Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Vince, 19-01-2015, 01:41:55

« précédent - suivant »

Vince



Le défenseur de Villareal a confirmé l'intérêt d'Arsenal. Après la victoire de son Club contre l'Atletic Bilbao il a declaré : "Que j'aille à Arsenal ou que je reste à Villareal [cet hiver], je garderai la tête sur les épaules. Je reste très calme. Je suis concentré sur Villareal. Mon agent travaille pour faire en sorte que je ne sois pas perturbé. Jouer en Premier League est un de mes rêve, j'en ai parlé à mon agent."
Le Club espagnol pourrait le laisser partir en l'échange d'un prêt de Joel Campbell pour le reste de la saison. Il a 24 ans, il mesure 1m87, il est brésilien, et joue depuis 2013 à Villareal.

Ben4

C'est pas lui qui aurait un problème de permis de travail? Sinon pourquoi pas, jamais vu jouer par contre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Je ne le connais pas.

Taz

laissez moi Campbell SVP
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Si c'est pour l'échanger avec Campbell ca ne vaut vraiment pas le coup !!! Avec les départs de Sanogo et Poldi on doit maintenant garder tout le monde devant.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Un défenseur et brésilien en plus ... ça me rappel un certain arrière gauche qu'on avait .

gunner597

Un titulaire de Villarreal qui marche bien cette saison a mon avis ca coutera très cher :shrug:

FRANCOIS

Je ne le connais pas donc on verra bien ce que vaut ce joueur .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

21-01-2015, 03:20:39 #8 Dernière édition: 21-01-2015, 03:24:43 par Vince
Paulista vers Arsenal pour 20M€?

Selon El Larguero, une émission de la fameuse radio espagnole Cadena Ser, Gabriel Paulista signerait à Arsenal ce mercredi pour 20M€. Une info relayé par AS. Il triplerait aussi son salaire en venant dans le nord de Londres. Marcelino Garcia, l'entraineur de Villareal invité dans l'émission a déclaré : "Un départ de Gabriel est une mauvaise nouvelle sur le plan sportif. Si lui comme le Club considère qu'un départ pour Arsenal comme la meilleur décision, je l'accepterai."

Paulista est arrivé à Villareal en provenance de Vitòria de Bahia pour 3M€, il s'est ensuite imposé comme un joueur incontournable chez le sous-marin jaune. Villareal qui n'a concédé cette saison que 17 buts et qui est donc la 3ème défense de la Liga.


gunner597

21-01-2015, 10:03:39 #9 Dernière édition: 21-01-2015, 11:03:44 par gunner597
de ce que je vois il me fait penser a Kos

En tout cas il a les qualités pour l'EPL :bon défenseur,vitesse,physique,relance :up:

Dommage qu'on doit payer 20M€ si seulement AW avait bougé cet été on aurait peut être réussi a avoir un défenseur encore meilleur a ce prix ou ce meme joueur a moitié prix

Bouligoal

J'adore toujours autant les infos "il va signer aujourd'hui". :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

D'après ce que je lis, les 20M€ correspondraient à sa clause libératoire...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

mex

En tout cas la vidéo ne joue pas en sa faveur. Elle y montre de la détermination de l'envie, mais peu d'assurance. Des dégagements de la tête approximatif. On verra bien, si il signe....

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-01-2015, 10:52:27
J'adore toujours autant les infos "il va signer aujourd'hui". :lol:

En général t'as 99% de chance qu'il ne signe pas, mais bon, il reste 12h .. :P

nono6703

Et l'histoire du permis de travail, ça risque de compliquer la chose quand même, non ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Tu fais pas si bien dire ... Selon le Guardian aujourd'hui, le transfert du brésilien dépend aussi de la possibilité ou non d'obtenir un permit de travail. Arsenal et Villareal sont en négociation sur le montant du transfert et les Gunners ne sont pour l'instant pas décidé à offrir les 20M€ correspondant à sa clause libératoire.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-01-2015, 12:48:57
Citation de: Bouligoal le 21-01-2015, 10:52:27
J'adore toujours autant les infos "il va signer aujourd'hui". :lol:

En général t'as 99% de chance qu'il ne signe pas, mais bon, il reste 12h .. :P

Je dirai même plus, 99,99% :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Vince le 21-01-2015, 15:55:17
Tu fais pas si bien dire ... Selon le Guardian aujourd'hui, le transfert du brésilien dépend aussi de la possibilité ou non d'obtenir un permit de travail. Arsenal et Villareal sont en négociation sur le montant du transfert et les Gunners ne sont pour l'instant pas décidé à offrir les 20M€ correspondant à sa clause libératoire.

Pourtant ça ressemblerai carrément à un transfert à la Arsenal. Un mec qui peut pas jouer.
Victoria Concordia Crescit

Taz

Sur twitter ca racconte que c'est fait pour 20M
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui ça date d'hier soir. Mais on est mercredi et toujours rien est signé.

PieRR

De toute façon comment c'est possible ce transfert? Il est pas international donc il a pas de permis de travail...   :shrug:

Taz

Attention j'ai lu aussi à l'instant que comme on à bielik arsène va renvoyer coquellin ç charlton :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ne me dis pas que t'es tombé dans le piège du montage ? :lol:

Taz

No je l'ai même pas vu moi j'ai lu ca en texte.
Mais c'est de la daube.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui j'ai vu sur Twitter un mec qui a fait un montage d'un article d'Arsenal.com pour faire croire que Coquelin avait été renvoyé en prêt à Charlton. Faut bien s'occuper!

Taz

Ouai moi j'ai lu ensuite que le site officiel avait été hacké enfin bref des mecs ce font  vraiment chier.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Sinon quelqu'un peut répondre à ma question? :P

(De toute façon comment c'est possible ce transfert? Il est pas international donc il a pas de permis de travail...)

Vince

Wenger confiant dans la signature de Paulista malgré les problème lié au permit de travail selon le Mirror. Il ne semble pas remplir les critères : être sélectionné et jouer 75% des derniers matchs sur les 2 dernières années / ou si le joueur est un "talent spécial" (ce qui est très subjectif, Denilson avait eu son permit grâce à ça). Arsenal est prêt à faire appel de la décision si elle est refusée.

Vince

Citation de: PieRR le 21-01-2015, 18:57:17
Sinon quelqu'un peut répondre à ma question? :P

C'est pas impossible, comme je l'ai dit dans mon dernier post, Denilson avait pu signer à Arsenal alors qu'il n'avait jamais été sélectionné. Mais Paulista est plus vieux, on va peut-être lui découvrir une arrière grand mère irlandaise dans la journée.

PieRR

Citation de: Vince le 21-01-2015, 18:59:49
Citation de: PieRR le 21-01-2015, 18:57:17
Sinon quelqu'un peut répondre à ma question? :P

C'est pas impossible, comme je l'ai dit dans mon dernier post, Denilson avait pu signer à Arsenal alors qu'il n'avait jamais été sélectionné. Mais Paulista est plus vieux, on va peut-être lui découvrir une arrière grand mère irlandaise dans la journée.

Haha merci :lol: J'avoue que le coup de la grand-mère irlandaise m'a fait rire :lol: