Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Nono

Vince qui aura du mal à nous faire croire aujourd'hui que les supporters sont derrière lui vu comment sa sortie a été sifflée ...

we are the Arsenal !

C'est une victime, un bouc émissaire, il n'a rien fait pour mériter un tel acharnement, non vraiment LEAVE MESUT ALONE !

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2019, 19:49:12Vince qui aura du mal à nous faire croire aujourd'hui que les supporters sont derrière lui vu comment sa sortie a été sifflée ...
Vince a écrit nulle part que les supporters sont derrière lui :lol:

Il a pas fait un bon match, comme toute l'équipe, et c'était prévisible que le joueur qui sortirai se ferait chahuter (ça aurait sans doute été pareil pour Auba ou Pepe). Malheureusement si nos problèmes se limitaient à Özil suffirait de mettre un autre joueur. Seulement nos problèmes sont bien plus profonds et surtout défensifs, c'est là raison pour laquelle on est aussi mauvais en terme de résultats comme de performances.

gunner4life

Il doit normalement être l un des leader sur le terrain et doit guider l equipe. Mais il ne le fait jamais 

Nono

Citation de: Vince le 15-12-2019, 20:46:30
Citation de: Nono le 15-12-2019, 19:49:12Vince qui aura du mal à nous faire croire aujourd'hui que les supporters sont derrière lui vu comment sa sortie a été sifflée ...
Vince a écrit nulle part que les supporters sont derrière lui :lol:

Il a pas fait un bon match, comme toute l'équipe, et c'était prévisible que le joueur qui sortirai se ferait chahuter (ça aurait sans doute été pareil pour Auba ou Pepe). Malheureusement si nos problèmes se limitaient à Özil suffirait de mettre un autre joueur. Seulement nos problèmes sont bien plus profonds et surtout défensifs, c'est là raison pour laquelle on est aussi mauvais en terme de résultats comme de performances.

C'est le joueur le mieux payé de l'équipe, il doit être un leader et il ne l'est pas.
Ozil est pas bon car l'équipe est pas bonne, c'est pas une excuse, il doit permettre à l'équipe d'être meilleur, c'est notre milieu offensif mais on l'a pas vu.
Il défend pas donc quand il est aussi inutile devant, on joue à 10.

C'est pas les autres qui doivent rendre Ozil bons, c'est lui qui doit le faire.

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2019, 21:32:21
Citation de: Vince le 15-12-2019, 20:46:30
Citation de: Nono le 15-12-2019, 19:49:12Vince qui aura du mal à nous faire croire aujourd'hui que les supporters sont derrière lui vu comment sa sortie a été sifflée ...
Vince a écrit nulle part que les supporters sont derrière lui :lol:

Il a pas fait un bon match, comme toute l'équipe, et c'était prévisible que le joueur qui sortirai se ferait chahuter (ça aurait sans doute été pareil pour Auba ou Pepe). Malheureusement si nos problèmes se limitaient à Özil suffirait de mettre un autre joueur. Seulement nos problèmes sont bien plus profonds et surtout défensifs, c'est là raison pour laquelle on est aussi mauvais en terme de résultats comme de performances.

C'est le joueur le mieux payé de l'équipe, il doit être un leader et il ne l'est pas.
Ozil est pas bon car l'équipe est pas bonne, c'est pas une excuse, il doit permettre à l'équipe d'être meilleur, c'est notre milieu offensif mais on l'a pas vu.
Il défend pas donc quand il est aussi inutile devant, on joue à 10.

C'est pas les autres qui doivent rendre Ozil bons, c'est lui qui doit le faire.
C'est pas non plus à Özil de montrer l'exemple défensivement, ou alors j'ai loupé des épisodes, mais même avant qu'on le signe ça n'a jamais été sa qualité.

On a des joueurs qui doivent montrer l'exemple dans ce domaine et qui sont totalement absent, David Luiz était sensé être un leader, c'est le défenseur le plus expérimenté que l'on ait, il a perdu sa place alors que le niveau est très bas. Sokratis c'est devenu un poids plus qu'un mec qui tire l'équipe vers le haut. Je parle même pas de Mustafi. Torreira n'a pas du tout répondu aux attentes dans ce domaine, je me rappelle à son arrivée on le comparait à Kanté. On a tout un tas de joueurs d'expérience qui sont très peu critiqué alors que leurs lacunes sont responsables de nos problèmes les plus graves. Après il y en a qui peuvent faire mieux, d'autres pas, donc c'est la responsabilité des dirigeants de ne rien avoir réglé dans le recrutement. Il y a aussi pleins de choses qui sont la responsabilité de l'entraineur, c'est pas normal que dès sa première saison Emery ait fait regresser Arsenal défensivement, qu'est-ce qu'on a travaillé à l'entrainement dans l'aspect défensif pendant ces 2 ans pour que ça ait chuté à ce point ?

Nono

On a surtout perdu Koscielny et Monreal, c'est pour ça qu'on a régressé défensivement.

Cette régression était déjà visible sous Wenger vu qu'on a du passer à une défense à trois.
On a pas de milieu donc ouais, nos défenseurs sont tout le temps exposés et comme ce sont des joueurs moyens, bah effectivement, on voit de suite leurs defauts.

En 3 ans, on a perdu toute notre défense et on les a remplacés par des joueurs moins bons défensivement, c'est logique de voir ça.

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2019, 22:09:34On a surtout perdu Koscielny et Monreal, c'est pour ça qu'on a régressé défensivement.

Cette régression était déjà visible sous Wenger vu qu'on a du passer à une défense à trois.
On a pas de milieu donc ouais, nos défenseurs sont tout le temps exposés et comme ce sont des joueurs moyens, bah effectivement, on voit de suite leurs defauts.

En 3 ans, on a perdu toute notre défense et on les a remplacés par des joueurs moins bons défensivement, c'est logique de voir ça.

Ca n'explique pas non plus le nombre de frappes/occasions concédées depuis 2 ans qui ont augmenté de manière assez incroyable. Ca c'est la responsabilité de l'entraineur. Avant on arrivait à construire des équipes contre qui il est très difficile de marquer. Tu cites la défense à 3 de Wenger, elle nous a permit de remporter une FA Cup et de nous relever en fin de saison. Mais même avant ça, il y a des tas d'exemple. Avant que ce soit Cech (2016) ou Szczesny (2014) ils ont été gant d'or (donc 16 clean sheet pour chacun sur ces saisons là). Alors qu'Arsenal ces 2 dernières années c'est 10 clean sheet. On est passé de 13 en 2017 à 8 en 2018. Et là on en a fait que 2 depuis le début de la saison. C'est dramatique cette regression et on peut vraiment pas comparer ça à nos problèmes défensifs de l'ère Wenger, on était une équipe beaucoup plus axé sur l'attaque, on délessait la défense, il nous arrivait de prendre des branlées contre les gros, mais on avait des stats malgré tout acceptable comparés à ce qu'on connait depuis 2 ans. Après je suis d'accord, l'équipe a été chamboulée depuis 2 ans, et ils ont fait pas mal d'erreurs de recrutement.

Nono

Avant on avait Koscielny qui a joué que 24 matchs la saison dernière.

Après bien sûr qu'Emery a ses torts mais l'équipe est complètement déséquilibrée et ça va être long avant que ça soit réglé.

C'est pour ça que je comprenais pas le recrutement d'Auba car 6 mois plus tôt, on avait acheté Lacazette.
Actuellement, il est pas possible de jouer avec les deux devant donc il aurait mieux fallu recruter dans un autre secteur (ou revendre Lacazette)
La preuve encore aujourd'hui où Lacazette est resté sur le banc alors qu'on a du faire rentrer 3 jeunes au milieu et en défense.

Lba

Comme d'hab lui et ses compères en attaque font un simulacre de pressing, une fois qu'ils sont passés ils n'existent plus sur le terrain et le reste des autres joueurs doivent se débrouiller.

Vivement qu'il dégage.

Vince

On en a déjà parlé, mais c'était en réaction aux blessures notamment, Chamberlain, Welbeck ou Walcott blessés longue durée, Sanchez parti. On avait que Giroud et Lacazette, deux attaquants qui manquent de vitesse (t'as vu j'ai pas dit mobilité :P), le recrutement d'Aubameyang était nécessaire, surtout que Giroud est partit aussi. C'est d'ailleurs l'une des meilleures recrues de la décennie, meilleur buteur de PL depuis le jour où il a signé. Dans une équipe en confiance et qui domine ses adversaire Laca et Auba peuvent jouer ensemble. Mais de toute manière on va surement perdre les 2.

Lba

Aubam enchaîne les buts et je l'adore mais il doit fournir plus défensivement. Le truc c'est qu'on a 3/4 joueurs par match en attaque qui ne font plus rien une fois que le ballon n'est plus dans leur zone. On peut dire ce qu'on veut sur notre milieu et la défense mais même avec de meilleurs joueurs dans ces conditions ce serait dur pour n'importe qui. Alors ok, avec ses performances Aubam est le plus facilement excusable...pour Pépé il vient d'arriver, il doit s'adapter à la PL offensivement ET défensivement, voyons voir s'il en sera capable. Martinelli le peut lui, il est celui qui donne le ton malgré sa jeunesse et son arrivée c'est fou. Pour Ozïl on sait déjà que c'est mort, pourvu qu'il se casse dans quelques mois on a besoin de lui trouver un remplaçant qui saura faire ce qu'il ne fait pas.

Vince

N'oublions pas qu'Aubameyang enchaîne les 90 minutes depuis très longtemps, même à Liege quand il a été reposé, il a fait le déplacement et il est rentré en fin de match. Si il y a un joueur qui a dépensé énormément d'énergie pour le Club cette saison (et de l'énergie dépensé pour rien parfois, avec des appels dans le vide et des pressing qui ne sont pas suivit), c'est bien lui.

gunner4life

c'est sûr que c'est pas ozil
même son coach le sort parce qu'il déclare avoir besoin d'énergie sur le terrain.
Le vrai sujet c'est ozil, que ce soit défensivement et surtout offensivement, il est nul et n'apporte plus rien à l'équipe

Skoxy

Citation de: Vince le 15-12-2019, 20:46:30
Citation de: Nono le 15-12-2019, 19:49:12Vince qui aura du mal à nous faire croire aujourd'hui que les supporters sont derrière lui vu comment sa sortie a été sifflée ...
Vince a écrit nulle part que les supporters sont derrière lui :lol:

Il a pas fait un bon match, comme toute l'équipe, et c'était prévisible que le joueur qui sortirai se ferait chahuter (ça aurait sans doute été pareil pour Auba ou Pepe). Malheureusement si nos problèmes se limitaient à Özil suffirait de mettre un autre joueur. Seulement nos problèmes sont bien plus profonds et surtout défensifs, c'est là raison pour laquelle on est aussi mauvais en terme de résultats comme de performances.
Je ne pense pas :)
Puis Freddie l'a sorti parce que c'était le plus nul.

adam

Mais non, il l'a sorti pour le reposer pour samedi prochain. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 16-12-2019, 10:35:48
Citation de: Vince le 15-12-2019, 20:46:30
Citation de: Nono le 15-12-2019, 19:49:12Vince qui aura du mal à nous faire croire aujourd'hui que les supporters sont derrière lui vu comment sa sortie a été sifflée ...
Vince a écrit nulle part que les supporters sont derrière lui :lol:

Il a pas fait un bon match, comme toute l'équipe, et c'était prévisible que le joueur qui sortirai se ferait chahuter (ça aurait sans doute été pareil pour Auba ou Pepe). Malheureusement si nos problèmes se limitaient à Özil suffirait de mettre un autre joueur. Seulement nos problèmes sont bien plus profonds et surtout défensifs, c'est là raison pour laquelle on est aussi mauvais en terme de résultats comme de performances.
Je ne pense pas :)
Puis Freddie l'a sorti parce que c'était le plus nul.
Je penses pas que les fans auraient sifflé Martinelli...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 15-12-2019, 22:09:34On a surtout perdu Koscielny et Monreal, c'est pour ça qu'on a régressé défensivement.

Cette régression était déjà visible sous Wenger vu qu'on a du passer à une défense à trois.
On a pas de milieu donc ouais, nos défenseurs sont tout le temps exposés et comme ce sont des joueurs moyens, bah effectivement, on voit de suite leurs defauts.

En 3 ans, on a perdu toute notre défense et on les a remplacés par des joueurs moins bons défensivement, c'est logique de voir ça.

Voilà pourquoi on voulait garder Koscielny une saison de plus !

TheMerse

Citation de: gunner4life le 15-12-2019, 19:32:12Faut le sortir ce bouffon
De la à le traiter de bouffon...il fait au moins une saison exceptionnelle chez nous et n'a jamais craché sur le club contrairement à certains...

gunner4life

Citation de: TheMerse le 16-12-2019, 17:07:45
Citation de: gunner4life le 15-12-2019, 19:32:12Faut le sortir ce bouffon
De la à le traiter de bouffon...il fait au moins une saison exceptionnelle chez nous et n'a jamais craché sur le club contrairement à certains...

Franchement vu comment il gigote les bras a chaque sortie de balle et comment il marche sur le terrain c est comme il pissait sur chaque supporter 
Bouffon c est gentil, je t assure

TheMerse

Citation de: gunner4life le 16-12-2019, 18:15:15
Citation de: TheMerse le 16-12-2019, 17:07:45
Citation de: gunner4life le 15-12-2019, 19:32:12Faut le sortir ce bouffon
De la à le traiter de bouffon...il fait au moins une saison exceptionnelle chez nous et n'a jamais craché sur le club contrairement à certains...

Franchement vu comment il gigote les bras a chaque sortie de balle et comment il marche sur le terrain c est comme il pissait sur chaque supporter 
Bouffon c est gentil, je t assure
N'importe quoi...rassure moi, tu n'es pzs en train de comparer avec Xhaka si ???

gunner4life

Citation de: TheMerse le 16-12-2019, 21:21:22
Citation de: gunner4life le 16-12-2019, 18:15:15
Citation de: TheMerse le 16-12-2019, 17:07:45
Citation de: gunner4life le 15-12-2019, 19:32:12Faut le sortir ce bouffon
De la à le traiter de bouffon...il fait au moins une saison exceptionnelle chez nous et n'a jamais craché sur le club contrairement à certains...

Franchement vu comment il gigote les bras a chaque sortie de balle et comment il marche sur le terrain c est comme il pissait sur chaque supporter 
Bouffon c est gentil, je t assure
N'importe quoi...rassure moi, tu n'es pzs en train de comparer avec Xhaka si ???


M en tape des sifflets sur xhaka et leurs sorties....ils sont aussi nuls et inutiles l un que l autre.
J ai vu des grands joueurs partir en attendant que le club rembourse le stade et une fois que la situation financière du club  s ameliore et peut s offrir des joueurs plus chers on recrute des branques comme ozil, xhaka, mustafi.....ce sont des vides et ils sont nuls.

TheMerse

tu ne peux pas mettre ozil, xhaka, mustafi dans le même panier...

we are the Arsenal !

17-12-2019, 17:25:51 #6323 Dernière édition: 17-12-2019, 17:28:17 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 17-12-2019, 16:52:33tu ne peux pas mettre ozil, xhaka, mustafi dans le même panier...
Le panier des mecs inutiles, des boulets oui !! Ozil c'est 1 passe déc je crois et 0 but cette saison...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 17:25:51
Citation de: TheMerse le 17-12-2019, 16:52:33tu ne peux pas mettre ozil, xhaka, mustafi dans le même panier...
Le panier des mecs inutiles, des boulets oui !! Ozil c'est 0 passe décisive et 0 but cette saison...
Vérifie tes sources avant de t'enflammer...je me souviens au moins d'une passe décisive...

Mais bref...je parlais globalement...Ozil nous a apporté quelque chose et il peut encore le faire...les deux autres non

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-12-2019, 17:29:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 17:25:51
Citation de: TheMerse le 17-12-2019, 16:52:33tu ne peux pas mettre ozil, xhaka, mustafi dans le même panier...
Le panier des mecs inutiles, des boulets oui !! Ozil c'est 0 passe décisive et 0 but cette saison...
Vérifie tes sources avant de t'enflammer...je me souviens au moins d'une passe décisive...

Mais bref...je parlais globalement...Ozil nous a apporté quelque chose et il peut encore le faire...les deux autres non
T'as commenté trop vite j'avais déjà rectifié, ça reste tout aussi pathétique  :lol:

Ce sont les 3 joueurs à vendre en priorités, quand allez vous comprendre qu'il n'y a plus rien à attendre :boring:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 17:34:05
Citation de: TheMerse le 17-12-2019, 17:29:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 17:25:51
Citation de: TheMerse le 17-12-2019, 16:52:33tu ne peux pas mettre ozil, xhaka, mustafi dans le même panier...
Le panier des mecs inutiles, des boulets oui !! Ozil c'est 0 passe décisive et 0 but cette saison...
Vérifie tes sources avant de t'enflammer...je me souviens au moins d'une passe décisive...

Mais bref...je parlais globalement...Ozil nous a apporté quelque chose et il peut encore le faire...les deux autres non
T'as commenté trop vite j'avais déjà rectifié, ça reste tout aussi pathétique  :lol:

Ce sont les 3 joueurs à vendre en priorités, quand allez vous comprendre qu'il n'y a plus rien à attendre :boring:
Donc c'est toi qui a écrit trop vite  :sorry:  :guinness:

Vince

CiterAmnesty International demande à Arsenal de soutenir Özil et de le laisser s'exprimer

Par l'intermédiaire du directeur régional Nicholas Bequelin, Amnesty International demande à Arsenal de ne pas céder aux pressions de la Chine.
"Leur joueur est très critiqué par certains en Chine, c'est important qu'Arsenal ne cède pas sous la pression et tente d'étouffer le droit d'Özil d'exprimer librement ses opinions.

Mesut Özil a pris une position importante en soutient de ceux qui subissent une persécution brutale dans le Xinjiang - son intervention a aidé à faire connaitre dans le monde entier cette situation choquante. Amnesty International a prouvé qu'environ un million de personnes en majorité musulmanes - comme les Ouïgours et les Kazakhs - sont détenu dans des camps de prison, dont des centaines sont victimes de torture. Il y a eu des informations sur des décès dans ces endroits, notamment des suicides de ceux qui ne supportent pas les mauvais traitements. Maintenant, et pas pour la première fois, les autorités chinoises tentent de rejeter les critiques contre les violations de droits de l'homme plutôt que de résoudre les problèmes.

Bien qu'Arsenal a été critiqué pour ne pas avoir soutenu Mesut Özil, les entreprises n'ont techniquement aucune responsabilité de dénoncer les violations de droits de l'homme. Ils doivent seulement faire en sorte de ne pas causer, contribuer ou profiter de ces abus."

we are the Arsenal !

C'est très bien mais il met Arsenal son employeur dans une position délicate...

gunner4life

Citation de: TheMerse le 17-12-2019, 16:52:33tu ne peux pas mettre ozil, xhaka, mustafi dans le même panier...
Ah si et sans-gêne en plus