Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

clarck59

Donc pas de Champions League pour elles.
Une erreur qui leur coûte cher.

Vince

Sauf si elles remportent la compétition.
Sinon vendredi elles joueront la finale de la Coupe d'Angleterre.

clarck59

Je ne comprends pas bien car leur championnat se termine maintenant, mais la finale de leur Champions League se joue au mois de mai. J'ai raté quelque chose en route?

Nytak

C'est tellement débile d'avoir le champ fini quand la CL commence ...

Vince

C'est bon elles ont remporté la Coupe d'Angleterre, l'honneur est sauf ^^
2-0 contre Lincoln




clarck59

Il dire qu'il y en a qui se plaignent qu'on a pas remporté de trophées depuis 2005 :green:

viper83

Elles jouent demain à 15h00 en LDC !
Come on Gunners !!!

Vince

C'est le match retour contre le WFC SSHVSM Kairat. Pour info elles les ont battu 7-1 au match aller là bas (je sais pas où c'est), donc pas beaucoup d'enjeu.

viper83

C'est sur :P

Je pense que c'est à partir des 1/4 de finale que ça deviens intéressant !
Come on Gunners !!!

Vince

Ouai avec Lyon, et les équipes allemande et scandinaves.

Vince

Victoire 11 à 1. Ouch!

Vince

Victoire 3-0 des Ladies au tour suivant, face à Glasgow City LFC. Match retour mercredi prochain, pour se qualifier en 1/4 de finale.

viper83

Victoire 3-2 des Ladies à l'extérieur face à Glasgow City ! Qualifiées pour les 1/4 de finale :up:

Tirage au sort des quarts de finale et demi-finales  : 21 novembre
Quarts de finale : 22/23 et 29/30 mars
Come on Gunners !!!

Vince

12 qualif en 1/4 sur 12 participations en CL pour les Ladies.

viper83

Et Lyon s'est fait éliminé ce soir :wtf:
Come on Gunners !!!

Vince

Kim Little signe à Seattle. Joueuse emblématique du Club, meilleur buteur en 2012, élu meilleur joueuse anglaise en 2012-13, elle rejoint son ancienne coach à Arsenal, Laura Harvey, actuelle coach de Seattle.
On parle d'un exode possible des meilleures joueuses, on verra un peu ce qu'il en est ..

Vince

Les Ladies joueront Birmingham au tour suivant, et en cas de qualification en demi, soit Tyresö FF (SWE), soit SV Neulengbach (AUT).

Vince

L'exode continue, après Kim Little, c'est Steph Houghton qui rejoindra Manchester City.

clarck59

Quelle est la raison de cet exode si soudain?
C'est dû au départ de Laura Harvey l'année dernière?

Vince

Tim Stillman qui les suit régulièrement a ecrit un article sur la saison écoulée.
http://www.arsenal.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=538554
Apparemment la WLS va s'étendre à plus de Clubs, notamment Man City qui devrait beaucoup recruter (Houghton déjà pour la saison prochaine). Little qui était la star de l'équipe est partie aux States, d'autres sont proche de la retraite. Arsenal va devoir reconstruire, et notamment faire quelque chose qui n'a jamais été fait : recruter des joueuses étrangères. Mais pour le moment les joueuses emblématiques comme Emma Byrne, Kelly Smith, Rachel Yankey sont toujours là et 2 jeunes comme Jordan Nobbs et Danielle Carter ont prolongé.

clarck59

Ok merci :up:.
Il n'y a pas le feu au lac non plus.

Vince

Un peu quand même, ce sera la fin de la grande domination des Ladies en Angleterre. Place aux hommes maintenant!

Fly Millenium

Putain je suis dégoûté sérieux... Little et Houghton qui s'en vont...

Après Beattie et la retraite de White ça commence à faire beaucoup...

Vince

C'est au tour de Gemma Davison de rejoindre Liverpool
http://www.bbc.com/sport/0/football/25403737?

clarck59

On va finir par mettre Miyaichi avec les Ladies à ce rythme là ^^

Vince

Une arrivée!



Siobhan Chamberlain, gardienne da la Bristol Academy signe à Arsenal. Et Emma Byrne (photo de dessous) vient de prolonger. Chamberlain a 26 sélection avec l'Angleterre, et a été élue gardienne de l'année. Deux très bonnes gardiennes.



http://www.arsenal.com/news/news-archive/ladies-strengthen-keeper-department

Vince

Et une autre de perdue!



Ellen White signe à Notts County Ladies. L'attaquante internationale quitte les Gunners.

Nytak

Il se passe quoi sérieux?
C'est une fuite massive là ...

DiosBergkamp

Le board les vend pour s'en mettre plein les poches ? :green:

Vince

Citation de: VinceRachel Yankey devient la joueuse la plus capée du football anglais, tout genre confondu, devant Peter Shilton avec 126 sélections


La voilà maintenant récompensé, elle devient OBE (Officier de l'ordre de l'Empire britannique) pour ses services rendu au football féminin.
\"C'est une récompense très spécial qui veut dire beaucoup pour moi, je suis incroyablement fière que mon travail sur comme en dehors des terrains soit reconnu de cette manière. Je dois énormément à Arsenal, pour m'avoir fait débuté comme coach et comme joueuse. J'ai commencé en tant que coach lors des entrainement d'Arsenal in the Community, c'est là que j'ai appris à coacher et travailler avec les enfants. En tant que joueuse, j'ai eu la chance de jouer avec les meilleurs du pays, et ça m'a aidé à contribuer à l'histoire incroyable de ce Club.\"
Bravo à elle!