Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2014

Démarré par PieRR, 02-09-2014, 02:42:08

« précédent - suivant »

Votre avis sur le Mercato 2014

Très bon
bon
moyen
médiocre
Obi-Wan Kenoby
Jacky, une autre bière s'il te plait !

gunner597


Gunners_For_Life_89100

L'attaque de United sur le papier c'est impressionnant :/

Vince

C'est marrant d'oublier à chaque fois qu'Alexis Sanchez est un attaquant, et qu'il passe devant Sanogo (le match contre le Besiktas).

Bouligoal

Citation de: Hot le 02-09-2014, 13:43:31
- Welbeck. Je ne le connais pas bien mais on avait besoin d'un attaquant. Tu vois Bouli t'as tirade sur l'oeuf contre le mur était malvenue, j'avais raison Wenger à bien recruté suite à la longue absence de Giroud.

Clairement, comme quoi Wenger nous (me) surprendra toujours. Pour moi, il était inconcevable qu'on ne recrute pas de DC, mais tout est possible à Arsenal :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan le 02-09-2014, 14:43:59
Je suis absolument choqué. Comment un club de ce standing peut compter sur un gamin de 19 ans en tant que 3ème défenseur central? En plus, à la base il est latéral... Va vraiment falloir une explication de Wenger.

Comme le Real avec Varane?? :P

PieRR


PieRR

(Qui a voté pour Obi-Wan Kenoby? :lol: )

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2014, 15:08:03
C'est marrant d'oublier à chaque fois qu'Alexis Sanchez est un attaquant, et qu'il passe devant Sanogo (le match contre le Besiktas).

Oui mais là on parle d'avant centre de formation, Sanchez est un ailier avant tout!! Sturridge joue bien avant centre parfois avec Liverpool... T'as vraiment un problème avec ce genre de comparaison :lol: Nos 3 pointes sont Sanogo, Giroud et Welbeck.  Si la comparaison ne te plait pas, c'est pas pour autant qu'elle n'est pas juste ;)


PieRR

Henry a fait toute sa carrière à Arsenal en jouant avant centre... C'est comme si tu comparais Walcott et Henry pour le coup...

Vince


we are the Arsenal !

02-09-2014, 16:19:42 #41 Dernière édition: 02-09-2014, 16:21:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-09-2014, 16:11:14
Citation de: PieRR le 02-09-2014, 16:06:01
Henry a fait toute sa carrière à Arsenal en jouant avant centre... C'est comme si tu comparais Walcott et Henry pour le coup...

Donc si on avait fait ce tableau comparatif quelques mois après l'arrivée d'Henry on l'aurait pas mis dans les avant centre? On pouvait pas connaitre l'avenir à l'époque.

La réalité c'est que Wenger compte sur Sanchez comme avant centre, il l'a dit plusieurs fois, il l'a titularisé là dans le match le plus important de notre saison jusqu'ici, et en plus il a été décisif. Je sais pas ce qu'il vous faut d'autre.


Sanchez aurait débuté dès le départ au poste d'avant centre si wenger comptait vraiment sur lui comme avant centre, comme il l'a fait avec Henry!! Et faut arrêter de croire que tous les joueurs offensifs qui signent chez nous sont des futurs henry en puissance :lol:

Sanchez seul en pointe, ça ne le fera pas dans certains matchs de PL.

Vince

Van Persie alors si tu  pr

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2014, 16:25:05
Van Persie alors si tu  préfères .. il est lui aussi arrivé comme un ailier, et jouait au poste d'ailier à ses débuts à Arsenal. Quand il a commencé a jouer avant centre, on l'a considéré comme un avant centre. Tant pis si ce n'était pas un avant centre de formation.


On verra déjà cette saison, mais pour le moment nos 3 avants centres sont ceux cités plus haut ! T'inquiète nous aussi on est dég comme toi... :P

Vince

Je comprendrai jamais ta logique ... Sanchez a joué plus de match avant centre que Sanogo, pourquoi il mériterait pas d'être considéré comme un avant centre?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2014, 16:44:09
Je comprendrai jamais ta logique ... Sanchez a joué plus de match avant centre que Sanogo, pourquoi il mériterait pas d'être considéré comme un avant centre?


Tout simplement parce que Sanogo est un avant centre pur et dur!! Ce n'est pas le cas de Sanchez, S'il joue un nombre important de match en tant qu'avant centre d'ici là fin de saison, je serai prêt à revoir mon jugement, mais ça m'étonnerai franchement, pas en PL en tout cas. 

Il aura plus d'impact en jouant sur un côté que seul en pointe...

Vince

Mario Yepes est libre de tout contrat au fait :P

DiosBergkamp

Henry a fait toute sa formation en tant qu'avant centre, il a juste

Vince

A l'Udinese il jouait dans l'axe. Et Henry a joué ailier pendant toute sa carrière en Club avant d'arriver à Arsenal.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 02-09-2014, 14:43:59
Je suis absolument choqué. Comment un club de ce standing peut compter sur un gamin de 19 ans en tant que 3ème défenseur central? En plus, à la base il est latéral... Va vraiment falloir une explication de Wenger.


carrément choqué, rien que ça.

gunners_dz

J'ai mis bon car on recruté malin sauf pour le poste de DC qui reste une interogation.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Je sais pas si ça a été dit, mais on a recruté 2 anglais, ça fait partie des bons points selon moi. Je faisais partie de ceux qui pendant des années ont milité pour qu'on fasse jouer plus de brittish.

PieRR

Citation de: Vince le 03-09-2014, 00:03:45
Je sais pas si ça a été dit, mais on a recruté 2 anglais, ça fait partie des bons points selon moi. Je faisais partie de ceux qui pendant des années ont milité pour qu'on fasse jouer plus de brittish.

J'suis d'accord. :up:

Bouligoal

Si ça peut redorer notre image auprès des arbitres, tant mieux :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Pour info : Khedira est blessé 6 semaines (au minimum) alors finalement lui n'est pas du tout un regret ou un point noir de notre mercato :-)

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

joebar62

moi j'ai mis moyen car un peu deçu car je souhaitais un autre defenseur central. on prend welbeck qui n'est pas un mauvais joueur mais avec la qualite que l'on a au milieu si t'a un tip top attaquant c'est un but par match minimum la nos attaquants ils leurs faut 2-3 voir 4 occase avant de regler la mire.

Vince

Citation de: LRicky le 03-09-2014, 13:25:03
Pour info : Khedira est blessé 6 semaines (au minimum) alors finalement lui n'est pas du tout un regret ou un point noir de notre mercato :-)

Rien que notre intérêt a suffit pour qu'il se blesse :D

TheArmoury

Si tous les joueurs blessés 6 semaines sont des mauvaises affaires ça fait beaucoup de mauvaises affaires dans notre effectif ^^