Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Tory Lanez

On a fait pire que nous!..

Lba

mdr theMerse, toujours le pronostric pour rire celui là

jones79


gunner007

Avec Paris on passe de 'magique' à 'pathétique', 'tragique'.

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 08-03-2017, 23:45:17
Et voila un grand club...TheMerse un truc à dire ? :lol: vas donc te coucher  :lmao:

On se calme petit padawan, un peu de respect

Atys

C'est marrant mais d'un seul coup ce match nous rend moins ridicules .... ainsi va le foot !

ASH001

Y'a pire que nous les gars, là c'est tres tres honteux de la part de paris, les supporters du PSG doivent souffrirent là .... Nous on souffre mais la désillution parisienne est énome; LA REMONTADA AAAAAHHHHHHH
1ere LIGNE

gunner4life

au moins en France on n'entendra moins parler d'arsenal et de wenger

ASH001

sa c'est sur .... Là on passe au second plan , c'est pire ce qu'a fait paris,
1ere LIGNE

gunner007

Citation de: gunner4life le 09-03-2017, 11:01:17
au moins en France on n'entendra moins parler d'arsenal et de wenger


Je te rassure, en France depuis des mois on ne parle que du PSG ou de l'ASM, le reste les médias liés au football (papier ou réseaux sociaux) ils s'en cognent. Un article par ci par là mais c'est bien toujours les mêmes clubs qui font les unes. Et avec cette défaite on va encore s'en prendre pour des semaines.

DiosBergkamp

Le psg a fait 4 passes réussies avant les 7 dernières minutes dont 3 étaient sur l'engagement. C'est chaud j'ai jamais vu ça !!!

Tifo

C'est incroyable ce qui s'est passé hier... Paris était dramatique. Mais quel match nous avons vu !

Vince

Ils se sont chié dessus, littéralement. Ils ont fait exactement toutes les erreurs nécessaires pour permettre au Barca de faire un exploit.

17Alexis

Citation de: TheMerse le 09-03-2017, 09:16:38
Citation de: 17Alexis le 08-03-2017, 23:45:17
Et voila un grand club...TheMerse un truc à dire ? :lol: vas donc te coucher  :lmao:

On se calme petit padawan, un peu de respect

:lol: tu as déjà répondu à mon msg hier soir et la tu attaque sur un autre ton ? Qu'est ce qui se passe la poche s'est trouée l'ancien?

Atys

C'est une belle enculada !

TheArmoury

Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 09-03-2017, 15:14:54
Citation de: TheMerse le 09-03-2017, 09:16:38
Citation de: 17Alexis le 08-03-2017, 23:45:17
Et voila un grand club...TheMerse un truc à dire ? :lol: vas donc te coucher  :lmao:

On se calme petit padawan, un peu de respect

:lol: tu as déjà répondu à mon msg hier soir et la tu attaque sur un autre ton ? Qu'est ce qui se passe la poche s'est trouée l'ancien?

Je n'avais pas vu et donc rebondi sur celui p'tit jeunot :lol:

17Alexis

Citation de: TheMerse le 08-03-2017, 23:46:34
Citation de: 17Alexis le 08-03-2017, 23:45:17
Et voila un grand club...TheMerse un truc à dire ? :lol: vas donc te coucher  :lmao:

Non du tout ! je suis heureux de voir un match qui n'est pas biaisé par l'arbitre :)

Bientôt le déambulateur dis donc le vieux :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 16:34:33
Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !


Je vais te dire ce que je lis sur le topic arsrnal/bayer. : on s en tape de l erreur de l arbitre, ils ont un mental en mousse

17Alexis

Citation de: gunner4life le 09-03-2017, 20:19:01
Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 16:34:33
Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !


Je vais te dire ce que je lis sur le topic arsrnal/bayer. : on s en tape de l erreur de l arbitre, ils ont un mental en mousse

:respect: pour le coup je suis plutôt d'accord avec G4L tu voyais la panique dans tous les yeux

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-03-2017, 20:19:01
Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 16:34:33
Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !


Je vais te dire ce que je lis sur le topic arsrnal/bayer. : on s en tape de l erreur de l arbitre, ils ont un mental en mousse


Je donne juste une info, c'est pas courant qu'un joueur avoue publiquement ce genre de chose !

TheMerse

J'ai lu que l'arbitre du match Barcelone-PSG allait être suspendu ou quelque chose dans ce genre ????

Il se passe quoi pour le(s) arbitre(s) du match d'avant hier ?????????

A10GunnerFan

C'est des torchons pro-français et pro-madrilènes qui sortent des trucs pareils.
Si il y a bien une chose où il y a 0 transparence avec la corruption, c'est bien l'évaluation des arbitres.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Oui l'arbitre du BARCA/PSG n'arbitrera plus en coupe européenne cette année

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 10-03-2017, 00:48:35
C'est des torchons pro-français et pro-madrilènes qui sortent des trucs pareils.
Si il y a bien une chose où il y a 0 transparence avec la corruption, c'est bien l'évaluation des arbitres.

Ben en attendant, c'est officiel...l'arbitre du match d'hier n'arbitrera plus en Europe cette saison... alors que le notre peut`être :lol:

Vince

Ca se voit que ce match a été hyper médiatisé :lol: Parce que l'arbitrage était plutôt bon quand tu compares à l'amateurisme de ceux d'Arsenal Bayern.

Tifo

Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 16:34:33
Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !

Je trouve ça dur de siffler pénalty là-dessus, c'est impossible de tacler les bras le long du corps.

Vince

Il y avait beaucoup plus contact sur Walcott, mais quand on en parle on est des pleureuse alors ..

Lba

C'est pas le fait d'en parler qui pose problème mais le fait de n'évoquer que ça et oser dire qu'on a fait une grande performance qui plus est.

TheArmoury

Citation de: Tifo le 10-03-2017, 01:15:39
Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 16:34:33
Mascherano a avoué qu'il a fait faute (donc penalty + rouge) sur Di Maria qui n'a pas pu frapper correctement !

Je trouve ça dur de siffler pénalty là-dessus, c'est impossible de tacler les bras le long du corps.


Tu veux quoi de plus pour ùtre convaincu ? Le joueur lui-mùme avoue avoir fait faute.
J'ai rien compris par rapport à "les bras le long du corps" ! Mascherano tacle Di Maria par derrière, ne touche pas le ballon, le déséquilibre (pas beaucoup mais suffisamment pour bien le gùner). C'est un penalty sans contestation possible.
ça n'excuse pas le PSG d'avoir été catastrophique lors des 10 dernières minutes.

Vince tu as trouvé l'arbitre plutôt bon ? Je l'ai trouvé mauvais, des deux côtés d'ailleurs.
En plus il a sifflé un penalty imaginaire sur Suarez (il s'est étranglé tout seul :lol:).
Bref pas étonnant si l'arbitre du Bayern et du Barça on ne les revoit plus de la compétition.