Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

frostizzz_gunners

Citation de: VincePour en revenir à sa conférence de presse, faut pas tout mélanger. Sa vie privée on ne la connais pas donc on peut pas le juger là-dessus. Il a choisis de médiatiser ce malaise sans vraiment réfléchir aux conséquences, il a dis ce qu'il ce qu'il pensais au moment où on lui a posé la question quitte a monter des faiblesses, je trouve ça honnête de sa part.

Et sur le plan de football, je trouve sa saison plutôt bonne, ses stats sont très bonnes, il a fais 8 assists ce qui fais de lui le meilleur passeur ou pas loin. Il joue différemment dans un système différent, je vois moi aussi les matchs et je vois toujours le même Henry, sauf qu'il n'est pas servis dans de bonnes conditions comme le disaient Cesc et Pires il n'y a pas longtemps.
c'est pa faux mais je le sens pa l'aise et pas à sa place et sa je supporte pas sa titi pour moi c'est inexpliquable ce qu'il représente mais je ne comprendrai jamais pourquoi il est parti au barca il veut gagner la ligue des champions d'accord mais la y'avait d'autres club qui pouvaient offrir cet oportunité et qui l'aurait mi titulaire indiscutable voulait-il savoir si il été toujour supérieur a des joueurs comme  eto'o ??? ou alor est-ce pour qu'il soit celui qui a donné au barca les 4 fantastiques TANT ATTENDU au complet???NON LA je ne comprend pas
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

superpippo

jones79, je parles des gens du forum, qui s'acharne sur lui. moi, henry, je trouve que c'est un très grand attaquant, qui restera dans l'histoire du foot. ces qualités sont énormes, ce que je lui repproche c'est sont arrogance. quand il met un but, pas un sourire, rien, moi je préfère un pippo qui fete un but comme un débutant. c'est ça le foot. maintenant, je fais le parallèle avec sheva, car se sont 2 joueurs qui ont joué 7 ou 8 ans dans leur club. et ont tant apporté, des buts des titres etc... des icones dans leur club respectif. tous les 2 ont promis de rester à vie, ils n'ont pas tenu parole. sheva le regrette plus que tous, il est parti pour donner une éducation anglo-saxone dicté par sa femme, il veut revenir à pied maintenant, mais si il le faut on le reprendra, car il fait parti de la grande famille du milan. les supporters mettront un peu de temps à lui pardonner, mais il reprendra sa place. pour henry, j'ai limpression que vous lui en voulez beaucoup plus. tous les joueurs promettent des choses, mais le foot d'aujourd'hui n'ait plus celui d'il y a 20 ou 30 ans. la fidelité ne fait plus parti du paysage footballistique. c'est comme ça. par contre les couleurs, c'est vrai c'est ce qu'il y a de plus important.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSans sa pointe de vitesse il plante toujours 20 buts par saison, ça laisse rêveur :respect:

Sinon pour en revenir à ce que disais Superpippo, j'ai toujours eu ce discours: Quand on supporte un club on supporte les joueurs, l'histoire du club, etc ... ce qui n'empêche pas d'avoir sa propre opinion, mais en gardant du respect pour ces gens qui ont donné énormément au club.
Voilà ! Parce que le souci c'est que \"certains\" n'en ont plus pour lui et ca c'est ridicule ...
OK, mais lui en a t'il eu pour ses fans, pour ses gens qui prennent des crédits pour venir le voir jouer au stade chaque week end de match à domicile, pour ces fans qui font des voyages qui peuvent durer toute une journée alors qu'il avait promis qu'il resterait.

vous me faites rire avec votre respect envers une personne (je ne parle pas d'un joueur mais d'une personne) qui vous a trahit.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeOK, mais lui en a t'il eu pour ses fans, pour ses gens qui prennent des crédits pour venir le voir jouer au stade chaque week end de match à domicile, pour ces fans qui font des voyages qui peuvent durer toute une journée alors qu'il avait promis qu'il resterait.

vous me faites rire avec votre respect envers une personne (je ne parle pas d'un joueur mais d'une personne) qui vous a trahit.
Oui Titi nous a écrit une belle lettre très émouvante, un peu plus j'allais pleurer :(
Foutaise :green:

Vince

Citation de: superpippojones79, je parles des gens du forum, qui s'acharne sur lui. moi, henry, je trouve que c'est un très grand attaquant, qui restera dans l'histoire du foot. ces qualités sont énormes, ce que je lui repproche c'est sont arrogance. quand il met un but, pas un sourire, rien, moi je préfère un pippo qui fete un but comme un débutant. c'est ça le foot. maintenant, je fais le parallèle avec sheva, car se sont 2 joueurs qui ont joué 7 ou 8 ans dans leur club. et ont tant apporté, des buts des titres etc... des icones dans leur club respectif. tous les 2 ont promis de rester à vie, ils n'ont pas tenu parole. sheva le regrette plus que tous, il est parti pour donner une éducation anglo-saxone dicté par sa femme, il veut revenir à pied maintenant, mais si il le faut on le reprendra, car il fait parti de la grande famille du milan. les supporters mettront un peu de temps à lui pardonner, mais il reprendra sa place. pour henry, j'ai limpression que vous lui en voulez beaucoup plus. tous les joueurs promettent des choses, mais le foot d'aujourd'hui n'ait plus celui d'il y a 20 ou 30 ans. la fidelité ne fait plus parti du paysage footballistique. c'est comme ça. par contre les couleurs, c'est vrai c'est ce qu'il y a de plus important.
On est d'accord. (A part sur l'histoire des célébrations de buts :D).

TheArmoury

Perso j'ai jamais vu un gamin célébrait des buts comme le fait Inzaghi !!!
Après plus personne ne lui fait de passes :green:

Vince

Citation de: RVP_11Perso j'ai jamais vu un gamin célébrait des buts comme le fait Inzaghi !!!
Après plus personne ne lui fait de passes :green:
Quelle insolence! Il ne s'arrete jamais .. :8o:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Perso j'ai jamais vu un gamin célébrait des buts comme le fait Inzaghi !!!
Après plus personne ne lui fait de passes :green:
Quelle insolence! Il ne s'arrete jamais .. :8o:
Je suis une machine... personne ne se met en travers de mon chemin :green:
:D

superpippo

pippo exprime sa joie quand il marque. c'est ça le foot. quand un gosse regarde la télé il va imiter inzaghi et pas henry. tous les buteurs sont égoistes, c'est normal, par contre dans le vestiaire à milan il fait l'hunanimité, il est aimé de tous ces coéquipiers. quand à henry, j'ai l'impression que tous le monde est content qu'il se soit barré, joueurs comme supporters. si les supporters expriment leur joie comme henry, je comprends mieux pourquoi c'est si silencieux dans votre stade.


sourie mon grand t'as marqué.

gunner4life

Citation de: superpippopippo exprime sa joie quand il marque. c'est ça le foot. quand un gosse regarde la télé il va imiter inzaghi et pas henry. tous les buteurs sont égoistes, c'est normal, par contre dans le vestiaire à milan il fait l'hunanimité, il est aimé de tous ces coéquipiers. quand à henry, j'ai l'impression que tous le monde est content qu'il se soit barré, joueurs comme supporters. si les supporters expriment leur joie comme henry, je comprends mieux pourquoi c'est si silencieux dans votre stade.


sourie mon grand t'as marqué.
ouais mais entre ne pas exprimer sa joie, sur CERTAINS buts (pas tous, écoute les conseils de ton ami kaparo et ne regarde pas trop téléfoot) et exploser de joie sur des buts de raccro sur lesquels il n'y peut rien il y a une marge. En général l'expression dégagée va en fonction de la beauté du but or avec pipo on dirait qu'il met des lucarnes opposées à chaque fois...c'est gonflant.

quand à notre stand, tu n'étais pas là ce week end parce que je peux te dire que niveau ambiance on a rien à envier à San Siro

superpippo

oui mais pippo marque des buts importants en finale en demie finale etc... quand à sa joie, elle n'est pas calculée, contrairement à votre EX idolle. si demain il partait au barça, il resterait adullé au milan. quand à votre stade, je n'en démord, l'ambiance est triste, les gens arrivent 5 minutes avant le début du match et se barrent 10 minutes avant la fin. c'est un constat que j'ai vu de mes propres yeux. meme vous, vous vous etes plaint de votre piblic sur un de vos derniers match.

Vince

Ca dépends des gens, des caractère, il y en a qui ont la rage quand il marquent et d'autres qui sautent dans tout les sens .. il n'y a pas de bonne façon, chacun fais comme il veux.
Mais je crois que la façon dont Henry célébrais ces buts plaisaient beaucoup aux fans d'Arsenal, c'est toujours les adversaires qui s'en plaignent.
Enfin c'est un débat un peu bizarre, c'est quoi le prochain? pour ou contre le maillot dans le short? les coiffures? les chausssures de foot de couleurs?:na:

TheArmoury

Moi j'aime pas les joueurs qui pensent qu'à eux quand ils ont marqués un but, je trouve que c'est \"un manque de respect\" envers ses coéquipiers :na:
D'ailleurs dans son DVD Zidane en fait référence :lol::lol:

Vince

Citation de: RVP_11Moi j'aime pas les joueurs qui pensent qu'à eux quand ils ont marqués un but, je trouve que c'est \"un manque de respect\" envers ses coéquipiers :na:
D'ailleurs dans son DVD Zidane en fait référence :lol::lol:
Mais toi t'aimes personne! :na:

Ballack13

quitte a donner mon avis je dois avouer que Pippo s'excite même quand il dévie le ballon sans le faire exprès comme si c'était calculer !!!!!
Il peu se contenter de peu :lol:

jones79

Citation de: superpippojones79, je parles des gens du forum, qui s'acharne sur lui. moi, henry, je trouve que c'est un très grand attaquant, qui restera dans l'histoire du foot. ces qualités sont énormes, ce que je lui repproche c'est sont arrogance. quand il met un but, pas un sourire, rien, moi je préfère un pippo qui fete un but comme un débutant. c'est ça le foot. maintenant, je fais le parallèle avec sheva, car se sont 2 joueurs qui ont joué 7 ou 8 ans dans leur club. et ont tant apporté, des buts des titres etc... des icones dans leur club respectif. tous les 2 ont promis de rester à vie, ils n'ont pas tenu parole. sheva le regrette plus que tous, il est parti pour donner une éducation anglo-saxone dicté par sa femme, il veut revenir à pied maintenant, mais si il le faut on le reprendra, car il fait parti de la grande famille du milan. les supporters mettront un peu de temps à lui pardonner, mais il reprendra sa place. pour henry, j'ai limpression que vous lui en voulez beaucoup plus. tous les joueurs promettent des choses, mais le foot d'aujourd'hui n'ait plus celui d'il y a 20 ou 30 ans. la fidelité ne fait plus parti du paysage footballistique. c'est comme ça. par contre les couleurs, c'est vrai c'est ce qu'il y a de plus important.
Mais ce que me gene est tu parles de la grande famille de milan, pour moi Arsenal est la meme chose.Charlie George qui est parti en critiquant le club, travaille au'jourd'hui pour Arsenal.Liam Brady qui est parti en 1980 quand on avait en besoin de lui est aujourd'hui responsable pour les jeunes.Ray Kennedy qui est trés malade a toujours eu le supporte d'Arsenal etc.Aprés tu as parlé d'un grand club comme Milan.Demande à Emanuelle Petit ce qu'il en pense de un \"grand\" club comme Barcelone, il a toujours dit qu'Arsenal avait un esprit de famille.Concrnant les reactions sur ce forum envers Henry oui je suis d'accord avec toi il faut avoir un peu plus de respect envers ce joueur.Ce dit je pense beaucoup de monde sont de la génération \"Henry\" et leur déception était grande quand il est parti.Peut-étre avec le temps ça va s'arranger.Henry était surtout maladroit dans ces propos.On peut dit tout ce qu'on veut Henry aujourd'hui fait parti de la legende d'Arsenal.

gunner007

Citation de: VinceCa dépends des gens, des caractère, il y en a qui ont la rage quand il marquent et d'autres qui sautent dans tout les sens .. il n'y a pas de bonne façon, chacun fais comme il veux.
Mais je crois que la façon dont Henry célébrais ces buts plaisaient beaucoup aux fans d'Arsenal, c'est toujours les adversaires qui s'en plaignent.
Enfin c'est un débat un peu bizarre, c'est quoi le prochain? pour ou contre le maillot dans le short? les coiffures? les chausssures de foot de couleurs?:na:
D'accord avec toi ! Henry fête ses buts comme il veut ! Faux débat des journaleux et médias qui dure et ne mène à rien !!! J'adorais cette attitude très stoïque, très 'spartiate' qu'il avait après avoir marqué un but (ou plusieurs :up:) OU alors comme face à Liverpool, à Highbury, fou de joie, courant partout...

Bouligoal

Citation de: frostizzz_gunnersmais je ne comprendrai jamais pourquoi il est parti au barca il veut gagner la ligue des champions d'accord mais la y'avait d'autres club qui pouvaient offrir cet oportunité et qui l'aurait mi titulaire indiscutable
Arrêtez de résumer son départ au simple fait de vouloir gagner la LDC ! Ce n'est pas ca (ou JUSTE ca) la raison de son départ ...:mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: frostizzz_gunnersmais je ne comprendrai jamais pourquoi il est parti au barca il veut gagner la ligue des champions d'accord mais la y'avait d'autres club qui pouvaient offrir cet oportunité et qui l'aurait mi titulaire indiscutable
Arrêtez de résumer son départ au simple fait de vouloir gagner la LDC ! Ce n'est pas ca (ou JUSTE ca) la raison de son départ ...:mad:
Effectivement gagner la LDC n'était pas la raison majeur de son départ pour moi le fait que Dein soit parti ai contribué a sa décision final :roll:

frostizzz_gunners

je croi surtou que c'est un débat sans fin c'est comme sa et puis c'est tout sa ne vas pas pour lui en ce moment et ben sa ira mieu demain titi relevera la tête peu importe pour quel raison il est parti le fait est qu'aujourd'hui ben arsenal va gagner la ligue des champions sans lui cet année et les année d'après surment
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Moi j'aime pas les joueurs qui pensent qu'à eux quand ils ont marqués un but, je trouve que c'est \"un manque de respect\" envers ses coéquipiers :na:
D'ailleurs dans son DVD Zidane en fait référence :lol::lol:
Mais toi t'aimes personne! :na:
AH bon :D c'est l'impression que je te donne :( méchant Vince :down::green:

rom049

vous me souler avec henry, laissez le tranquil et je sais qu' il va se refaire.
Henry c'est henry c'est à dire un grand footballeur.
Si ce n'est pas nous qui remportont la c1 je lui souhaite de tout coeur qui la decroche.
ça me ferait plaisir.

DiosBergkamp

Pippo on a parfois l' impression qu' il méprise l' adversaire, un peu comme un certain Van Nistelrooy, vous vous souvenez quand MU avait stoppé notre série de presque 50 matchs sans défaite, sur le penalty (inexistant merci Groonet et l' arbitre), Van Nistelroy marque le péno (c' est pas comme si c' était le but du siècle) et va fêter le but avec les supporters comme si il avait les larmes aux yeux et que c' était le but du siècle ...

Pour en revenir à l' histoire de Henry à City, un seul argument réfute tout ça, Manchester City depuis le début de saison veut faire venir tout le monde, il y a donc eu Henry, mais aussi Messi, Ronaldinho, Adriano, Ibrahimovic, Saviola, Aguero ...
Bref ils font les clown depuis le début ^^

Pour ce qui est en revanche de ses performances à Barcelone, il faut prendre en compte le fait :
-qu' il soit plus vieux
-qu' il soit dans une nouvelle équipe où on donne le ballon à un certain Messi pour qu' il fasse la différence
-que sa pointe de vitesse ne lui sert quasiment à rien vu que le Barca ne joue pas en contre comme Arsenal

Mais surtout, il a été blessé tout le début de saison, et quand on est vieux on met bienplus de temps à revenir, maintenant il joue à gauche, ou le peu de fois qu' ils jouaient à 2 attaquants il ouait plus comme un 9 et demi ...

Et pourtant, il et le 2° meilleur buteur du club, je connais peu de joueurs qui auraient les memes perfs !

(je me souviens aussi de dizaines de buts qu' Henry allait fêter avec le public et ses copains)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPippo on a parfois l' impression qu' il méprise l' adversaire, un peu comme un certain Van Nistelrooy, vous vous souvenez quand MU avait stoppé notre série de presque 50 matchs sans défaite, sur le penalty (inexistant merci Groonet et l' arbitre), Van Nistelroy marque le péno (c' est pas comme si c' était le but du siècle) et va fêter le but avec les supporters comme si il avait les larmes aux yeux et que c' était le but du siècle ...

Pour en revenir à l' histoire de Henry à City, un seul argument réfute tout ça, Manchester City depuis le début de saison veut faire venir tout le monde, il y a donc eu Henry, mais aussi Messi, Ronaldinho, Adriano, Ibrahimovic, Saviola, Aguero ...
Bref ils font les clown depuis le début ^^

Pour ce qui est en revanche de ses performances à Barcelone, il faut prendre en compte le fait :
-qu' il soit plus vieux
-qu' il soit dans une nouvelle équipe où on donne le ballon à un certain Messi pour qu' il fasse la différence
-que sa pointe de vitesse ne lui sert quasiment à rien vu que le Barca ne joue pas en contre comme Arsenal

Mais surtout, il a été blessé tout le début de saison, et quand on est vieux on met bienplus de temps à revenir, maintenant il joue à gauche, ou le peu de fois qu' ils jouaient à 2 attaquants il ouait plus comme un 9 et demi ...

Et pourtant, il et le 2° meilleur buteur du club, je connais peu de joueurs qui auraient les memes perfs !

(je me souviens aussi de dizaines de buts qu' Henry allait fêter avec le public et ses copains)
Voilà comment mettre tout le monde d'accord :up:

bergie92

Bouili le sage (aussi surnommé Yoda) à parlé...:hi:

Henry avait précisé qu'il partait parce que Dein se barrait,MAIS surtout parce qu'il avait peur que cela entraîne AUSSI le départ de Wenger,ce qui ne fût pas le cas!!Il n' pas attendu de savoir ce qui allait vraiment se passer que je sache...monumentale erreur,puisque Wenger n'est pas parti!!:P

A moins que Dein et son fils représentent plus que Wenger pour Titi ??C'est bien ça que vous êtes en train de dire au juste ??Bref,n'importe quoi...:hi::fou::shrug:

Vince

Citation de: bergie92Bouili le sage (aussi surnommé Yoda) à parlé...:hi:

Henry avait précisé qu'il partait parce que Dein se barrait,MAIS surtout parce qu'il avait peur que cela entraîne AUSSI le départ de Wenger,ce qui ne fût pas le cas!!Il n' pas attendu de savoir ce qui allait vraiment se passer que je sache...monumentale erreur,puisque Wenger n'est pas parti!!:P

A moins que Dein et son fils représentent plus que Wenger pour Titi ??C'est bien ça que vous êtes en train de dire au juste ??Bref,n'importe quoi...:hi::fou::shrug:
On sais que le fils de Dein étais (et est encore je crois ..) un des agents d'Henry. Quand David Dein s'est fais viré par Hill-Wood il a eu l'esprit de vengeance, encore aujourd'hui son but c'est de revenir au pouvoir quel que soient les moyens (milliardaire américain, puis russe, etc ...). Et Henry étais très proche de Dein avant son départ et de son fils, mais surtout très proche de Wenger. Et les Dein pour se venger d'Hill-Wood ont pu faire croire à Henry que Wenger aller se barrer lui aussi (on se rappelle qu'a cette époque Wenger n'étais pas sûr du tout de prolonger, pleins de gros clubs avaient fais des offres et pleins de rumeurs couraient sur son avenir). Et Henry voyant Dein partir, Wenger pas sûr de prolonger, lui qui ne joue plus à cause de son nerf sciatique et qui a peur de ne plus jouer comme avant et d'être comparé au Henry qui plantais 30 buts par saison, s'est dis que c'étais le moment de partir. On ajoute à ça des problèmes personnels avec sa femme, la carrière qui approche de la fin et l'envie de voir un autre championnat .. et on a toutes les raisons qui ont, selon moi, fais qu'Henry a changé d'avis.

bergie92

Merci Vince mais là ça devient carrément trop compliqué...pour moi en tout cas!!:green::8o::lager:

TheArmoury

En tout cas il s'est bien fait avoir, tant pis pour lui, d'ailleurs je suis sur au fond de lui, il doit regretter d'être parti... il a vu ce qu'est le Barça et si il pouvait retourner en arrière il le ferait ( même s'il ne l'avouera jamais en public !!).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: bergie92Bouili le sage (aussi surnommé Yoda) à parlé...:hi:

Henry avait précisé qu'il partait parce que Dein se barrait,MAIS surtout parce qu'il avait peur que cela entraîne AUSSI le départ de Wenger,ce qui ne fût pas le cas!!Il n' pas attendu de savoir ce qui allait vraiment se passer que je sache...monumentale erreur,puisque Wenger n'est pas parti!!:P

A moins que Dein et son fils représentent plus que Wenger pour Titi ??C'est bien ça que vous êtes en train de dire au juste ??Bref,n'importe quoi...:hi::fou::shrug:
On sais que le fils de Dein étais (et est encore je crois ..) un des agents d'Henry. Quand David Dein s'est fais viré par Hill-Wood il a eu l'esprit de vengeance, encore aujourd'hui son but c'est de revenir au pouvoir quel que soient les moyens (milliardaire américain, puis russe, etc ...). Et Henry étais très proche de Dein avant son départ et de son fils, mais surtout très proche de Wenger. Et les Dein pour se venger d'Hill-Wood ont pu faire croire à Henry que Wenger aller se barrer lui aussi (on se rappelle qu'a cette époque Wenger n'étais pas sûr du tout de prolonger, pleins de gros clubs avaient fais des offres et pleins de rumeurs couraient sur son avenir). Et Henry voyant Dein partir, Wenger pas sûr de prolonger, lui qui ne joue plus à cause de son nerf sciatique et qui a peur de ne plus jouer comme avant et d'être comparé au Henry qui plantais 30 buts par saison, s'est dis que c'étais le moment de partir. On ajoute à ça des problèmes personnels avec sa femme, la carrière qui approche de la fin et l'envie de voir un autre championnat .. et on a toutes les raisons qui ont, selon moi, fais qu'Henry a changé d'avis.
:respect::respect:

TheArmoury

L'excuse du départ de Wenger, c'est du gros foutage de gueule par contre, comme si il pouvait pas attendre la prolongation d'Arséne, le Barça le voulait à tout pris, ils auraient bien attendu plusieurs semaines de plus pour faire signer Henry ;);)