Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Vince, 19-01-2015, 01:41:55

« précédent - suivant »

Taz

Si on le signe et qu'il peut pas jouer c'est vraiment abusé.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On ne veut pas le signer s'il ne peut pas jouer ... On est pas l'OGC Nice quand même :green:

Taz

@GuillemBalague: Villarreal sells Gabriel for €20m of his buy out clause (and even less!). But Arsenal not even close to that figure. Negotiations continue.

Je suis sur on est à 10M€ nous :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

En tout cas il jouait ce soir.

gunner597

ah merde je pense que c'est foutu pour aujourd'hui :lol:

@Taz je serais pas étonné

Vince

22-01-2015, 01:50:11 #35 Dernière édition: 22-01-2015, 01:52:46 par Vince
Gabriel pour £10m à Arsenal?



Selon le Telegraph, Arsenal et Villareal sont toujours en négociation concernant le montant du transfert de Gabriel Paulista. Selon eux, un accord pourrait être trouvé autour de £10m. On apprend aussi que de nouvelles règles seront en vigueur concernant les permit de travail dès l'été prochain : lors de transferts supérieur à la somme de £10m, le permit sera automatiquement donné. Pour le moment la règle est claire, il faut avoir participé en sélection à au moins 75% des matchs sur les 2 dernières années, sinon il faut faire appel et la fédération jugera si le talent du joueur mérite ce permit de travail.

Arsenal pense pouvoir y parvenir, West Bromwich a bien réussit à signer l'été dernier le nigérian Brown Ideye qui ne participe même pas à la CAN. Autre exemple Andrej Kramaric, le jeune croate à obtenu son permit de travail après appel lors de sa signature à Leicester City. Gabriel (j'ai lu que Paulista signifiait juste qu'il vient d'une région du Brésil) n'a pas d'expérience en sélection, mais Arsenal peut rappeler qu'il joue régulièrement dans un Club du top6 de la Liga depuis plusieurs saisons et ça prouve donc une certaine qualité (supérieure aux deux exemples cités). Dans les règles il est juste marqué que le joueur "doit être du plus haut calibre, et être capable de contribuer de manière significative au développement du football en Angleterre". En général le taux de succès des appel est de 79%. Mais le président de la FA souhaiterait limiter les permits de travail aux joueurs qui ont joué 30% des matchs de leur sélection (nation dans le top50 FIFA) sur les 2 dernières années, et plus d'appel possible pour "talents spéciaux" pour ne plus que ce soit sujet à interprétation, une règle qui s'appliquerait seulement aux transferts inférieurs à £10m.

Bref, affaire à suivre ...

PieRR

Me voilà un peu plus optimiste, mais c'est pas encore gagné.

DiosBergkamp

On s'est souvent fait emmerder sur ces histoires de permis de travail donc ne crions pas victoire trop vite ...

Taz

Genre on va le signer alors qu'on est pas sur qu'il puisse jouer ... J'umagine déjà , Arsenal signe un jour mais il ne peut pas avoir son permis ... :lol: la blague
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Wenger a confirmé en conf de press que les négociations étaient bien avancées et qu'il avait l'espoir de voir le transfert finalisé cet hiver. (Oui, il a pris de la drogue !)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Wenger - On paiera ce qu'il faut pour Gabriel



"On discute en ce moment. Est-ce qu'on pourra trouver un accord? Je ne sais pas. On progresse doucement, mais il y a une chance. On est prêt à payer le prix si on pense que c'est le bon joueur, peut importe le prix dont on parle. Si on pense que c'est le bon joueur, on paiera.

Pour l'instant c'est du 50-50. On respecte les lois anglaises - quand on achète un joueur qui a besoin d'un permit de travail et qui ne remplit pas les critères, on passe devant une commission et ils nous disent oui ou non. On acceptera leur réponse.


[Des critères qui changeront l'été prochain, avec un permit délivré automatiquement au dessus de £10m le transfert] D'abord je ne comprends pas la logique. Je vois pas en quoi délivrer un permit de travail devrait être lié au montant d'un transfert. Ca devrait seulement être lié à la qualité du joueur.

Ensuite, on veut le joueur. Si le joueur que l'on veut a besoin d'un permit de travail, vaut mieux le signer maintenant, car l'été prochain il n'aura peut-être plus envie de venir. On a besoin de quelqu'un en ce moment, peu importe les règles, donc on doit faire ce transfert maintenant."

we are the Arsenal !

Il dit "On a besoin de quelqu'un en ce moment", mais à quoi bon si le mec ne peut pas jouer !!! Il ne se contredit pas un peu là Wenger...

Vince

Pourquoi il ne pourrait pas jouer?

gunner597

Si AW en parle publiquement je pense qu'on peut être optimiste sur le transfert et le permis

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 22-01-2015, 15:25:31
Pourquoi il ne pourrait pas jouer?

Bein le permit de travail... A moins qu'il soit sûr à 99 % de l'avoir ! 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2015, 15:42:59
Citation de: Vince le 22-01-2015, 15:25:31
Pourquoi il ne pourrait pas jouer?

Bein le permit de travail... A moins qu'il soit sûr à 99 % de l'avoir ! 

Si il obtient pas le permit de travail on le signe pas, et on prend quelqu'un d'autre. Ce qu'il voulait dire, c'est que justement si la réponse est non, il n'attendra pas l'été prochain pour le signer à plus de £10m, c'est maintenant qu'il en a besoin.

Vince

Gabriel proche d'Arsenal selon Marca. Arsenal travaille sérieusement sur ce dossier. L'agent du brésilien est en Espagne et a présenté au joueur une offre concrète. Villareal de son côté s'est fait une raison, mais ils essaient de récupérer un maximum d'argent sur le transfert, c'est pour ça que les négociations continuent. Au départ ils demandaient une offre équivalente à la clause libératoire de £15m, mais ils sont maintenant prêt à baisser leurs exigences.

TheArmoury

Un beau bordel ce transfert entre les négociations et le permis de travail ... J'espère qu'on abandonne pas d'autres pistes en misant tout sur ce joueur.

Vince

Wenger répondait à un Q&A à l'Emirates ce soir, au Diamond Club, et il aurait plus ou moins confirmé que le transfert serait fait.

nono6703

Citation de: Vince le 22-01-2015, 23:05:42
Wenger répondait à un Q&A à l'Emirates ce soir, au Diamond Club, et il aurait plus ou moins confirmé que le transfert serait fait.

Euh... Il "aurait plus ou moins"... Ça fait pas beaucoup de concret ça... :green: t'as plus de précisions sur ton info ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Je pense que c'est bien engagé en tout cas reste à voir ce permit , il à également parlé du cas dit maria qu'il avait repéré à 17 ans, il voulait le faire venir a tout prix mais avec les problème de permit il à pas réussi dénonçant la lenteur des instances pour obtenir ce fameux papier !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: nono6703 le 23-01-2015, 10:47:30
Citation de: Vince le 22-01-2015, 23:05:42
Wenger répondait à un Q&A à l'Emirates ce soir, au Diamond Club, et il aurait plus ou moins confirmé que le transfert serait fait.

Euh... Il "aurait plus ou moins"... Ça fait pas beaucoup de concret ça... :green: t'as plus de précisions sur ton info ?

Non aucune, c'était un événement où très peu de personnes étaient invité. Quelques citations sont arrivées sur Twitter mais impossible de les vérifier.

Vince

Villareal a confirmé sur son site officiel que Gabriel ne participera pas au prochain match, face à Levante demain :
http://www.villarrealcf.es/noticias/portada-ultimas-novedades/item/8089-lista-de-convocados-ante-el-levante

Taz

Est ce que c'est bon signe ? On va le savoir tapidement j'espère.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Campbell dans la transaction

Selon elperiodicomediterraneo, Joël Campbell sera prêté jusque la fin de la saison à Villareal, dans le cadre de la transaction pour le transfert de Gabriel. Selon eux, le transfert est imminent, Arsenal aurait augmenté son offre initiale. On apprend aussi le rôle que Cazorla a joué, en conseillant à Campbell d'aller à Villareal, son ancien Club. Par contre il n'y aura pas d'option d'achat dans le prêt du costaricien. Gabriel ne fera pas partie de l'équipe qui jouera demain, et Villareal est déjà à la recherche d'un remplaçant.

TheArmoury

Citation de: Taz le 23-01-2015, 23:59:09
Est ce que c'est bon signe ? On va le savoir tapidement j'espère.




Oui ça veut dire que :

- les négociations sont très bien avancées, donc pour ne pas faire capoter le transfert à cause d'une blessure, le joueur n'est pas convoqué dans la groupe

- ou il est déjà blessé mais peu probable :green:

viper83

Campbell dans l'échange c'est du n'importe quoi !! Ça voudrait dire que l'on perd cet hiver comme attaquants Sanogo + Podolski + Campbell ... et on va avoir du Santi et du Ozil sur les cotés  :jesors:
Come on Gunners !!!

Vince

On a Walcott, Gnabry qui n'ont pas joué jusque là. En plus de Chamberlain et Sanchez, pas besoin de 6 ailiers. Et puis de toutes façons fallait pas s'attendre à ce que l'on joue toute la saison avec 2 purs ailiers. On jouera à nouveau avec 4  vrais milieux de terrain pour avoir à nouveau une possession à notre avantage.

viper83

Walcott n'est pas revenu à son niveau, et Gnabry je le compte même pas je me demande comment on peut l'évaluer il a tellement peu joué et est certainement moins bon que Campbell (objectivement) !!
Qu'est ce qu'on pouvait dire en début d'année avec Sanogo et Podolski en plus, la question n'était même pas d'actualité et la on perd coup sur coup 3 joueurs offensifs, c'est surtout çà que je trouve illogique,  il fallait le prêter en début de saison si  on ne voulait pas le garder ...
Come on Gunners !!!

Vince

Tu trouves ça logique de garder un joueur qui ne joue jamais (ou alors une fois tout les 10 matchs)? Et pourtant on en a eu des blessés. On avait beaucoup trop de joueurs devant. D'ailleurs dans les joueurs pouvant jouer sur une aile en plus de Walcott, Sanchez, Chamberlain, Gnabry il y a aussi Welbeck (sans oublier Cazorla, Özil, Ramsey, Wilshere, Rosicky, on peut continuer longtemps ..).