Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Vince, 19-01-2015, 01:41:55

« précédent - suivant »

viper83

Dans la plupart des grands clubs il y a plein de bons joueurs qui jouent peu mais qui permettent d'avoir un banc de qualité, surtout pour nous avec l'hécatombe de blessé on sera pas épargné ... le tout n'est pas de savoir si c'est bon le joueur mais plutôt si c'est bon pour le club !!
On sera pas d'accord de toute façon moi la polyvalence à outrance je suis pas un grand fan, tu peux même ajouter Mertesacker ou koscielny sur les ailes bientôt ...

Je suis d'accord on avait trop de joueur mais en perdre 3 en un hiver ... et je pense déjà à Ozil sur une aile  :bang:

On sais tous que s'il ne s'impose pas un minimum maintenant autant le vendre il ne s'imposera jamais. Et dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir vendu cet été si on ne comptait pas sur lui ??
Come on Gunners !!!

Vince

Parce qu'on peut se le permettre, parce qu'on est un grand Club et le sort d'un joueur d'appoint comme lui on s'en fout un peu. Qu'il reste ou qu'il parte ça ne change absolument rien pour Arsenal, le peu de temps de jeu qu'il avait, un autre au moins aussi bon l'aura après son départ. Qu'il reste ou qu'il parte c'est surtout pour lui que c'est important, d'ailleurs je suis sûr que c'est lui qui demande à partir en prêt. On peut pas lui reprocher de vouloir jouer plus souvent dans un Club moins huppé, et on peut pas reprocher à Wenger de préférer Sanchez, Chamberlain Welbeck et Walcott à Campbell.

Nytak

En discutant avec des fans de Liga, Paulista a un profil à la Kosc. J'ai peur que ça finisse comme le duo Verma Kosc, pas compatible .

nono6703

Il faut être réaliste, Arsène ne mettra pas Per sur le banc. Donc la complémentarité avec Kosc n'est pas en question... Pour Campbell je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est dommage. J'espère que la liste des blessés va se réduire, sinon on va regretter les 3 prêts...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

24-01-2015, 13:18:33 #64 Dernière édition: 24-01-2015, 15:38:17 par gunner597
On verra je pense qu'il aura 6 mois pour s'adapter pour pourquoi pas postuler pour une place de titulaire

Vince

Citation de: nono6703 le 24-01-2015, 12:05:50
Il faut être réaliste, Arsène ne mettra pas Per sur le banc. Donc la complémentarité avec Kosc n'est pas en question... Pour Campbell je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est dommage. J'espère que la liste des blessés va se réduire, sinon on va regretter les 3 prêts...

C'est ce qu'on voulait. Sachant que Chambers a plus un profil Mertesacker, il nous fallait un autre joueur avec un profil Koscielny qui pourrait jouer avec Mertesacker ou Chambers quand Koscielny aura besoin de souffler.

PieRR



Selon un journaliste espagnol, ça serait fait pour 18m€

Taz

Moi j'ai vu un peu partout :

Gabriel Paulista has agreed to join Arsenal; £13.5m; £80,000 a week; 5 year deal.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour l'instant aucune info officielle. Selon Marca, ça ne serait plus qu'une question d'heures. Sinon l'entraineur de Villareal, Marcelino, s'est exprimé sur l'absence de son joueur du groupe pour le match de ce soir contre Levante : "Ca ne serait pas juste, si on ne gagne pas contre Levante, de dire que son absence en était la raison. Pour le moment, il fait encore partie du groupe, car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tout indique que les négociations vont dans un certain sens, mais tant qu'il n'aura pas signé, ce sera un joueur de Villareal."

Taz

C'est officiel sur leur site officiel !
J'ouvre son topic
Only One Arsenal ! ! !