Arsenal Supporter Club France

[EL Group] Qarabag 0-3 Arsenal

Démarré par RedArmy, 02-10-2018, 07:40:27

« précédent - suivant »

RedArmy

02-10-2018, 07:40:27 Dernière édition: 27-10-2018, 13:27:07 par Vince


Jeudi 4 Octobre a 18:55
Stade Olympique de Baku




gunner597

J'aimerais voir cette compo ou presque (selon les disponibilités)

Leno
Lischteiner - Mustafi - Holding - Kola
ElNeny - Guendouzi
Iwobi - Smith Rowe - Welbeck
Nketiah

Taz

Magnifique ville avec ses charmants supportes  :lmao:  (voir tshirt)

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

C'est vrai que c'est une très belle ville, un match facile a priori a nous de faire le job.

Vince

Citation de: gunner597 le 02-10-2018, 07:53:19
J'aimerais voir cette compo ou presque (selon les disponibilités)

Leno
Lischteiner - Mustafi - Holding - Kola
ElNeny - Guendouzi
Iwobi - Smith Rowe - Welbeck
Nketiah


A mon avis ce sera Martinez dans les buts. Et je pense qu'on fera plus tourner que lors du premier match vu qu'on joue à l'extérieur en Azerbadjan et qu'on joue à l'extérieur ce weekend.

Vince

CiterTEAM NEWS : Cech, Smith Rowe, Koscielny



Emile Smith Rowe ..

Il est de nouveau disponible après son problème à la hanche contre Brentford mercredi.

Petr Cech ..

Blessure à l'adducteur gauche. Retour prévu dans 3-4 semaines.

Ainsley Maitland-Niles ..

Petite fracture au tibia. Progresse bien et est maintenant attendu à l'entrainement normal début Octobre (initialement en Novembre).

Dinos Mavropanos ..

Blessure à l'aine. Retour prévu à l'entrainement normal d'ici fin Octobre.

Laurent Koscielny ..

Guérison du tendon d'Achilles droit. Travaille dehors. Retour prévu à l'entrainement normal en Novembre.

Nono

Pas de Ramsey, d'Auba en plus de Mkhi.

Vince

03-10-2018, 21:58:07 #7 Dernière édition: 03-10-2018, 22:03:02 par Vince
CiterConference pre-Match



Le voyage, la préparation ..

C'est très important pour nous dans cette compétition. On se prépare du mieux possible dans chaque compétition, pour faire la meilleure performance. Le voyage est long mais ce n'est pas une excuse. On voyagera beaucoup cette saison, ou dans nos carrière, d'entraineur ou de joueur, on est prêt à jouer demain pour faire la meilleure performance contre Qarabag.

Mkhitaryan qui a peur devenir en Azerbajan selon l'entraineur de Qarabag ..

Il ne peut pas voyager ici. On est ici, les joueurs avec la meilleur préparation et qui ont le plus de chances de jouer demain sont là. [Qui n'est pas venu ?] J'ai déjà expliqué pour Mkhitaryan. Aubameyang était malade lundi et mardi, donc il ne pouvait pas venir. Aaron Ramsey m'a demandé de rester à Londres car sa femme est proche du terme pour son accouchement et ils attendent les médecins.

Quel gardien débutera ?

Il faut penser qu'au match de demain, et respecter la compétition, car on veut finir premier du groupe. Il faut gagner demain avec les meilleurs joueurs. Je suis très content de Leno, et je veux lui donner de la confiance pour continuer de jouer. Emi Martinez peut aussi débuter. Demain on dira aux joueurs qui débutera, mais aujourd'hui je veux que chaque joueur pense pouvoir être titulaire demain pour nous aider à gagner le match.

La raison de l'absence de Mkhitaryan ..

Je vous ai déjà répondu. [Est-ce que Qarabag a ses chances ?] On a beaucoup de respect pour eux. Ils ont débuté par une bonne performance contre le Sporting Lisbonne. Ils ont perdu 2-0 mais ont fait une très bonne performance, avec de bons joueurs, un bon état d'esprit et de bonnes intentions tactiques dans ce match. Je me rappelle aussi l'année dernière ici, ils ont joué deux fois contre l'Atletico Madrid. C'est de bonnes raisons d'avoir du respect pour eux. Aussi on a confiance en nos joueurs pour faire la meilleure performance demain, aussi avec notre travail, on a un match important demain et on veut faire un bon match et gagner.

Son avis sur le conflit entre l'Azerbaijan et l'Arménie ..

Mon travail c'est le Football. Je respecte tout le monde, toutes les cultures, tout les pays. Mais je ne connais pas la situation des pays. Pour moi il ne peut pas jouer demain. Il y a du respect pour Micki et du respect pour vous. Aujourd'hui on est ici avec l'opportunité de bien jouer.

Mkhitaryan pourra-t-il jouer la finale à Baku ?

Il reste du temps pour nous, pour arriver en finale. On est concentré sur le match de demain. On travaille pour préparer les prochains matchs. Demain c'est l'Europa League pour nous, c'est une très grosse compétition. Je suis ici, en Coupe d'Europe, j'ai beaucoup de respect. Ici chaque personne pense à profiter du match de demain.

Fulham dimanche midi ..

J'ai différentes expériences, entre le mercredi ou jeudi, et le samedi ou dimanche. Il y a peu de jours pour récupérer physiquement et mentalement pour rejouer à nouveau quelques heures après. Parfois j'ai gagné, parfois j'ai perdu en jouant un meilleur match le second. On est une équipe avec des joueurs qui ont cette expérience et cette habitude de jouer tout les 3 jours, et aussi qui jouent et récupèrent et rejoue. C'est pour ça que je préfère plus de temps pour récupérer pour les joueurs. Mais pour moi, c'est bien, on va bien, demain tout les joueurs vont jouer. On va aussi être parfait pour jouer contre Fulham dimanche.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 03-10-2018, 21:21:32
Pas de Ramsey, d'Auba en plus de Mkhi.


On peut largement faire sans eux, ce sera l'occasion de revoir Smith-Rowe et je l'espère Nketiah.

Vince

Vous savez si le match sera dispo sur Arsenal Player vers 1h00 ? ou plus tard ?

Robert P.

04-10-2018, 19:09:12 #10 Dernière édition: 04-10-2018, 19:10:52 par Robert P.


3-4-3   :wtf:

Nouvelle variante de notre coach.. a voir ce que celà donne sur le terrain.....  :ascfr:

Bouligoal

Des bons liens les amis svp ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Robert P. le 04-10-2018, 19:09:12

3-4-3   :wtf:

Nouvelle variante de notre coach.. a voir ce que celà donne sur le terrain.....  :ascfr:

Ou 4-4-2 (4-2-3-1) avec Kola en milieu gauche :shrug:

Monreal encore une fois titulaire perso je l'aurais laisser a Londres

gunner597


viper83

Citation de: Bouligoal le 04-10-2018, 19:47:54
Des bons liens les amis svp ?


Je n'en trouve pas de bons ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

http://buffstreamz.com/watch/soccer.php

On arrive à jouer avec 3 défenseurs centraux, heureusement qu'on en a prêté un, ça aurait fait embouteillage aujourd'hui :P

gunner597

Ca tangue beaucoup derriere ..

Thumb

C'est très limite derrière (pour changer), il faut vite se mettre à l'abri.

Thumb


gunner597


viper83

Come on Gunners !!!

viper83

Je commence à bien l'aimer quand même ce Guendouzi !!
Come on Gunners !!!

gunner597

Ozil c'est son décrassage du match de Dimanche :lmao:

sahin49

Ça fait quand même une série de 8 matchs !

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: sahin49 le 04-10-2018, 21:44:59
Ça fait quand même une série de 8 matchs !




Et série de 2 clean sheet
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Pas trop fan de faire rentrer Ozil et Lacazette, quel est l'intérêt ?!
Bonne victoire sinon, et on a pu tester un autre schéma tactique, c'était pas parfait mais on prend !

gunner597

04-10-2018, 22:12:46 #26 Dernière édition: 05-10-2018, 13:29:19 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2018, 21:49:50
Pas trop fan de faire rentrer Ozil et Lacazette, quel est l'intérêt ?!
Bonne victoire sinon, et on a pu tester un autre schéma tactique, c'était pas parfait mais on prend !
Assurer la victoire mais y avait trop d'écart entre les 2 équipes ..


we are the Arsenal !

J'ai zappé qu'on jouait ce soir :lol: :jesors:

TheMerse

Citation de: sahin49 le 04-10-2018, 21:44:59
Ça fait quand même une série de 8 matchs !



Prochain match à Fulham...c'est jouable mais ce ne sera pas la même histoire

Robert P.

Je n ai vu qu un résumé, mais a voir Leno nous a fait quelques beaux arrêts sur sa ligne, fait plaisir, mais moins quand a notre défense qui fait toujours aussi peur..