Arsenal Supporter Club France

Highbury Stadium

Démarré par serwal, 07-06-2009, 22:05:19

« précédent - suivant »

Vince

C'est le meilleur DVD sur Arsenal, faudrait que je me l'achète :)

verokiss14

Je l'ai regardé hier soir.
Très bonne leçon d'histoire!! :up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

un pur moment de bonheur :respect:

jones79

Citation de: serwalhttp://www.viddler.com/explore/natsteel/videos/55/

special dedicace a Jones
C'est superb merci :up:

RedArmy

Voila ce qu'est devenu notre cher stade:























































Source: Basil (OnlineGooner)

Vince

La dernière fois (il y a un mois environ) j'y suis allé avec des potes et on a presque pu rentrer dans le marble hall. Il y avait un gardien qui nous a laissé prendre des photos du buste d'Herbert Chapman, j'ai pas osé lui demander pour rentrer.

Vince

Le comédien Paul Kaye fait visiter Highbury avant les travaux pour BBC

viper83

Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: VinceLa dernière fois (il y a un mois environ) j'y suis allé avec des potes et on a presque pu rentrer dans le marble hall. Il y avait un gardien qui nous a laissé prendre des photos du buste d'Herbert Chapman, j'ai pas osé lui demander pour rentrer.
J'ai réusssi à faire un highbury tour la dérniere année avant la fermeture mais j'avais oublié mon appariel photo :sad: La rénovation est superb.

Thearsenal

Mon futur domicile :love::love:
Victoria Concordia Crescit

Vince


jones79

c'est vraiment bien fait :up:

Taz

j achète !!:cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


fabrice17

Citation de: jones79c'est vraiment bien fait :up:
sauf la premiere photo, le promoteur aurait pu faire un effort pour soigner l'entrée :lol: :lol:

fabrice17

sinon rien a dire sur les parties commune (attention les charges de copro) :lmao:

Vince

Il y a maintenant 7 ans jour pour jour, le dernier match à Highbury (déjà face à Wigan et déjà vital pour finir 4ème à l'époque, déjà devant les Spurs).

Voilà une gallerie photo : http://www.thearsenalcollective.com/gallery/the-last-day-at-highbury-a-fan-perspective/

PieRR

j'ai mis le pénalty d'Henry dans son topic :)

TheArmoury

Donc si l'histoire se répète, on gagne vs Wigan et les deux résultats de Tottenham font que la 4ém place sera acquise avant le dernier match vs Newcastle.
Je note et je quote ce message mardi prochain :)

Nytak

Super article dans l'Equipe ( ouais ça arrive je suis choqué) sur Highbury.
Si vous voulez un lien pour le DL, ça se passe par MP.

Vince

Pourquoi pas directement sur le forum? :(

Nytak

La dernière fois que j'avais donné un lien de DL pour quelque chose en rapport avec Arsenal on m'a dit de le faire par mp.

Vince

Je vais poster l'article et ensuite je retirerai le lien. Comme ça tout le monde pourra le voir sans avoir a télécharger.

Vince


Nytak


Vince

Belle page sur Highbury (enfin surtout ce que c'est devenu aujourd'hui). Par contre c'est pas Ken Liar mais Ken Friar (article en bas de page). Et puis ils auraient quand même pu mieux l'illustrer, plutôt que de mettre une photo de tribune démolie, ça fait moche, on voit même pas une fois Highbury en grand.

Vince

En voilà de belles photos (FourFourTwo)


4 Avril 1931 / Ancienne East Stand, Arsenal v Chelsea


9 Décembre 1931 / Angleterre 7 - 1 Espagne


9 Janvier 1932 / Laundry End (Ancienne North Bank), Arsenal v Darwen (11-1)


14 Avril 1933 / Arsenal v Sheffield Wednesday


1 Décembre 1934 / Présentation des trophées de la London Combination Cup, le Charity Shield et le trophée de champion de la Football League, Arsenal v Wolverhampton


19 Avril 1935 / Nouvelle West Stand, Arsenal v Middlesbrough


29 Aout 1936 / Toit installé sur la Laundry End, Arsenal v Everton


7 Octobre 1949 / Highbury après la guerre


7 Janvier 1950 / College End (Ancienne Clock End), et l'horloge installé en 1930 (d'abord dans la tribune opposée, puis une fois le toit monté, elle fut installé là), Arsenal v Sheffield Wednesday


15 Aout 1950 / Avenell Road, la façade de la East Stand, \"ARSENAL STADIUM\"

à suivre ...

jones79

Vraiment, des belles photos :up:

gunner4life