Arsenal Supporter Club France

Pti Louis

Démarré par Pti Louis, 28-02-2014, 14:09:03

« précédent - suivant »

Pti Louis

Salut a tous !
Moi c'est Louis , presque 30 ans . Je suis en ce moment du coté de Lorient mais je repart en Irlande (Galway) ou j'ai vécu pendant 7 ans et ou j'ai commencé a vraiment  surkiffer Arsenal !!
1er match a Anfield 15/08/2010 1-1
dernier match a l'emirates début septembre contre les Spurs 1-0
prochains matchs dans 10 jours a Munich suivi de Everton a Goodison park le 6 avril!

entre temps que des bons souvenirs dont les meilleurs restes Leeds a l'emirates avec le retour du king et son but  ,le déplacement a Milan perdu 4-0 (avant match de fou !!) et la victoire l'année dernière a Anfield 2-0 .    

Je m'inscrit sur ce forum dans le but de faire de nouvelles connaissances et partager ma passion pour Arsenal !! en espérant pouvoir ce rencontrer un jour sur Londres ou un match a extérieure ;-)  

COYG

jones79


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Bienvenue Louis :hi:

TheArmoury

Bienvenue parmi nous Louis :hi:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Welcome a toi !!!

A10GunnerFan

Bienvenue à toi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

cafetino

Welcome to you  :cheers:
"focused and confident"

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Miki57

welcome Pti Louis :ascfr:
« Une armée est victorieuse si elle cherche à vaincre avant de combattre ; elle est vaincue si elle cherche à combattre avant de vaincre. » Sun Tzu