Arsenal Supporter Club France

Jackson Martinez

Démarré par RedArmy, 24-05-2015, 15:32:03

« précédent - suivant »

RedArmy

Vu que ca revient souvent, et qu'au portugal on nous dit que les 2 parties sont deja d'accord... il merite son topic!!Clause libératoire a £ 24.9 millions !! Go get him Arsene

http://metro.co.uk/2015/05/24/have-arsenal-really-agreed-a-transfer-deal-to-sign-portos-jackson-martinez-5212579/



gunner597

24-05-2015, 15:46:01 #1 Dernière édition: 24-05-2015, 15:52:22 par gunner597
ca serait une bonne recrue :up:

Une petite video qui va bien :D


Lba

Pourquoi les mecs mettent toujours une musique pourrie quand ils font une vidéo ?

clarck59

Ca serait une bonne recrue en attaque. Un profil différent de celui de Giroud donc ça permettrait de permuter en fonction de l'adversaire.

Ben4

Il est quand même très agile du pied gauche pour un droitier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Les observateurs de Porto l'affirment, c'est l'année ou jamais pour vendre Jackson au prix que le club veut. ;)
Donc il partira cet été, c'est quasi certain! Ne reste plus qu'à savoir où. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Si la clause de départ est a 25M£ c'est le moment ou jamais pour l'acheter

Vince

Quelqu'un se décide pour dire qu'il y a 0 chance qu'on le signe ou faut que je le fasse? :P

darren

Citation de: Vince le 24-05-2015, 16:40:38
Quelqu'un se décide pour dire qu'il y a 0 chance qu'on le signe ou faut que je le fasse? :P



:lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Vince le 24-05-2015, 16:40:38
Quelqu'un se décide pour dire qu'il y a 0 chance qu'on le signe ou faut que je le fasse? :P

ah ouais j'ai oublié faut pas freiner la "progression" de Sanogo :D

Vince

ou plutôt Welbeck, qui joue déjà très peu. Sans oublier Walcott, Sanchez. Je nous vois pas du tout acheter un attaquant. Seulement si il y a une opportunité pour un joueur exceptionnel, donc pas Martinez.

DiosBergkamp

T'es satisfait de welbeck en pointe ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-05-2015, 17:01:09
T'es satisfait de welbeck en pointe ?

Vu le peu de match qu'il a joué en pointe, difficile d'avoir un début d'opinion.

TheArmoury

On va pas vendre Giroud ni Welbeck.
Je suis de l'avis de Vince, aucune recrue en pointe sauf joueur de classe mondiale.

Lba


A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 24-05-2015, 17:04:58
On va pas vendre Giroud ni Welbeck.
Je suis de l'avis de Vince, aucune recrue en pointe sauf joueur de classe mondiale.


Et pourquoi pas une vente de Giroud justement? Sczezny bis, avec ses déclas, le Français est pas mal non plus dans la prise de tête...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

0 chance que ça arrive, tu le sais très bien, surtout qu'il a montré des progrès cette saison. Meilleur joueur du Premier League au mois de Mars et aujourd'hui on le vendrait? Et Welbeck pareil, on l'a pas signé fin Aout pour le vendre en Juillet suivant.

gunner4life

martinez???? franchement que vaut il ??? s'il était si merveilleux que cela, les grosses écuries ne seraient elles pas dessus ???
je ne trouve pas un grand intérêt pour lui, surtout après le triplé de walcott aujourd'hui.

DiosBergkamp

Ca y est, Walcott a mis trois buts contre une défense portes ouvertes déjà en vacances et ça va être notre sauveur en pointe ...

Vince

Non mais ça aura peut-être convaincu ceux qui voulaient s'en débarrasser qu'il a toujours sa place dans l'équipe. On est nombreux à ne pas avoir attendu le match d'aujourd'hui pour l'estimer à sa valeur.

Fly Millenium

Aucune utilité ce recrutement et de toute façon on est pas intéressé, question de logique. On a déjà suffisamment de joueurs à vocation offensive. Pour recruter un attaquant ou un ailier supplémentaire on doit d'abord vendre et le seul susceptible de partir à ce jour, c'est Walcott, et c'est encore loin d'être fait puisque Wenger veut le prolonger.

LRicky

Citation de: Vince le 24-05-2015, 21:39:35
Non mais ça aura peut-être convaincu ceux qui voulaient s'en débarrasser qu'il a toujours sa place dans l'équipe. On est nombreux à ne pas avoir attendu le match d'aujourd'hui pour l'estimer à sa valeur.

Moi je suis toujours loin d'être convaincu, c'est drôle parce que lorsqu'on gagne pas nos derniers matchs c'est pas grave car c'est la fin de saison et les joueurs ont la tête en vacance, mais par contre le dernier match on le gagne et la enflammade sur Walcott :lol: 
J Martinez a fait 3 saisons à 30 matchs rien que pour ça je suis pret à sacrifier Theo 

TheArmoury

24-05-2015, 23:22:32 #22 Dernière édition: 24-05-2015, 23:27:30 par TheArmoury
Citation de: DiosBergkamp le 24-05-2015, 21:38:14
Ca y est, Walcott a mis trois buts contre une défense portes ouvertes déjà en vacances et ça va être notre sauveur en pointe ...


On devait - être  sur Messi cet été mais le triplé de Walcott a changé la donne paraît-t-il :D

Nytak

Martinez c'est bien mais c'est pas non plus le mec qui te fait franchir LE palier.
Cela fait 3 ans qu'à chaque mercato il est annoncé chez nous. Je n'y crois pas du tout.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 24-05-2015, 21:38:14
Ca y est, Walcott a mis trois buts contre une défense portes ouvertes déjà en vacances et ça va être notre sauveur en pointe ...


:lmao: Qu'est-ce que je disais! Donnons lui vite ce qu'il veut! 3 ans de contrat, avec en prime 2 ans de blessures pour le joueur!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

En marquant un triplé il a énervé pas mal de monde le Walcott :lol:

LRicky

Il a surtout gagné un nouveau statut auprès de certains

Vince

Tu peux revoir son topic on a pas attendu aujourd'hui pour le défendre ;)
Pour ceux qui le soutenaient ça n'a rien changé.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 24-05-2015, 23:37:24
En marquant un triplé il a énervé pas mal de monde le Walcott :lol:


Oh que non, c'est tout le contraire. C'est là qu'on voit les retournements de veste. :lol:
La prochaine blessure, les mêmes qui demandaient sa prolongation le descendront!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui c'est sûr que c'était vachement mon cas :P