Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sans dire qu'il est nul... il est banal en fait en ce moment :(

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

faut qu il enchaîne les matchs pour retrouver ses repères....rien de surprenant

Vince

Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 01:44:27
J'ai pas envie d'en remettre une couche mais forcément j'suis obligé, certes il n'y a pas que les statistiques dans le football mais je dois être peut-être le seul à ne pas l'avoir trouver nul ce soir.

Ramsey vs. Bournemouth:

74 passes (93.7%)
29 forward passes (93.6%)
3 take-ons
2 interceptions
10 ball recoveries
100 touches


Autant les 95% de passes réussis c'est pas surprenant pour Ramsey, et vu son positionnement et la physionomie du match en seconde mi temps. Mais 10 récupération de balles c'est assez énorme. En ce moment beaucoup plus à l'aise dans l'entre jeu où il simplifie son jeu.

Tifo

40 % (29/74) de passes vers l'avant me semble assez peu tout de même non ? Je n'ai pas l'habitude de souvent regarder cette stat. Après c'est vrai qu'il a fait pas mal de récupérations.

TheArmoury

Je dis juste qu'il n'a pas fait un très bon match, tu m'as mal lu Tory Lanez ... Il a été moyen et si c'est de l'acharnement où on va :green:

Atys

sans odeur ni saveur ...moyen quoi !

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 04-01-2017, 12:12:26
Sans dire qu'il est nul... il est banal en fait en ce moment :(




Bof, j'attendais beaucoup de lui, surtout après ses prestations avec le PdG... Mais bon, il faut dire que j'ai toujours dans un coin de tête sa superbe saison d'il y a 15'000 ans...
Bref, un one-man-season.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Qu'il joue voir un peu vers l'avant ca peu être pas mal.
Depuis qu'il est revenu de sa longue blessure je me dis souvent qu'il ralenti plus le jeu qu'autre chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 04-01-2017, 21:40:22
Qu'il joue voir un peu vers l'avant ca peu être pas mal.
Depuis qu'il est revenu de sa longue blessure je me dis souvent qu'il ralenti plus le jeu qu'autre chose.

il a toujours ce défaut de faire 50 touches de balle alors qu'avec 2-3 maxi sont suffisantes

Vince

On lui a beaucoup fait le reproche de prendre trop de risque, faut admettre que quand il joue dans l'axe avec Xhaka il simplifie son jeu - en plus d'avoir beaucoup défendu, c'est un joueur intelligent. Et j'ai revu le résumé, il s'est créée pas mal d'occasions, entre sa frappe ras du poteau en première, son enchainement de dribbles dans la surface, la volley en fin de match ... c'était pas encore du grand Ramsey, mais on sent qu'il nous a manqué et qu'il va nous faire du bien.

GunsN

Je suis d'accord avec Vince. Il a montré quelques belles inspirations dont il le secret et qui vont nous faire le plus grand bien. Cette spontanéité et cette créativité qui nous a fait défaut avec les seuls Xhaka, Coquelin, Elneny...

Il lui manquait juste un peu de jus dans les jambes, on sent qu'il est sur le retour.

Perso pour ce mois de janvier je place beaucoup d'espoir en lui, c'est un peu l'hécatombe au milieu on a besoin qu'il soit présent et en forme. Moi je crois en lui, il l'a fait l'année dernière avec Flamini lorsqu'on venait de perdre Coquelin et Santi, il peut le refaire.

Skoxy

Entre lui qui n'arrive pas à fluidifier notre jeu et Xhaka qui ne sait pas défendre, je sais pas comment vous arriver à être optimiste :shrug:

TheArmoury

05-01-2017, 16:31:26 #6222 Dernière édition: 05-01-2017, 16:36:34 par TheArmoury
Swansea(A)/Burnley(H)/Watford (H)

3 équipes de la seconde partie de tableau, on a une hécatombe de blessures mais avec le calendrier le plus soft de la saison en PL.
Malheureusement on devra prendre des risques dans les compositions en FA CUP.
J'espère que Xhaka ne jouera pas la CUP, Ramsey lui en a besoin.
Oui faudra pas que ce duo fasse des erreurs de placements ou de fautes défensives grossières ...

Vince

Pour l'instant que ce soit Xhaka Elneny ou Xhaka Ramsey, on peut pas dire que ça fonctionne mal; mais je me répète.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-01-2017, 17:08:04
Pour l'instant que ce soit Xhaka Elneny ou Xhaka Ramsey, on peut pas dire que ça fonctionne mal; mais je me répète.


Ces paires n'ont joué quasiment que contre des petites équipes aussi !

AMSTERDAM

Tant mieux, nos 3 prochains matchs sont contre des petites équipes. Si tout se passe bien, nous récupèrerons ensuite Coquelin et Elneny !
Hé oué mon gars !

17Alexis

En championnat on va tout de même à Swansea un déplacement qui nous réussi que très rarement, puis on reçois Burnley une équipe pas toujours facile. Ce sont des matchs à jouer à fond et à ne pas prendre à la légère...

gunner4life

Swansea nous a souvent surpris mais depuis le changement d entraîneur on voit une équipe moins forte, ils ont perdu pas mal de joueurs

GunsN

Oui ils ont plus nos bêtes noires Ashley Williams et Gomis....Cech est tranquille :green:

17Alexis

Vous avez l'air d'avoir oublié notre match de 2è partie de saison l'an dernier, ils étaient un peu dans une situation aussi pourrie et ce sont refait une santé face à nous...

gunner597

faudra se méfier ils ont encore changé d'entraineur je pense qu'avec Paul Clemente ca peut le faire :shrug: (en tout cas ca devrait ùtre mieux qu'avec Bradley)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Outch! Ça fait mal!
Au delà de cette stat, c'est que quand il joue ailier, c'est pas son poste et il handicape l'équipe, et quand il joue dans l'axe il ralentit le jeu et donc handicape l'équipe.
Dernièrement, Wenger l'a même essayé en 10 sans succès :shrug:

Vince

Du coup c'est pour quelle raison les 100% de victoires quand Coquelin n'est pas titulaire? :P
Ou les 0% de défaite quand Mustafi est titulaire? :P

On en a déjà débattu, il y a aucune conclusion a tirer quand on mélange 1 joueur et une stat collective. Au pire c'est juste une question de superstition. Surtout que pour Ramsey, on oublie toutes les victoires quand il est rentré en cours du jeu, et du coup ça peut s'équilibrer.

Vince

Après 10 ans d'attente .....



Quel souvenir! (la vidéo vient d'un pub à Boston)

we are the Arsenal !

07-01-2017, 23:05:22 #6235 Dernière édition: 08-01-2017, 00:01:03 par we are the Arsenal !
Joli but, une meilleure deuxième mi-temps ! Mais on voit qu'il manque encore un peu confiance en lui, il prend moins de risques dans ses passes, moins d'initiatives et du coup je trouve qu'il ralentit un peu le jeu. En tout cas ce but va lui faire du bien, il avait la bonne attitude en phase offensive, faut qu'il enchaine maintenant pour retrouver peut ùtre le Ramsey qu'on connait.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Beau match dans l'ensemble !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Yep ça fait plaisir de le voir marquer

Kaantin

Une bonne deuxième période et un but très rapide qui nous fait beaucoup de bien !