Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 19-01-2020, 15:39:45:lol: On se demande alors pourquoi tu t'es pas réveillé avant pour le critiquer.

D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de wata ? Il devrait pas tarder à faire son retour sur le forum maintenant.

Oui! J'étais en train de me dire la même chose  :lol:  Tu peux rajouter Aurelien sur la liste  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Si je dois critiquer Ozil après chaque mauvais match de sa part, je serai ici tous les 3 jours. Je vois pas l'interet. :look:

darren

Citation de: adam le 19-01-2020, 15:56:30Si je dois critiquer Ozil après chaque mauvais match de sa part, je serai ici tous les 3 jours. Je vois pas l'interet. :look:

Entièrement d'accord avec toi! Alors ne me demande pas de critiquer ses autres matchs, lorsque je critique le dernier ne date  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Mais avec ton message tu donnais l'impression que c'était inhabituel. C'est pour ca que je comprenais pas.

darren

Adam , on a déjà eu cette conversation je pense: Je suis assez vieux pour comprendre que le Père Noel n'existe pas. J'ai beau rêvé des meilleurs joueurs , sauf que les weekend d'après je vois apparaître dans mon poste téléviseur les joueurs présents au Club, les joueurs sous contrats pas de Messi, ni de De Bruyne... Pour moi la saison est terminé et cela je le dis avant le départ de Emery. J'attends avec impatience la fin de la saison , le réajustement de l'effectif  avant à mon tour de réajuster mes attentes. Alors je juge nos joueurs pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils ne sont pas. cela me permet de tout de même prendre du plaisir en regardant l'équipe que j'aime , parce qu'à la base , je ne suis pas Maso lol 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: adam le 19-01-2020, 15:56:30Si je dois critiquer Ozil après chaque mauvais match de sa part, je serai ici tous les 3 jours. Je vois pas l'interet. :look:
:lol: alors t'étais où ces derniers matchs ? Quand la presse comme la majorité des fans se félicitaient des performances d'Özil ?
T'attendais patiemment le moment où il ne fait pas un match exceptionnel (sans être mauvais) pour réécrire l'histoire et poster "vous voyez ? il a toujours été nul".
Vivement qu'on le remplace par George Baldock qui est forcément meilleur vu que son équipe est mieux positionnée au classement après 23 matchs. :P

TheMerse

Il a vieilli, est forcément plus lent qu'avant et avec son contrat longue durée, il n'est pas obligé de faire les efforts que ferait un gamin de 18 ans pour gagner sa place...

MAIS...on ne pourra jamais lui enlever son talent...quelque chose qu'un mec sans pourra bosser toute sa vie sans s'en approcher...

Le talent est là...il faut juste que l'entraineur le mette à profit

adam

Citation de: Vince le 19-01-2020, 16:43:03
Citation de: adam le 19-01-2020, 15:56:30Si je dois critiquer Ozil après chaque mauvais match de sa part, je serai ici tous les 3 jours. Je vois pas l'interet. :look:
:lol: alors t'étais où ces derniers matchs ? Quand la presse comme la majorité des fans se félicitaient des performances d'Özil ?
T'attendais patiemment le moment où il ne fait pas un match exceptionnel (sans être mauvais) pour réécrire l'histoire et poster "vous voyez ? il a toujours été nul".
Vivement qu'on le remplace par George Baldock qui est forcément meilleur vu que son équipe est mieux positionnée au classement après 23 matchs. :P
J'en ai absolument rien a tapé de ce que les supporters ou les journalistes pensent ou écrivent. Surtout en Angleterre ou j'ai lu cette semaine que Rahsford avait rien a envier à Mbappé.

Contre Palace il a été inexistant. Je parle meme pas de quand on passe à 10, parce que en réalité on passe à 9. Contre Leeds il a été absolument dégueulasse.

Alors si je voulais lui tomber dessus j'avais de la matière avant. Ca m'étonne que Darren s'étonne encore c'est tout. Mais c'est un éternel optimiste c'est pas de sa faute.

darren

Citation de: adam le 19-01-2020, 21:39:51
Citation de: Vince le 19-01-2020, 16:43:03
Citation de: adam le 19-01-2020, 15:56:30Si je dois critiquer Ozil après chaque mauvais match de sa part, je serai ici tous les 3 jours. Je vois pas l'interet. :look:
:lol: alors t'étais où ces derniers matchs ? Quand la presse comme la majorité des fans se félicitaient des performances d'Özil ?
T'attendais patiemment le moment où il ne fait pas un match exceptionnel (sans être mauvais) pour réécrire l'histoire et poster "vous voyez ? il a toujours été nul".
Vivement qu'on le remplace par George Baldock qui est forcément meilleur vu que son équipe est mieux positionnée au classement après 23 matchs. :P
J'en ai absolument rien a tapé de ce que les supporters ou les journalistes pensent ou écrivent. Surtout en Angleterre ou j'ai lu cette semaine que Rahsford avait rien a envier à Mbappé.

Contre Palace il a été inexistant. Je parle meme pas de quand on passe à 10, parce que en réalité on passe à 9. Contre Leeds il a été absolument dégueulasse.

Alors si je voulais lui tomber dessus j'avais de la matière avant. Ca m'étonne que Darren s'étonne encore c'est tout. Mais c'est un éternel optimiste c'est pas de sa faute.


Optimiste ? lorsque je suis le seul a dire ici que nous ne sommes pas loin de la relégation ? Optimiste lorsque je dis ne rien attendre de cette équipe cette année? .. T'es sure de parler de moi là Adam?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: adam le 19-01-2020, 21:39:51Contre Palace il a été inexistant. Je parle meme pas de quand on passe à 10, parce que en réalité on passe à 9. Contre Leeds il a été absolument dégueulasse.


Fais gaffe, on va te répondre avec la stat qu'il a été le joueur qui a le plus couru du match :lol:
Et contre Leeds, même si il a touché 9 ballons en première période (!!!), on ne pouvait rien dire car il a créé quelques occases. Bref, on se retrouve à avoir les mêmes exigences avec Ozil qu'avec Smith Rowe...

Vince

19-01-2020, 22:45:18 #6430 Dernière édition: 19-01-2020, 22:51:57 par Vince
Citation de: adam le 19-01-2020, 21:39:51Alors si je voulais lui tomber dessus j'avais de la matière avant.

Mais tu ne l'as pas fait, comme c'est étrange :D En même temps t'aurais l'air bête à dire qu'Özil fait un match dégueulasse alors qu'il a été très bon. C'est beaucoup plus simple de le faire quand ce même joueur vient de faire un match moyen, et que le très bon match est loin dans les mémoires pour faire passer ta mauvaise foi et réécrire l'histoire.

N'importe quel esprit sensé et objectif admettra qu'Özil a été bon voir très bon depuis l'arrivée d'Arteta, même wata qui déteste Özil l'a admit. Donc forcément t'as du ronger ton frein un moment. :lol:

PS : Je sens la contre attaque de Dios pour soutenir son copain adam :P

adam

19-01-2020, 22:56:15 #6431 Dernière édition: 19-01-2020, 23:00:41 par adam
Il a pas été très bon, il a été magnifique. Il a d'ailleurs fait 0 buts et 0 passes décisives. Il est sorti avant la fin dans 80% des matchs. Je pense qu'on peut dire qu'il est joueur de mois de décembre et janvier.

D'ailleurs j'ai petit truc drole. Ozil va toucher £18,200,000 cette saison. La masse salariale des 25 joueurs de Sheffield pour l'année c'est .... £13,520,000. Vous aviez raison, le football c'est vraiment pas des individualités. Mais il y en a qui touche plus que d'autres. :lol:

Vince

Alors pourquoi t'as pas sorti ce post sarcastique lors de ces derniers matchs ? :D

La prochaine fois soit un peu plus subtile :pipe:

adam

Non la prochaine fois je t'enverrai un MP pour te demander si je peux écrire sur Ozil ça sera mieux :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-01-2020, 22:45:18N'importe quel esprit sensé et objectif admettra qu'Özil a été bon voir très bon depuis l'arrivée d'Arteta, même wata qui déteste Özil l'a admit. Donc forcément t'as du ronger ton frein un moment. :lol:

PS : Je sens la contre attaque de Dios pour soutenir son copain adam :P

Je dois pas avoir un esprit sensé alors. Si Ozil est bon voir très bon sans mettre de but ou sans faire d'assist, ça va être un déchaînement lors de son prochain but. Peut-être la fin du duel Messi-Ronaldo pour le ballon d'or ?
Ou a plein de joueurs très bons mais on est 10°, c'est dire si la Premierleague est relevée  :lass:

Vince

Citation de: adam le 19-01-2020, 23:03:34Non la prochaine fois je t'enverrai un MP pour te demander si je peux écrire sur Ozil ça sera mieux :lol:

Pas besoin, t'as très bien compris quand c'était plus simple pour toi de poster sur Özil. T'as quand même des années d'entrainements avec Ramsey et d'autres :P

PS : Soit c'est la même personne derrière ces deux comptes, soit Dios est hyper influencé par adam :lol:

Citation de: adam le 19-01-2020, 22:56:15Il a pas été très bon, il a été magnifique. Il a d'ailleurs fait 0 buts et 0 passes décisives. Il est sorti avant la fin dans 80% des matchs. Je pense qu'on peut dire qu'il est joueur de mois de décembre et janvier.

Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2020, 00:17:26Si Ozil est bon voir très bon sans mettre de but ou sans faire d'assist, ça va être un déchaînement lors de son prochain but. Peut-être la fin du duel Messi-Ronaldo pour le ballon d'or ?

DiosBergkamp

Oui c'est clair que j'ai attendu le post d'Adam pour dire que Ozil ne nous servait à rien :lol:
Explique nous en quoi tu n'es pas d'accord avec nos posts plutôt que d'essayer de décrédibiliser deux forumeurs juste parce qu'ils ont une opinion différente de la tienne.

Vince

Deux posts sarcastiques, qui font passer Özil soit pour le joueur du mois de Décembre/Janvier en PL (adam), soit le prochain ballon d'or (toi) ... avoue qu'il y a énormément de similitudes :lol:

adam

Citation de: GodZil le 02-01-2020, 12:18:05Je retrouve le joueur que j'ai adoré, je suis pas plus étonné que cela Arteta avait très bien analysé la chose il dépend d'un collectif et d'un équilibre quand on joue pour lui voilà ce que ça donne

Citation de: Vince le 29-12-2019, 22:17:27Superbe :respect:



:lmao:  :lmao:

Skoxy

Quand je pense que Arteta allait sacrifier Martinelli pour laisser Ozil sur le terrain en fin de première période  :lmao:

Vince

Citation de: Skoxy le 22-01-2020, 09:25:38Quand je pense que Arteta allait sacrifier Martinelli pour laisser Ozil sur le terrain en fin de première période  :lmao:
Même chose, Martinelli n'était pas celui qu'Arteta comptait remplacer (avant de se raviser).

Lba

Il semblerait qu'Ozïl aurait pu partir au Quatar cet hiver, il était pour, le club aussi mais comme il n'y a pas eu de joueur trouvé pour le remplacer il restera jusqu'à l'été.

C'est plutôt rassurant, il n'est pas indispensable et ne prolongera visiblement pas mais malheureusement dans l'effectif et sur le marché il n'y a pas eu de solution à disposition pour le remplacer dès ce mercato. On aura plus de solutions  cet été j'en suis sûr.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 02-02-2020, 13:00:59Il semblerait qu'Ozïl aurait pu partir au Quatar cet hiver, il était pour, le club aussi mais comme il n'y a pas eu de joueur trouvé pour le remplacer il restera jusqu'à l'été.

C'est plutôt rassurant, il n'est pas indispensable et ne prolongera visiblement pas mais malheureusement dans l'effectif et sur le marché il n'y a pas eu de solution à disposition pour le remplacer dès ce mercato. On aura plus de solutions  cet été j'en suis sûr.
Si c'est vrai, quel dommage :( Ce qui est rassurant, c'est qu'il n'est pas contre un départ... J'espère que l'offre du Quatar reste bien au chaud et sera toujours d'actualité cet été !

darren

J'y crois moyens , parce que si on avait l'opportunité de récupérer un beau billet en le vendant. Le Club n'aurait pas hésité 2 secondes. Sauf s'il était question d'un prêt  ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

C'était son 250e match sous nos couleurs aujourd'hui. Il aura délivré une performance anecdotique.

Nono

Et ça n'a rien d'étonnant, il a fait 2 bons matchs à l'arrivée d'Arteta puis on a de nouveau le droit à son fantôme !

DiosBergkamp

Spot the difference  :lmao:


darren

Parfois il me donner des nausées comme le personnage qu'incarne Aaron Paul dans Breaking Bad ! Il Tombe toujours dans ses anciens travers... comme un poisson rouge   :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Vous avez trouvez ou le formulaire qu'il faut envoyer à Vince pour parler d'Ozil.

we are the Arsenal !

02-02-2020, 19:35:39 #6449 Dernière édition: 02-02-2020, 19:39:09 par we are the Arsenal !
On connait son fonctionnement, dès que ça tourne moins bien, qu'on a moins la possession, il disparait et on joue à 10. En plus d'avoir baissé de niveau, il ne correspond plus au style de joueur qu'on a besoin aujourd'hui. Si encore il faisait une passe décisive ou marquer un but ici ou là ok, mais même pas... Je préfère avoir un joueur avec une moins bonne vision, mais qui aidera plus l'équipe quand on sera dans le dur.