Arsenal Supporter Club France

[PL 7] Arsenal 2-0 Watford

Démarré par Vince, 28-09-2018, 17:27:13

« précédent - suivant »

Vince

28-09-2018, 17:27:13 Dernière édition: 29-09-2018, 22:05:57 par Taz
V
Samedi 29 Septembre à 16h00
Diffusé sur RMC Sport 1
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS | Sokratis, Maitland-Niles, Koscielny



Sokratis ..

Il est de nouveau disponible après la béquille subit contre Everton dimanche dernier.

Smith Rowe ..

Blessure à la hanche gauche, il est observé avant le match de samedi.

Ainsley Maitland-Niles ..

Petite fracture au tibia gauche. Il progresse bien, il est maintenant attendu à l'entrainement complet début Octobre. (Initialement retour à l'entrainement en Novembre)

Dinos Mavropanos ..

Blessure à l'adducteur. Retour à l'entrainement normal d'ici fin Octobre.

Laurent Koscielny ..

Guérison du talon d'Achilles droit. Il travaille maintenant dehors. Vise un retour à l'entrainement normal en Novembre.

clarck59

Bonne nouvelle pour Socratis :up: Je l'associerai bien avec Holding car il a fait une bonne entrée face à Everton et apparemment, il a fait un bon match aussi face à Brentford.
Sachant que Mustafi c'est assez compliqué depuis le début de saison, ça pourrait être une solution.

DiosBergkamp

Holding a quand même fait une relance totalement ratée qui a failli terminer en but pour Brentford, à 2-2 après 2 buts encaissés en 1 minute, j'aurais pas parié sur notre qualification ^^
A part ça il a été plutôt propre oui

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 28-09-2018, 18:38:49
Holding a quand même fait une relance totalement ratée qui a failli terminer en but pour Brentford, à 2-2 après 2 buts encaissés en 1 minute, j'aurais pas parié sur notre qualification ^^
A part ça il a été plutôt propre oui

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger sa performance contre Brentford, mais d'apre Ce que j'ai pu lire, c'etait pas trop mal dans l'ensemble.
Puis est-ce qu'on prend un si gros risque quand on voit les performances que nous sort Mustafi? :P

Vince

CiterConférence pre-Match



Garder le groupe concentré après 6 victoires ..

On va continuer de travailler avec nos idées et notre travail chaque jour et aussi se concentrer sur le match de demain. Chaque match est très difficile et on a aussi regardé notre match contre Brentford pour préparer ce match. Watford est similaire, on aura la même concentration, les mêmes idées et la même préparation pour pouvoir faire la meilleure performance. On travaille dans ce sens.

Les résultats du mois de Septembre ..

On a utilisé des joueurs différents mais parce que les compétitions étaient différentes, parce que l'on jouait 3 matchs par semaine, et on avait besoin qu'ils soient tous performant individuellement et collectivement. Ma première idée c'est d'être très exigeant avec moi-même et nous, pour faire la meilleure préparation individuellement, et si ils jouent bien on continue de leur donner leur chance. On doit penser à gagner chaque match.

Sa vie de Manager d'Arsenal à Londres ..

[Vous vous plaisez ici ?] Oui. [Qu'est-ce qui vous plait, ou vous plait pas ?] Ce que j'aime c'est travailler, expliquer mon travail aux joueurs et qu'ils répondent comme je l'attend à chaque match avec un bon résultat. Comme les derniers matchs. C'est une bonne expérience. Il reste encore beaucoup de matchs, beaucoup de jours, j'espère d'autres années, pour continuer de progresser ici avec mon expérience et mes connaissances. Mais pour le moment, le Club me donne que du positif, je travaille chaque jour avec les joueurs avec un très grand engagement et mon exigence est très élevée. Je veux partager avec les joueurs et le Club, mon challenge c'est d'apprendre et de progresser ensemble. [Ce qui vous plais moins ?] Je suis né dans le Nord de l'Espagne, il pleuvait beaucoup. Puis j'ai beaucoup vécu en Espagne avec beaucoup de soleil. J'adore le soleil, et il faut de la pluie aussi. Peut-être que si il pleuvait moins ici, ce serait mieux.

Javi Garcia ancien coéquipier ..

C'était en 1995/96, à la Real Sociedad, pendant une année. Je l'ai connu comme coéquipier. En tant qu'entraineur il est très compétitif. Il progresse et grandit dans le Football avec sa mentalité. Watford commence très bien la saison car ils jouent très bien. Demain pour nous c'est un gros challenge pour pouvoir les dépasser au classement. Mais avant tout ce sera un match très difficile et pour eux aussi, un très gros challenge. On a hâte.

L'importance d'Aaron Ramsey pour Arsenal ..

Chaque joueur est très important, dans leur relation au groupe, je considère chaque joueur, chaque joueur a une place importante dans l'équipe. [As-t-il pu demander au Board de garder Aaron ?] Il y a 3 éléments, d'abord le joueur avec sa famille et ses agents. Ensuite le Club puis le groupe. Mon rôle c'est de me concentrer sur le groupe. Je dois préparer les joueurs et je pense uniquement au match de demain. Chaque joueur a des choses à travailler ou à faire directement avec le Club, mais moi je ne pense qu'à la préparation des matchs et je parle aux joueurs si ils sont très concentré sur leur travail pour donner leur meilleure performance et aider le collectif.

Joachim Löw déçu de ne pas avoir pu rencontrer Mesut ..

C'est une décision très très individuelle. Je respecte sa décision de ne pas jouer pour la sélection. Mais c'est pareil, je veux que chaque joueur se concentre sur le match de demain. On a besoin d'énergie, de performance, de concentration pour ne penser qu'au match. On est concentré sur demain, et je parle chaque jour avec les joueurs, avec tout les joueurs - aussi avec Mesut - pour la concentration de faire la meilleure performance demain.

La position d'Arsenal ..

Je travaille avec l'idée de toujours faire mieux à chaque match. Nos performances s'améliorent depuis Chelsea et Man City. On est concentré sur demain, mais le challenge sera de répondre présent quand on jouera beaucoup de matchs difficiles, pour gagner contre des équipes comme Liverpool, Man City, Tottenham ... mais aussi demain, contre Watford. Je pense que la Premier League est la compétition la plus importante pour nous car c'est 38 matchs et la régularité nous permet de faire de meilleures performances.

[La propos de Troy Deeney la saison dernière] Je pense que c'est un gros match, une rivalité. Ils veulent gagner contre nous, avec de bonnes choses tactiquement, et individuellement. Mais on sait, demain on devra jouer, on devra aussi gagner les duels, pour imposer nos idées, notre travail, nos moment fort, physiquement sur le match. C'est une très bonne équipe avec de très bons joueurs, très compétitifs, avec des duels, très dur équipe.

[La confiance à Arsenal] Chaque match nous donne la possibilité de prendre encore plus en confiance. On gagne, la confiance est au maximum individuellement comme collectivement. Mais chaque match est un challenge pour montrer et donner nos meilleurs moments et nos meilleures performances. Je pense que chaque joueur a de bonnes intentions, mais aussi il faut faire plus.

Javi Garcia assez inconnu en Angleterre ..

Oui c'est vrai, mais en Espagne il est très respecté. Je le connais, il est très compétitif, ses équipes sont très bien organisées, il progresse aussi avec de meilleurs joueurs, des idées d'organisation, avec les joueurs de qualité qu'il a. Il fait du très bon boulot. Pour moi, chaque entrainement en Angleterre - les espagnols, anglais, français - j'apprends d'eux. Je regarde chaque match en apprenant des choses. J'aime Javi Garcia, je pense que je peux apprendre avec lui aussi.

DiosBergkamp

Je sais pas si c'est qu'il a peu de vocabulaire en anglais ou si c'est qu'il est hyper langue de bois mais ses interviews sont les mêmes depuis le début de saison, limite à chaque question il se débrouille pour répondre la même chose :lmao:
"Tous les joueurs sont importants", "on est tous concentré pour le prochain match", on dirait un joueur qui répond aux journaliste, c'est ennuyeux :P

Atys

Bah il n'a jamais eu une grande envergure non plus

Vince

Honnêtement 98% des conférences de presse des entraineurs sont chiantes à mourir, c'est pas seulement le cas d'Emery. Avec Wenger c'était différent déjà parce qu'il répondait aux questions sur tout les sujets relatifs à Arsenal, au Football voir même en dehors du Football, et qu'il y avait toujours des formules dont les journalistes sont friands.

adam

C'est surtout qu'il sait toujours pas parler Anglais et j'ai des gros doute sur sa capacité à apprendre la langue quand on voit son niveau de Français.

Vince

Au contraire il a progressé, mais même si il faisait ses conférences de presse en espagnol il raconterait pas grand chose de plus intéressant.

adam

Sa dernière interview en espagnol sur transversale avec Daniel Riolo était très interessante.

Vince


gunner597



On repart avec Ozil a droite et Ramsey en 10 ?

Thumb

Cette charnière Mustafi-Holding... :look:

Fly Millenium

Citation de: Thumb le 29-09-2018, 16:41:11
Cette charnière Mustafi-Holding... :look:


Face à une des meilleure équipe de ce début de saison, autant dire qu'on va prendre l'eau de toute part.

we are the Arsenal !

Je le sens très compliqué ce match !

Ben4

Sfr met ramsey à droite en tout cas.
Est-ce qu'on prendra moins l'eau à sur ce côté là et qu'on libérera un peu mesut, faut espérer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Lacazette trop honnête qui ne tombe pas ... l'arbitre aurait quand même du siffler penalty !
Ça commence bien ...

gunner597


TheMerse

Quel gâchis...même si la passe aurait du être mieux ajustée...plus puissante

we are the Arsenal !

Lacazette il doit la mettre au fond c'est pas possible !! !

we are the Arsenal !

Ramsey invisible !! Il sert à quoi là sérieux...

we are the Arsenal !

Quelle faute débile de Mustafi :boring:

gunner597


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 17:30:26
Ramsey invisible !! Il sert à quoi là sérieux...

Et Ozil ?
Belle faute de Musta !

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 17:30:26
Ramsey invisible !! Il sert à quoi là sérieux...


Il paraît qu'il court beaucoup et quil est depuis 10 ans au Club, ça suffit pas ? On s'en fiche si il rate à peu près tout ce qu'il entreprend depuis le début de saison :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2018, 17:37:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 17:30:26
Ramsey invisible !! Il sert à quoi là sérieux...


Il paraît qu'il court beaucoup et quil est depuis 10 ans au Club, ça suffit pas ? On s'en fiche si il rate à peu près tout ce qu'il entreprend depuis le début de saison :P

Ah ouais quand même ;)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:37:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 17:30:26
Ramsey invisible !! Il sert à quoi là sérieux...

Et Ozil ?
Belle faute de Musta !

Ozil ne sait plus faire une passe en profondeur  :sad:

TheMerse

L'arbitre commence à me faire c...