Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

C'est surtout assez grave qu'un pays décide (pas que pour Arsenal, c'est arrivé à pleins de grandes marques et à la NBA) de mettre la pression à ce point pour des raisons politiques. Le pire dans tout ça c'est que personne n'a vraiment lu le communiqué d'Özil qui critiquait avant tout le silence des pays arabes par rapport à la politique chinoise. Et le grand point positif c'est que grâce à Özil énormément de gens dans le monde entier découvrent cette situation, et en discutent.

darren

Citation de: TheArmoury le 20-12-2019, 07:48:18
Citation de: darren le 18-12-2019, 20:50:13
Citation de: Vince le 18-12-2019, 15:11:18En Europe aussi.

Le FC Cologne annule son projet d'Academy en Chine, ils déclarent ne pas vouloir soutenir "une dictature aussi totalitaire et brutale".
Stefan Müller-Römer, membre du Board, a déclaré : "Je suis conscient que l'Allemagne ne peut pas totalement couper les ponts avec la Chine et qu'un échange entre les deux pays existe, mais en sport on a pas besoin de la Chine et j'assume ça. Faire de l'argent à tout prix n'est pas une option. Outre le fait que ce soit discutable l'argent qui peut être gagné là-bas, il y a des choses plus importantes que l'argent."

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ont encore des valeurs :up:

Je ne sais pas si le FC Cologne a des partenariats avec la Chine (j'en doute mais qui sait ?) mais c'est plus facile de tenir ce genre de discours quand tu n'es pas un grand club Européen à fort potentiel marketing. Ça mange pas de pain, mais c'est bien qu'il le fasse, je ne dis pas le contraire.

En passant, tous ceux qui soutiennent Özil et sa démarche, vous pouvez aussi arrêter d'acheter tous les produits qui sont produits en Chine non ? Comme l'impression que la moralité est à géométrie variable pour chacun d'entre nous.

Je ne vais pas reprocher à Arsenal d'être un club qui fait du business, la vie c'est pas les Télétubbies. 99% de la population mondiale participe à la richesse de ce pays, regardons la vérité en face.

Je suis plus exigent avec moi même , qu'avec les autres ... Donc je te confirme que je boycotte les produits chinois.  Sauf lorsque la traçabilité n'est pas très très lisible. lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il a bien raison de l'ouvrir au sujet de la Chine, plus de monde devrait le faire.
Mais donner des leçons quand ton témoin de mariage c'est Erdogan est gênant.

Sinon pour revenir au sportif et aux rumeurs l'envoyant en Turquie dès cet hiver. Admettons que ce soit vrai alors que depuis 2 ans au moins à chaque mercato on lit la même chose, s'il devait partir qui le remplacera ? J'espère qu'il partira au plus tard cet été mais il faudra trouver une solution.

we are the Arsenal !

20-12-2019, 14:47:09 #6363 Dernière édition: 20-12-2019, 14:50:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 20-12-2019, 13:08:39Foot et politique, ça a toujours existé hein, c'est même la base, le foot est politisé.
La politique ce sert du foot plutôt !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2019, 14:47:09
Citation de: Nono le 20-12-2019, 13:08:39Foot et politique, ça a toujours existé hein, c'est même la base, le foot est politisé.
La politique ce sert du foot, l'inverse est plus problématique !

Sans la politique le foot n'est rien! ... Trouve moi un pays ou le foot prospère sans un vrai soutien politique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

20-12-2019, 16:20:50 #6365 Dernière édition: 20-12-2019, 16:55:10 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 20-12-2019, 14:52:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2019, 14:47:09
Citation de: Nono le 20-12-2019, 13:08:39Foot et politique, ça a toujours existé hein, c'est même la base, le foot est politisé.
La politique ce sert du foot, l'inverse est plus problématique !

Sans la politique le foot n'est rien! ... Trouve moi un pays ou le foot prospère sans un vrai soutien politique.
Le foot reste un sport et en Angleterre c'est pire, je suis sûr que le foot est plus important que la politique là-bas. Tu peux mettre en lumière un problème de société grâce au foot mais ce n'est pas un joueur ou un club qui va régler ce problème.

Le plus navrant dans l'histoire c'est qu'une personne médiatique soit obligé de prendre position pour qu'on en parle... Malheureusement pour une histoire de pognon tout le monde marche sur des œufs avec la Chine.

darren

20-12-2019, 16:40:21 #6366 Dernière édition: 21-12-2019, 14:16:48 par darren
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2019, 16:20:50
Citation de: darren le 20-12-2019, 14:52:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2019, 14:47:09
Citation de: Nono le 20-12-2019, 13:08:39Foot et politique, ça a toujours existé hein, c'est même la base, le foot est politisé.
La politique ce sert du foot, l'inverse est plus problématique !

Sans la politique le foot n'est rien! ... Trouve moi un pays ou le foot prospère sans un vrai soutien politique.
Le foot reste un sport et en Angleterre c'est pire, je suis que le foot est plus important que la politique là-bas. Tu peux mettre en lumière un problème de société grâce au foot mais ce n'est pas un joueur ou un club qui va régler ce problème.

Le plus navrant dans l'histoire c'est qu'une personne médiatique soit obligé de prendre position pour qu'on en parle... Malheureusement pour une histoire de pognon tout le monde marche sur des œufs avec la Chine.


Entièrement d'accord avec toi sur la partie en gras! Parfois et malheureusement très souvent,  beaucoup de drames sur terre ont besoin d'un bon coup de projecteur pour faire bouger les choses . Les artistes , tout comme les sportifs jouent parfois ce rôle et j'ai envie de dire tant mieux pour toutes ces personnes en détresses. Je te promets si t'étais dans une situation aussi  dramatique, tu seras content d'entendre une voix qui s'élève pour dire au monde de regarder dans ta direction.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Sans surprise Emery à expliqué ce qu'il pensait d'Ozïl : il aurait souhaité l'aligner plus souvent avec Lacazette et Aubam en attaque mais Ozïl malgré un talent certain n'est pas assez aggressif dans le pressing, le placement etc.

we are the Arsenal !

Pour obtenir le meilleur D'ozil tu dois construire une équipe autour de lui, sauf que ce temps est révolu, déjà il n'est plus tout jeune et il n'a plus le niveau...

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 18-12-2019, 21:28:58Tout n'est pas blanc chez Ozil, il est quand même très proche d'Erdogan ...
C'est bien dommage

Ce même Erdogan qui a placé Hakan Sükür ou Kanter (NBA) sur une liste de terroristes car ils s'opposaient publiquement à lui, avec tout ce que ça implique (plus de passeport turque, impossible de rentrer au pays, ponts coupés avec la famille etc.)

(Je trouve quand même que c'est bien ce qu'a fait Ozil, ça met un coup de projecteur sur le problème. En espérant que son image soit associée à un autre club d'ici peu :P )

darren

Ljungberg sur Özil: « Il est parti, a pris ses affaires et leur a donné un coup de pied. J'ai dit à Arsenal, ce n'est pas ainsi qu'on se comporte. Mesut a été blessé mais je ne l'aurais pas choisi pour l'équipe aujourd'hui parce que ce n'est pas ce que j'accepte d'un joueur. »

ça a le mérite d'être clair.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 21-12-2019, 21:31:07Ljungberg sur Özil: « Il est parti, a pris ses affaires et leur a donné un coup de pied. J'ai dit à Arsenal, ce n'est pas ainsi qu'on se comporte. Mesut a été blessé mais je ne l'aurais pas choisi pour l'équipe aujourd'hui parce que ce n'est pas ce que j'accepte d'un joueur. »

ça a le mérite d'être clair.  :up:
Faut qu'il reste pas loin d'Arteta ce Freddie ! il a bien raison

DiosBergkamp

Il a de la chance Ozil, deux entraîneurs avec qui il y a un problème de comportement, et les deux sont remplacés :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2019, 22:01:04Il a de la chance Ozil, deux entraîneurs avec qui il y a un problème de comportement, et les deux sont remplacés :P
TON club et surtout TON joueur fétiche se sont pris un 3-1 Dios, ça va aller ?  :sorry:  :lol:

Nono

C'est quoi cette attaque gratuite complètement HS ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-12-2019, 22:17:11C'est quoi cette attaque gratuite complètement HS ? :lol:
On est pas dans la cours de récré mais c'est lui qu'à commencé  :guinness:

Atys

Encore un qu'il faudrait vendre si on peut tirer un peu d'argent

Ben4

C'était du grand Ozil cet après-midi.
Lorsque on avait le ballon, il transformait toutes les transmissions et mouvements en or.

A partir du moment où l'on avait laissé le ballon aux blues, il s'est éteint malheureusement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Très bon match de sa part

gunner597

Il a fait une bonne 1ere MT :up: bon la 2nd toute l'équipe a plongé

Vince


Atys

C'est un point positif
Avec Arteta il s'est mis à courir ...😛

adam


we are the Arsenal !

C'est le moment où il vous fait croire qu'il peut être encore utile avant de vous décevoir encore un peu plus ! Toujours et encore le même schéma qui se répète...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2019, 22:11:04C'est le moment où il vous fait croire qu'il peut être encore utile avant de vous décevoir encore un peu plus ! Toujours et encore le même schéma qui se répète...

Ils ne sont pas aussi cons nos dirigeants! Si?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

qu'il revienne en forme.....pour mieux le vendre !!

Vince

CiterArteta - Construire autour d'Özil



"J'essaie juste de préparer l'équipe collectivement et individuellement avec en tête les forces et faiblesses que l'on a. Je veux éviter de mettre en avant nos faiblesses et plutôt promouvoir nos forces autant que possible. Je pense que Mesut, dans ce genre de positions, peut être très, très, efficace. Si il est tout seul, il n'y arrivera pas. Il a besoin d'une structure collective et d'une organisation et de ses coéquipiers. De nos jours, il n'y a qu'un ou deux joueurs dans le monde capable de faire la différence tout seul. Donc il a besoin que l'équipe joue d'une certaine manière pour faciliter ses forces dans le jeu.

C'est ce qu'on essaie de faire. Je le met dans l'équipe si je vois chaque jour que son attitude, son envie et sa compréhension de ce qu'on essaie de faire est là. Il a la volonté et si il est dans une meilleure forme que les autres il jouera. Si ça change, il perdra sa place. J'espère qu'il pourra garder ce niveau, tout les 3-4 jours. Il fait tout pour essayer ça, et je pense que ses stats physiquement ont beaucoup progressé aussi. Il est déterminé chaque jour à l'entrainement. Je le connais très bien, donc je ne suis pas surpris. Je sais sa capacité et je connais le joueur, je sais la structure nécessaire pour l'aider à montrer tout son talent."

darren

CiterJe veux éviter de mettre en avant nos faiblesses et plutôt promouvoir nos forces autant que possible.

J'ai l'impression d'entendre Wenger !  :wtf:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il faut faire avec ce qu'on a et on a vite vu la différence pour Ozïl dernièrement, que ce soit son positionnement ou son attitude il y a du mieux.

clarck59

Très bon match de sa part. Il fait en plus les efforts défensifs. Il revit avec Mikel :up:
Pourvu que ça dure.