Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: VinceComme je l'ai dis ailleurs, quand Henry fais gagner l'équipe de France ou Arsenal tout le monde l'adore, quand il est moins bien on lui crache dessus .. c'est aussi ce que disais un Vincent Duluc (L'équipe) je crois .. je suis fier de faire partis de ceux qui le soutiennent encore aujourd'hui.
:respect:
Tu as vraiment du temps à perdre... :na::na::na:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceje suis fier de faire partis de ceux qui le soutiennent encore aujourd'hui.
:respect:
Et moi donc ! :hi:
Et je continuerai à le faire encore ! Après tout je suis fan ...;)
et lui est fier d'avoir entubé les fans :lol: :hi: bandes de petits suceurs :P :na: il nous plante un couteau dans le dos et vous, vous en redemandez :fou:
Guillaume pas d'insultes!
Encore une fois chacun son avis, on a pas tous l'impression d'avoir eu un couteau enfoncé dans le dos. A chaque fois qu'un joueur pars du club que je supporte, je ne le hais pas, c'est que du football, je me sens pas trahis du tout. C'est le système de l'après-Bosman .. les joueurs partent et viennent, ils sont de passage!

TheArmoury

Euh t'es sur que c'est guillaume !!! moi je crois que G007 utilise les deux pseudos, c'est un agent double il porte bien son nom 007 :green:

matchieu

Citation de: superpippothierry henry comme pixie stojkovic et jean pierre papin ? quel sera peut etre le point commun de ses 3 garçons ? de perdre la finale de la C1 contre leur ancien club 1 an après l'avoir quitté. départ de pixie en 1990 de l'étoile rouge pour l'om, et défaite de l'om en 91 contre l'étoile rouge. départ de jpp en 1992 pour milan, et défaite de milan en 93 contre l'om. départ d'henry en 2007 au barça et victoire d'arsenal en finale contre le barça en 2008 ?
:respect:

Vince

Citation de: RVP_11Euh t'es sur que c'est guillaume !!! moi je crois que G007 utilise les deux pseudos, c'est un agent double il porte bien son nom 007 :green:
Merde comment vous avez fais pour le démasquer??
Moi qui les connais bien j'ai rien vu venir!

Bertrand tu va être privé de Guiness si tu continue!!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalEt moi donc ! :hi:
Et je continuerai à le faire encore ! Après tout je suis fan ...;)
et lui est fier d'avoir entubé les fans :lol: :hi: bandes de petits suceurs :P :na: il nous plante un couteau dans le dos et vous, vous en redemandez :fou:
Guillaume pas d'insultes!
Encore une fois chacun son avis, on a pas tous l'impression d'avoir eu un couteau enfoncé dans le dos. A chaque fois qu'un joueur pars du club que je supporte, je ne le hais pas, c'est que du football, je me sens pas trahis du tout. C'est le système de l'après-Bosman .. les joueurs partent et viennent, ils sont de passage!
qu'un joueur arrive et parte, c'est effectivement l'arrêt bosman, par contre ses belles déclarations au lendemain de la finale perdue contre le barça c'est de l'hypocrisie. Je respecte plus un mec comme savidan ou ribéry qui te dis je viens dans un club et si un jour un plus grand club veut de moi en me proposant plus j'irai!! au moins c'est franc et honnête.

Je ne comprends pas votre amour éternel pour un hypocrite. J'aime le joueur de légende sous le maillot des gunners mais son attitude est honteuse!!

Bouligoal

C'est un discours sans fin ...

ps : le fin du fin c'est planta fin
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoalps : le fin du fin c'est planta fin
\"C'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim\"

qui dis mieux?

manu


C'est poul' ça qué j'avais faim... hein ?  :D

BBPassport

j'ai plus de kleenex
Blackberry User


Bouligoal

Citation de: manu
C'est poul' ça qué j'avais faim... hein ?  :D
:D:D:D:D

Comme c'est bon de ne pas se sentir seul même dans des délires les plus incongrus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeet lui est fier d'avoir entubé les fans :lol: :hi: bandes de petits suceurs :P :na: il nous plante un couteau dans le dos et vous, vous en redemandez :fou:
Guillaume pas d'insultes!
Encore une fois chacun son avis, on a pas tous l'impression d'avoir eu un couteau enfoncé dans le dos. A chaque fois qu'un joueur pars du club que je supporte, je ne le hais pas, c'est que du football, je me sens pas trahis du tout. C'est le système de l'après-Bosman .. les joueurs partent et viennent, ils sont de passage!
qu'un joueur arrive et parte, c'est effectivement l'arrêt bosman, par contre ses belles déclarations au lendemain de la finale perdue contre le barça c'est de l'hypocrisie. Je respecte plus un mec comme savidan ou ribéry qui te dis je viens dans un club et si un jour un plus grand club veut de moi en me proposant plus j'irai!! au moins c'est franc et honnête.

Je ne comprends pas votre amour éternel pour un hypocrite. J'aime le joueur de légende sous le maillot des gunners mais son attitude est honteuse!!
Oui, gunner4life c'est exactement ça,je l'ai toujours veçu mal ses déclarations \"c'est le club de mon coeur\" et l'année apres \"j'en ai marre de finir quatriéme\" et je me casse à Barcelone.Sur les joueurs partent et viennent ce n'est pas le cas ni avec Maldini ni avec Gerrard.Apres quelqu'un va me dire que ces 2 joueurs sont dans le club de la ville ou ils étaient né., mais moi je pensais Henry sentait chez lui à Arsenal.

MattHENRY

Ah en ce moment tout le monde s'acharne lui et ça, ça commence franchement à me taper sur le système ! :mad:
Le truc c'est que tout le monde le critique car il marque moins qu'à Arsenal mais c'est normal il le font jouer sur le côté de gauche !!! Ce joueur est un avant-centre, il a besoin d'avoir des libertés, de se déplacer sur le terrain et là on \"l'enferme\" à gauche ! il n'y a qu'à voir qu'à chaque fois qu'il est aligné en pointe il marque, son match au Celtic Park a été très bon avec notamment un but dont lui seul à le secret ! :respect: A noter aussi qu'il est quand même le 2ème meilleur buteur du club, aps mal pour un jouer évoluant à gauche...
J'aimerais beaucoup voir l'association HENRY-Eto'o mais avec les 2 en attaquant de pointe car on a pu voir qu'il s'entendent bien ;)
Et son éloignement de sa fille n'arrange rien, tout s'acharne sur lui en ce moment...

Pour moi il est toujours aussi bon, il faut juste lui laisser une certaine liberté pour qu'il puisse exprimer tout son potentiel :up:

t'inquiète Titi je serais toujours derrière toi :respect:

Bouligoal

Que tout ceux qui s'acharnent sur lui continuent ! Ils n'ont que ca à faire apparemment !
On verra l'Euro qu'il va faire ! Je suis sur qu'il va nous faire un super tournoi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Je l'espère aussi car Domenech va le mettre dans les meilleurs dispositions ;)
J'en connais qui vont ensuite retourner leur veste :roll:

gunner4life

Citation de: BouligoalQue tout ceux qui s'acharnent sur lui continuent ! Ils n'ont que ca à faire apparemment !
On verra l'Euro qu'il va faire ! Je suis sur qu'il va nous faire un super tournoi ! :up:
ça va être dur, l'Euro est en Autriche et assez loin de sa fille :lol: :D

we are the Arsenal !

Bon c vraie que ce n'est plus le Henry d'Arsenal mais bon il peut encore faire la diff sur le terrain c le principale :)

bergie92

Mais non bouli on s'acharne pas sur lui...manquerait plus qu'on gagne rien et qu'on le regarde soulever la C1 avec les catalans,la fête serait complète cette saison...:up::hi::na:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92Mais non bouli on s'acharne pas sur lui...manquerait plus qu'on gagne rien et qu'on le regarde soulever la C1 avec les catalans,la fête serait complète cette saison...:up::hi::na:
C vraie qu'on aurait un peu plus les boules mais bon tant que c pas les mancuniennes qui la soulève ça va encore :lol::P

zorel

Sven-Goran Eriksson a annoncé dans le Sunday Express avoir fait de Thierry Henry (30 ans, 22 matches en Liga cette saison, 7 buts) sa priorité pour la saison prochaine. L'entraîneur de Manchester City dispose d'une enveloppe confortable de 130 millions d'euros pour les transferts cet été. \"Si nous voulons jouer la Ligue des Champions, nous devons passer à l'étape supérieure et recruter de grands joueurs. C'est la volonté des dirigeants et également la mienne. Pour cette raison, nous devons y mettre les moyens financiers\", explique le technicien suédois. En proie au doute à Barcelone, l'attaquant international français verrait peut-être d'un bon oeil un éventuel retour en Angleterre.
Ca m'etonnerait quand meme:fou: surtout a man city:down:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

gunner4life

Citation de: zorelSven-Goran Eriksson a annoncé dans le Sunday Express avoir fait de Thierry Henry (30 ans, 22 matches en Liga cette saison, 7 buts) sa priorité pour la saison prochaine. L'entraîneur de Manchester City dispose d'une enveloppe confortable de 130 millions d'euros pour les transferts cet été. \"Si nous voulons jouer la Ligue des Champions, nous devons passer à l'étape supérieure et recruter de grands joueurs. C'est la volonté des dirigeants et également la mienne. Pour cette raison, nous devons y mettre les moyens financiers\", explique le technicien suédois. En proie au doute à Barcelone, l'attaquant international français verrait peut-être d'un bon oeil un éventuel retour en Angleterre.
Ca m'etonnerait quand meme:fou: surtout a man city:down:
ça ne m'étonnerait pas :jaune:

Vince

Citation de: zorelSven-Goran Eriksson a annoncé dans le Sunday Express avoir fait de Thierry Henry (30 ans, 22 matches en Liga cette saison, 7 buts) sa priorité pour la saison prochaine. L'entraîneur de Manchester City dispose d'une enveloppe confortable de 130 millions d'euros pour les transferts cet été. \"Si nous voulons jouer la Ligue des Champions, nous devons passer à l'étape supérieure et recruter de grands joueurs. C'est la volonté des dirigeants et également la mienne. Pour cette raison, nous devons y mettre les moyens financiers\", explique le technicien suédois. En proie au doute à Barcelone, l'attaquant international français verrait peut-être d'un bon oeil un éventuel retour en Angleterre.
Ca m'etonnerait quand meme:fou: surtout a man city:down:
Il a dis qu'il n'irai jamais dans un autre club anglais qu'Arsenal. (Sol Campbell aussi l'avais dis avant d'aller à Pompey mais bon ..). Et le salaire d'Henry comme le challenge sportif est quand même loin d'être en adéquation avec ce que propose Man City même si ils sont très riches.

Ozil

pfffffffff ils rêvent les pauvres jamais Titi n' ira dans un club anglais autre qu' Arsenal:P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Il a dis aussi qu'il ne partirait jamais d'Arsenal ;) vous avez la mémoire courte :lager:
:D

The Iceman

Citation de: Fabregaspfffffffff ils rêvent les pauvres jamais Titi n' ira dans un club anglais autre qu' Arsenal:P
Dis pas ça...moi je le verrais bien à Chelsea, ManUtd ou tott...euh je sors :rouge::8o:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il a dis aussi qu'il ne partirait jamais d'Arsenal ;) vous avez la mémoire courte :lager:
:D
Oui mais faut quand même arrêter de vous faire des films ... Là c'est encore d'un autre niveau et Henry n'oserait jamais jouer pour un autre club anglais !
Redescendez sur terre, faut pas abuser non plus !
Vous avez beau avoir une dent contre lui, c'est votre droit mais racontez pas de sotises ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Il a dis aussi qu'il ne partirait jamais d'Arsenal ;) vous avez la mémoire courte :lager:
:D
Oui mais faut quand même arrêter de vous faire des films ... Là c'est encore d'un autre niveau et Henry n'oserait jamais jouer pour un autre club anglais !
Redescendez sur terre, faut pas abuser non plus !
Vous avez beau avoir une dent contre lui, c'est votre droit mais racontez pas de sotises ...
Cool, respire un bon coup :P tu vois le mal partout dés qu'on parle de TH 14 :D c'est ta femme ?:lol::green:
Je taquine ;):D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Cool, respire un bon coup :P tu vois le mal partout dés qu'on parle de TH 14 :D c'est ta femme ?:lol::green:
Je taquine ;):D
Ahhhh si seulement ! :D
Non mais je vois peut-être le mal partout mais faut arrêter de délirer et de dire qu'un retour de TH14 en PL sous les couleurs de Man City ne vous étonnerez pas et que ca serait fort possible !
Soyez un minimum réfléchi ... :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je suis sur que tu disais la même chose avant que TH 14 signe au Barça je me trompe ?
Je te vois bien \"main non TITI reste, il l'a dit haut et fort, et l'a clamé dans la presse\" :D
Impossible is nothing :hi::D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je suis sur que tu disais la même chose avant que TH 14 signe au Barça je me trompe ?
Je te vois bien \"main non TITI reste, il l'a dit haut et fort, et l'a clamé dans la presse\" :D
Impossible is nothing :hi::D
Exactement, je croyais dur comme fer qu'il ne nous quitterait pas mais bon ... Là c'est quand même différent ! N'éxagérons rien ... De là à spéculer un transfert à ManCity : faut simplement arrêter la coke ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!