Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:27:07
@Vince, t'as des news d'Eric ?
Vu comment on s'est embrouillé la dernière fois et qu'il est pas revenu depuis, je me pose la question.

Surtout que le jour-même, je lui ai envoyé un WhatsApp qu'il a ignoré.
12
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:27:03
C'était juste un exemple, honnêtement j'espérais qu'on allait pas remettre en cause que c'est beaucoup plus dérangeant pour un grand joueur d'être mis à l'écart d'un groupe que de sortir de temps en temps à l'heure de jeu. Et donc qu'on en fasse pas un HS, mais j'étais encore un peu trop naif :lol:
13
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:25:34
Ha ?
En parlant d'Arteta, tu donnes ton avis sur Mbappé ?
Qui a fait le HS en premier ?
14
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:24:27
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:05:03Mais personne ne nie que c'est un joueur de qualité. C'est juste que les fans de West Ham considèrent ça comme une mauvaise excuse et à juste titre. Quand tu récupères 110M€ sur la vente d'un joueur, t'as quand même de quoi dépenser pour construire une équipe. Il est parti donc il va pas construire une équipe dépendante d'un joueur comme Rice, sinon forcément il va échouer, mais tu peux recruter 2-3 joueurs pour jouer différemment au milieu. Et ça n'a pas fonctionné comme il l'aurait souhaité. Et il se sert de Rice comme une excuse.

https://www.claretandhugh.info/desperate-moyes-so-wrong-with-declan-rice-comments/

Ce que tu te rends pas compte, c'est que le moindre bon joueur, c'est 50 millions maintenant.

Regarde le recrutement de Chelsea, Caceides, il a coûté combien ?
Il fait une saison horrible.

Pour ça que quand vous vous plaignez du prix d'un certain joueur, vous vous êtes pas rendus compte de l'explosion du marché.

Timber, on l'a payé 40 millions, quasiment personne ne le connaissait et il jouait aux Pays Bas, je trouve ça bien plus cher qu'un Havertz par exemple.

15
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:05:03
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:49:30Mieux ?
Alors que certains supporters d'Arsenal ont même ouvert une cagnotte car il avait pas coûté assez cher ?

Rice, il a un profil unique, c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde, il est à la même table qu'un Rodri (peut-être même plus fort que lui cette année) donc remplacer un tel joueur, c'est compliqué.

Remplacer son meilleur joueur, c'est compliqué, on l'a bien vu chez nous suite au départ de Sanchez.

Et pour l'argent, bah on a pas dépensé tant que ça lors de la première saison pleine d'Arteta sauf si Transfertmarkt se plante.

On a surtout dépensé lors des 2 dernières années et on a vu le résultat, on a progressé mais on a aussi un recrutement cohérent contrairement à Chelsea ou MU selon moi.

Mais personne ne nie que c'est un joueur de qualité. C'est juste que les fans de West Ham considèrent ça comme une mauvaise excuse et à juste titre. Quand tu récupères 110M€ sur la vente d'un joueur, t'as quand même de quoi dépenser pour construire une équipe. Il est parti donc il va pas construire une équipe dépendante d'un joueur comme Rice, sinon forcément il va échouer, mais tu peux recruter 2-3 joueurs pour jouer différemment au milieu. Et ça n'a pas fonctionné comme il l'aurait souhaité. Et il se sert de Rice comme une excuse.

https://www.claretandhugh.info/desperate-moyes-so-wrong-with-declan-rice-comments/
16
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 18:04:17
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:41:33Fallait reconstruire l'équipe, MU et Chelsea ont bien plus dépensé que nous sur les 4 dernières années et pourtant, c'est bien plus mauvais qu'Arteta.

Tottenham finira même pas dans le Big four en ayant dépensé plus de 200 millions.

Sinon peut-être que Transfertmarkt se plante mais on a dépensé que 86 millions lors de la première saison pleine d'Arteta, c'est pas énorme surtout que plus de la moitié du transfert, ça concerne Partey.


Puis ensuite, passer de 8eme à 5eme en ayant dépensé, bah c'est une progression.



Notre reconstruction coûtait 80M, Chelsea 500M  :lmao:
17
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:59:42
J'ai compris, j'ai même pas le droit de donner mon avis sur Mbappe  :bed:
18
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:14:20
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:34:42Mais je réagissais aux propos de Moyes sur son équipe :lol:

J'ai critiqué le fait qu'il utilise comme excuse l'absence de Rice. Parce qu'il s'est pas envolé, ils ont récupéré une somme record. Donc ils avaient toutes les armes pour faire aussi bien voir mieux. West Ham n'a probablement pas réussit son recrutement et Moyes a probablement pas réussit à faire une équipe suffisamment cohérente dans le jeu et défensivement. Même si ils font pas une si mauvaise saison, ils ont surtout pris été particulièrement catastrophique sur certains match.

Après Nono a dit que l'argent ne garanti pas le succès, tout le monde en est conscient, on en a été un des exemples.

Tu réponds toujours pas a la question

Pour toi a t'on fait une belle saison ?

C'est pourtant pas compliqué si ?  :clown:
19
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 17:13:04
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:29:50Ca n'a aucun rapport, mais t'as réussit à introduire Havertz dans ce débat, chapeau :lol: Voilà encore comment on en arrive à parler de lui dans pleins de topics différent. Quel est le rapport entre la gestion d'un manager et ce que je pense d'un joueur ? Tu crois que j'ai brisé Havertz avec mes commentaires ? Il sait pas que j'existe, donc arrêtez de donner autant d'importance à mes opinions. :lol:

Je dis ça parce que Mr je sais tout et donneur de leçon qui ne se remet jamais en question va maintenant nous expliquer qu'il sait ce qui se passe dans la tête d'Mbappe ... :lmao:

Incroyable
20
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:04:24
Dans le podcast Boulets rouges, ils reviennent sur la saison d'Arsenal et ils soulignent le fait que le départ de Xhaka a impacté le rendement de Zinchenko et de Martinelli et je suis en phase avec et eux.
Un exemple d'action qui montre l'importance de Xhaka pour ces 2 joueurs :


Au final, on a appris à jouer différemment mais c'est notable.
Pages 1 2 3 4 ... 10