Arsenal Supporter Club France

Loïc Perrin

Démarré par Vince, 05-01-2015, 16:04:33

« précédent - suivant »

Vince



Depuis plusieurs semaine la presse française parle d'un intérêt d'Arsenal pour le capitaine de Saint Etienne, Loïc Perrin. Galtier, son entraineur, a laissé la porte ouverte à un départ de son joueur il y a quelques jours en déclarant : "Si une offre devait se présenter, le club devra alors être à l'écoute. C'est notre capitaine et on parle d'Arsenal. Ce n'est pas n'importe quel club, ni n'importe quel championnat. On se devra de respecter la volonté de Loïc même s'il y a aussi la réalité du projet sportif qu'on veut mener à bien."

Après le match de coupe de France, Perrin à confirmé des contact avec Arsenal, même si rien n'est fait pour le moment : "J'ai été contacté personnellement. Arsenal est intéressé. Mais pour l'instant, il n'y a toujours pas eu de contacts avec Saint-Étienne".

Mais de son côté, le président de Saint-Etienne Bernard Caïazzo nie qu'un départ de son joueur est proche : "Ce sont les rumeurs habituelles, il faut bien vendre du papier. Je sais, de source sûre, qu'Arsenal n'est même pas certain de recruter un défenseur cet hiver. Les Gunners ont une liste de quatre, cinq défenseurs au cas où. Entre cette situation et un transfert de Loïc Perrin, il y a un fossé immense."

Affaire à suivre ... Pour ceux qui le connaissent pas bien, Loic Perrin a 29 ans, et peut jouer dans bon nombre de postes défensifs. Il ne fait qu'1m80 et n'a connu que Saint Etienne dans sa carrière professionnelle. Mais il a l'avantage en cas de signature cet hiver de pouvoir participer à la Champion's League.

TheArmoury

05-01-2015, 16:09:14 #1 Dernière édition: 05-01-2015, 17:21:04 par TheArmoury
Ce serait clairement un joueur qui n'essayera pas de concurrencer Per/Kos, il sera num

gunner597

On revient au mercato d'été ou le travail n'a pas été fini !

Je serais soulagé qu'on signe un bon DC (comme Perrin) mais je préfère un gars qui peut piquer la place d'un DC titulaire :shrug:

PieRR

Encore un mec de L1... Sérieux je me demande vraiment ce qu'on vise dans ce club...

Taz

Je préfère encore le jeune de west hamm
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

on ne peut pas avoir un cador en hiver ou sauf cas exceptionnel. Je ne le connais pas très bien mais 29 ans et un seul club de ligue1 comme expérience, ça me parait léger. MAis je ne le suis pas donc à voir sur le terrain. Il va mettre du temps à s'adapter à la 1er league. Je préférerais un DC de premier league.

PieRR

Citation de: gunner4life le 05-01-2015, 16:37:38
on ne peut pas avoir un cador en hiver ou sauf cas exceptionnel. Je ne le connais pas très bien mais 29 ans et un seul club de ligue1 comme expérience, ça me parait léger. MAis je ne le suis pas donc à voir sur le terrain. Il va mettre du temps à s'adapter à la 1er league. Je préférerais un DC de premier league.

Idem... Je comprends pas pourquoi on crache sur Sissoko, alors que là c'est ultra faible...

vanpverm


we are the Arsenal !

Faut trouver un mec pour prendre la place de Per bordel !

Gunners_For_Life_89100


PieRR

Citation de: vanpverm le 05-01-2015, 16:52:26
Citation de: PieRR le 05-01-2015, 16:29:50
Encore un mec de L1... Sérieux je me demande vraiment ce qu'on vise dans ce club...


Lorsque que Koscielny débarquait de Lorient j'avais à peu prés cette réaction.

On a pas le temps d'attendre 1 an, et puis qui te dit qu'il aura le même dessein que Kos? Rien à moins sûr... Ceci dit, tout est possible. ^^

DiosBergkamp


nono6703

Si on prend Perrin, pour moi, c'est que Wenger n'a toujours pas conscience de nos faiblesses, et donc, c'est que l'équipe ne va toujours pas progresser... Perrin est un bon joueur de L1 qui fera le nombre et assurera l'intérim en cas de besoin, mais ce n'est pas lui qui nous apportera de la sérénité dans les matchs de haut de tableau, et encore moins en C1... Et surtout, si l'on ne prend "que" le Stéphanois, cela signifie que Wenger ne remet absolument pas Mertesacker en question. (Mùme si à mes yeux, mùme Perrin serait meilleur que Per...)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Romanov

Citation de: PieRR le 05-01-2015, 16:39:31
Citation de: gunner4life le 05-01-2015, 16:37:38
on ne peut pas avoir un cador en hiver ou sauf cas exceptionnel. Je ne le connais pas très bien mais 29 ans et un seul club de ligue1 comme expérience, ça me parait léger. MAis je ne le suis pas donc à voir sur le terrain. Il va mettre du temps à s'adapter à la 1er league. Je préférerais un DC de premier league.

Idem... Je comprends pas pourquoi on crache sur Sissoko, alors que là c'est ultra faible...


Oui pour un efficacité plus rapide (surtout au niveau de l'adaptation) un DC de PL serait mieux, surtout pour concurrencer Per, mais si Perrin accepte d'ùtre sur le banc,ca me va. Je pense que l'on a besoin de plus de 2 DC de formation, lui en serait un 3ème mais il faudra prévoir l'été prochain un gros coup en défense pour remplacer/concurrencer Per.

Comme certains l'on dit, mercato hivernal, pas de miracle, il faudra attendre l'été.

clarck59

Si vous attendez un défenseur qui viendra prendre la place de Mertesacker ou Koscielny, vous serez déçus.
Au mercato d'hiver, c'est très difficile et Wenger a confiance dans la charnière Per/Kos.
Il cherchera surtout un défenseur pour faire le nombre donc Perrin est une piste crédible.
Mais je préfèrerais tout de mùme Reid qui n'aurait pas besoin d'adaptation à la Premier League.

Atys

C'est clairement pas le calibre de Varane ou Humels

Romanov

Au niveau de son age, à 1 mois pret c'est le mùme que Koscielny.

gunners54

Citation de: Atys le 06-01-2015, 00:27:11
C'est clairement pas le calibre de Varane ou Humels


On s'en fout, et pis franchement faut arreter avec le fantasme Hummels, ca devient lourd, c'est comme pour Reus, Varane la rumeur comme quoi le Real serait pret à le lacher, à mon avis c'est surtout un agent qui a balancé ca car il avait un interet à le faire.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Bouligoal

D'accord avec à peu près tout le monde. C'est un bon joueur d'un club "moyen-plus" de L1. Certainement pas le défenseur qui nous permettrait de franchir un pallier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De toutes façons ce qui aiderait notre défense, plus qu'un joueur, c'est qu'on puisse jouer tout le reste de la saison avec notre défense titulaire. Ce qui a du arriver 1 ou 2 fois depuis Aout dernier.

TheArmoury

Toujours aucune offre reçues d'après Caiazzo (président du conseil de surveillance de l'ASSE).

Atys

Citation de: gunners54 le 06-01-2015, 14:06:43
Citation de: Atys le 06-01-2015, 00:27:11
C'est clairement pas le calibre de Varane ou Humels


On s'en fout, et pis franchement faut arreter avec le fantasme Hummels, ca devient lourd, c'est comme pour Reus, Varane la rumeur comme quoi le Real serait pret à le lacher, à mon avis c'est surtout un agent qui a balancé ca car il avait un interet à le faire.

Ce qui est sûr c'est que c'est pas avec Mertesacker et Szczesny qu'on va préparer l'avenir ....

gunners54

Citation de: Atys le 07-01-2015, 01:37:05
Citation de: gunners54 le 06-01-2015, 14:06:43
Citation de: Atys le 06-01-2015, 00:27:11
C'est clairement pas le calibre de Varane ou Humels


On s'en fout, et pis franchement faut arreter avec le fantasme Hummels, ca devient lourd, c'est comme pour Reus, Varane la rumeur comme quoi le Real serait pret à le lacher, à mon avis c'est surtout un agent qui a balancé ca car il avait un interet à le faire.

Ce qui est sûr c'est que c'est pas avec Mertesacker et Szczesny qu'on va préparer l'avenir ....


Je t'ai vexé pour que tu en vienne à parler de Szczesny dans le topic de Loic Perrin ? mdr
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

Citation de: gunners54 le 07-01-2015, 14:05:05
Citation de: Atys le 07-01-2015, 01:37:05
Citation de: gunners54 le 06-01-2015, 14:06:43
Citation de: Atys le 06-01-2015, 00:27:11
C'est clairement pas le calibre de Varane ou Humels

S'i fallait que je me vexe pour des histoires de foot y('a plus grave mais en l'occurrence ) c'est juste une question de défense qui boîte chez nous et ça ne concerne pas que Perrin

On s'en fout, et pis franchement faut arreter avec le fantasme Hummels, ca devient lourd, c'est comme pour Reus, Varane la rumeur comme quoi le Real serait pret à le lacher, à mon avis c'est surtout un agent qui a balancé ca car il avait un interet à le faire.

Ce qui est sûr c'est que c'est pas avec Mertesacker et Szczesny qu'on va préparer l'avenir ....


Je t'ai vexé pour que tu en vienne à parler de Szczesny dans le topic de Loic Perrin ? mdr

gunner597

Selon l'Equipe on a fait marche arrière sur le cas de Perrin on étudie d'autres piste.

Gunners_For_Life_89100

Tant mieux j'ai rien contre lui mais le club peut viser mieux quand même c'est pas comme si on parlait de Swensea ou Newcastle

gunners54

Ca aurait pu etre une bonne surprise
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

vanpverm

Citation de: gunners54 le 08-01-2015, 23:56:54
Ca aurait pu etre une bonne surprise

Je pense la même chose, j'apprécie beaucoup ce qu'il fait et ce qu'il est a St Etienne. C'est un joueur qui mériterait de jouer la LdC.

Taz

Citation de: Fabielny le 08-01-2015, 23:44:19
Tant mieux j'ai rien contre lui mais le club peut viser mieux quand même c'est pas comme si on parlait de Swensea ou Newcastle

On pourra avoir moins bien aussi, un jeune sans experience quoi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est sur mais il arrive sur la fin il a 30 ans d'apr