encore une fois, on me fait dire ce que je n'ai pas dit (écrit)… :lol:
Nono6703 nous disait que ses "meilleures années sont derrière lui".
Moi je te prend juste les exemple de Drogba, qui est arrivé à Chelsea à 26-27 ans et qui a fait des grosses saisons à la trentaine passée. Pareil pour VP. Donc les exemples sont légions et certains joueurs sont mùme meilleurs avec le temps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 25-05-2015, 23:37:50
Et encore une fois, on me fait dire ce que je n'ai pas dit (écrit)... :lol:
Nono6703 nous disait que ses "meilleures années sont derrière lui".
Moi je te prend juste les exemple de Drogba, qui est arrivé à Chelsea à 26-27 ans et qui a fait des grosses saisons à la trentaine passée. Pareil pour VP. Donc les exemples sont légions et certains joueurs sont même meilleurs avec le temps.


Oui et de là je te réponds que Martinez n a pas le quart du talent de ces joueurs là.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-05-2015, 16:40:38
Quelqu'un se décide pour dire qu'il y a 0 chance qu'on le signe ou faut que je le fasse? :P

Et c'est tant mieux parce qu'il n'a vraiment rien d'exceptionnel ce Martinez ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

26-05-2015, 16:26:18 #41 Dernière édition: 26-05-2015, 16:34:10 par The Iceman
De toute façon des attaquants exceptionnels à un prix inférieur à 40M€, y'en a pas des masses. Et autant faire des économies pour un véritable grand attaquant ou autre car Martinez ne nous ferait pas passer un palier supplémentaire.

Je crois toujours en Benteke, de plus son prix ne serait pas si élevé, mais ce serait un peu un risque à cause de ses blessures (même si cette saison ça semble être allé pas trop mal)...

Mais avec les joueurs qu'on a, je vois mal une arrivée à ce poste pour cette été (et encore moins un départ), donc la solution pourrait peut-être venir d'un Walcott ou d'un Wellbeck ?!

DiosBergkamp

Martinez est un buteur, pas Walcott ou welbeck pour moi ça fait déjà une grosse différence :shrug:

Taz

Citation de: The Iceman le 26-05-2015, 16:26:18
De toute façon des attaquants exceptionnels à un prix inférieur à 40M€, y'en a pas des masses. Et autant faire des économies pour un véritable grand attaquant ou autre car Martinez ne nous ferait pas passer un palier supplémentaire.

Je crois toujours en Benteke, de plus son prix ne serait pas si élevé, mais ce serait un peu un risque à cause de ses blessures (même si cette saison ça semble être allé pas trop mal)...

Mais avec les joueurs qu'on a, je vois mal une arrivée à ce poste pour cette été (et encore moins un départ), donc la solution pourrait peut-être venir d'un Walcott ou d'un Wellbeck ?!

Lacazztte c'est 100M à dit aulas :lol:
Et Benteke etait bléssé un bon moment d'ou la position de vila au classement aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Même Lacazette + Fekir, ça ne vaut pas les 100M € :green:

Je vois aucun club mettre plus de 35M € sur l'un des deux.

The Iceman

Citation de: Taz le 29-05-2015, 00:13:13
Citation de: The Iceman le 26-05-2015, 16:26:18
De toute façon des attaquants exceptionnels à un prix inférieur à 40M€, y'en a pas des masses. Et autant faire des économies pour un véritable grand attaquant ou autre car Martinez ne nous ferait pas passer un palier supplémentaire.

Je crois toujours en Benteke, de plus son prix ne serait pas si élevé, mais ce serait un peu un risque à cause de ses blessures (même si cette saison ça semble être allé pas trop mal)...

Mais avec les joueurs qu'on a, je vois mal une arrivée à ce poste pour cette été (et encore moins un départ), donc la solution pourrait peut-être venir d'un Walcott ou d'un Wellbeck ?!

Lacazztte c'est 100M à dit aulas :lol:
Et Benteke etait bléssé un bon moment d'ou la position de vila au classement aussi.

D'août à Novembre je crois, ensuite il a pas eu le moindre pépin.

LRicky

Bye Bye  :sorry:

Annoncé à l'Inter Milan mais surtout à Arsenal, Jackson Martinez (28 ans) devrait bien prendre la direction de Milan. Mais pas de l'Inter. L'autre club milanais, l'AC Milan, et le FC Porto auraient en effet convenu mercredi d'un accord de principe pour le transfert en Lombardie du buteur colombien du FC Porto, auteur de 21 buts cette saison dans le championnat portugais. Les deux clubs se seraient entendus sur un contrat de quatre ans pour l'ancien joueur du Chiapas FC, qui rejoindrait le Milan pour 35 millions d'euros. L'arrivée de Martinez actée, le club milanais devrait passer la vitesse supérieure sur le dossier de l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic, qui a donné son accord pour un retour sous ses anciennes couleurs.


www.mercato365.com/etranger/italie/ac-milan-accord-pour-jackson-martinez-1242690.shtml#xoYleoOK6B6X6XgD.99

Bouligoal

Tant mieux, me fait absolument pas rêver ce Jackson !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il signe au Milan AC, qui joue aucune  coupe d'Europe, aucun club du top 10 Européen n'a été intéressé par son profil alors que sa clause est payable pour tous les grands clubs.

Ça en dit long sur le potentiel du joueur et ses qualités ou alors tout le monde s'est planté.
Quand tu as Giroud/Welbeck, tu fous pas 35 plaques sur un Martinez.

gunner4life

On est sauvé pour cette rumeur en carton et ce joueur bidon, on sera tranquille cet été. 
On a effectivement giroud, Welbeck et walcott donc niveau avant centre je pense qu on est suffisamment fournit

DiosBergkamp

Depuis quand le Milan a de l'argent ?

gunner597

ils ont été/ sont sur le point d'ùtre racheté par un thaïlandais qui laissera le domaine sportif a Doyen Sports ( ou Mendes a des billes)

Romanov

Ca n'a pas l'air d'etre officiel pour le Milan... Donc garder votre joie pour plus tard, la rumeur coure toujours

Roger

Si on est assez fourni au niveau des avant-centre, on a pas besoin de ce mercato.

Vince

A priori il a choisit le Milan AC

clarck59


Fly Millenium

Hallelujah, ce qu'il nous faut en attaque ce sont des Top Players désormais et pour espérer en recruter un on doit d'abord se séparer d'un ou plusieurs éléments, ce qui n'arrivera probablement pas cet été.

TheArmoury

Les médias qui disent que le Milan était en concurrence avec Arsenal et d'autres clubs pour le signer :lol:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Il serait proche de l'Atletico ...

Mendes arrive a le placer la bas comme il avait pour Falcao,D.Costa .. on le verra peut