Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Atys

Vero je crois que je l'avais rencontrée à un match à l'Emirates

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2021, 22:24:10
Citation de: Vince le 06-01-2021, 19:20:32Vous avez de la chance de pas avoir connu Bertrand aka Gunner007, le pire cauchemar de wata :D il était sans filtre, heureusement son frère est un peu plus sage :P :P

Ah non c'était pas Bertrand, qui effectivement était sans filtre :lol: Très sympa dans la vie, il habitait pas loin de chez moi à Paris... Il ne commentait déjà pas beaucoup à l'époque. C'était plutôt G4L avec lequel j'ai pas mal débattu et c'était chaud parfois, on était jamais d'accord. Les deux avec lesquels j'ai eu le plus de mal à débattre sont G4L et toi Vince, jamais vue deux sales gosses aussi têtus :lol: :guinness:

T'as visiblement oublié toutes les fois où il modifiait ton profile sur le forum :lol:

Vince

Citation de: gunner4life le 06-01-2021, 21:51:17
Citation de: darren le 06-01-2021, 19:35:41
Citation de: Vince le 06-01-2021, 19:20:32Vous avez de la chance de pas avoir connu Bertrand aka Gunner007, le pire cauchemar de wata :D il était sans filtre, heureusement son frère est un peu plus sage :P :P

C'est pas le frère de gunner4life ?

Si si

Il va bien ? J'ai plus aucune nouvelle

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2021, 22:24:10
Citation de: Vince le 06-01-2021, 19:20:32Vous avez de la chance de pas avoir connu Bertrand aka Gunner007, le pire cauchemar de wata :D il était sans filtre, heureusement son frère est un peu plus sage :P :P

Ah non c'était pas Bertrand, qui effectivement était sans filtre :lol: Très sympa dans la vie, il habitait pas loin de chez moi à Paris... Il ne commentait déjà pas beaucoup à l'époque. C'était plutôt G4L avec lequel j'ai pas mal débattu et c'était chaud parfois, on était jamais d'accord. Les deux avec lesquels j'ai eu le plus de mal à débattre sont G4L et toi Vince, jamais vue deux sales gosses aussi têtus :lol: :guinness:

😂😂 :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-01-2021, 01:00:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-01-2021, 22:24:10
Citation de: Vince le 06-01-2021, 19:20:32Vous avez de la chance de pas avoir connu Bertrand aka Gunner007, le pire cauchemar de wata :D il était sans filtre, heureusement son frère est un peu plus sage :P :P

Ah non c'était pas Bertrand, qui effectivement était sans filtre :lol: Très sympa dans la vie, il habitait pas loin de chez moi à Paris... Il ne commentait déjà pas beaucoup à l'époque. C'était plutôt G4L avec lequel j'ai pas mal débattu et c'était chaud parfois, on était jamais d'accord. Les deux avec lesquels j'ai eu le plus de mal à débattre sont G4L et toi Vince, jamais vue deux sales gosses aussi têtus :lol: :guinness:

T'as visiblement oublié toutes les fois où il modifiait ton profile sur le forum :lol:
Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette épisode, une vraie saloperie :lol:

Nono


darren

C'est juste que j'étais resté sur cette phrase de toi.  :P

Citer
Il vaut mieux vendre Guendouzi et acheter un milieu qui correspond à nos besoins, non ?

Après j'ai bien regardé , tu le défendais aussi .  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 05-02-2021, 00:37:29C'est juste que j'étais resté sur cette phrase de toi.  :P

Citer
Il vaut mieux vendre Guendouzi et acheter un milieu qui correspond à nos besoins, non ?

Après j'ai bien regardé , tu le défendais aussi .  :up:

C'est Arteta qui ne veut pas de Guendouzi donc malheureusement il aurait mieux valu le vendre que de le prêter car cet été, vu qu'il lui restera un an de contrat en moins, sa valeur marchande risque de diminuer.

A moins que cet été, il réintégre Guendouzi mais franchement qui y croit ?

Atys

Moi je le regrette et j'espère toujours qu'on ne fera pas la connerie de le vendre pour ce rendre compte dans quelques temps qu'on fera la même erreur qu'avec Gnabry

Vince

C'est plus ou moins le même profile que Ceballos donc il pourrait le remplacer. Mais le problème de Guendouzi c'est surtout son comportement, et apparemment il n'a pas beaucoup changé dans ce domaine.

gunner4life

Si willock joue bien à newcastle le départ de guendouzi lui laisserait une place à Arsenal
Le français ne m a jamais impressionné offensivement ou défensivement

Nono

Citation de: Vince le 07-02-2021, 19:00:02C'est plus ou moins le même profile que Ceballos donc il pourrait le remplacer. Mais le problème de Guendouzi c'est surtout son comportement, et apparemment il n'a pas beaucoup changé dans ce domaine.

Il n'a pas beaucoup changé ?
T'as des articles en parlant ?

TheMerse

Citation de: Nono le 07-02-2021, 20:40:49
Citation de: Vince le 07-02-2021, 19:00:02C'est plus ou moins le même profile que Ceballos donc il pourrait le remplacer. Mais le problème de Guendouzi c'est surtout son comportement, et apparemment il n'a pas beaucoup changé dans ce domaine.

Il n'a pas beaucoup changé ?
T'as des articles en parlant ?
ça restera un gamin compulsif tout sa vie...

Nono

Ha bon, on change jamais ?
Il avait 20 ans, il a fait une erreur et il doit la payer toute sa carrière ? :lol:



darren

J'ai regardé son dernier match ou il est entré en deuxième partie. Comme sur le match de AMN aujourd'hui, je n'ai pas pu me faire une idée nette. Peut  être parce que c'était le Bayern en face.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il aurait du finir avec une assist (et donc un point face au Bayern) si l'attaquant ne croque pas son face à face

https://streamable.com/bh6ye9

darren

Oui, j'ai regardé le match. Mais ce que j'ai vu , je le connais déjà de lui. Je préfère me faire une idée lorsqu'il sera face à une opposition autre que le Bayern. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 07-02-2021, 20:40:49
Citation de: Vince le 07-02-2021, 19:00:02C'est plus ou moins le même profile que Ceballos donc il pourrait le remplacer. Mais le problème de Guendouzi c'est surtout son comportement, et apparemment il n'a pas beaucoup changé dans ce domaine.

Il n'a pas beaucoup changé ?
T'as des articles en parlant ?

https://www.theguardian.com/football/2021/jan/21/hertha-berlin-near-breaking-point-to-leave-labbadia-on-thin-ice

CiterThe famous escalators that lead from the dressing rooms to the Olympiastadion pitch are a great idea in principle. You see how it's meant to work - let the tech take the strain and just get in the zone for the game. So when Hertha's two most naturally gifted players, Matheus Cunha and Matteo Guendouzi, argued on the escalator out for the second half on Tuesday, it was clear this team had reached some sort of breaking point.

Vince


Nono


we are the Arsenal !

Il a apprit avec le maitre en la matière, Xhaka :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 13:44:09Une Xhaka :love:
Ouais ! tout pareil :lol:

Il râle après coup bien évidemment  :clown:

viper83

Fautif sur ce but, et sur celui d'après il est au marquage du buteur.
Come on Gunners !!!

Vince

23-02-2021, 13:40:48 #593 Dernière édition: 23-02-2021, 13:43:50 par Vince
CiterDárdai - Il est en pleine puberté

Pál Dárdai, l'actuel entraineur du Herta Berlin à propos de Guendouzi

"Il traverse un peu la puberté, il est comme une sorte de rebel. On doit fixer des limites. Il doit travailler et apprendre comme un fou. Il cherche encore un équilibre dans son jeu.

[Par rapport à son erreur sur le but] A l'entrainement, j'essaye d'empêcher ce genre de chose car on ne peut pas se laisser tomber au sol comme ça. Je ne siffle pas non plus ce genre de chose à l'entrainement. On ne peut pas faire ça dans ce genre de situation. Matteo a sous-estimé le danger, et c'est souvent le cas. Et après ça, il était fou. C'est quand même un joueur fantastique, on est très très heureux de l'avoir ici, il répond à nos attentes."


TheMerse

Citation de: Vince le 23-02-2021, 13:40:48
CiterDárdai - Il est en pleine puberté

Pál Dárdai, l'actuel entraineur du Herta Berlin à propos de Guendouzi

"Il traverse un peu la puberté, il est comme une sorte de rebel. On doit fixer des limites. Il doit travailler et apprendre comme un fou. Il cherche encore un équilibre dans son jeu.

[Par rapport à son erreur sur le but] A l'entrainement, j'essaye d'empêcher ce genre de chose car on ne peut pas se laisser tomber au sol comme ça. Je ne siffle pas non plus ce genre de chose à l'entrainement. On ne peut pas faire ça dans ce genre de situation. Matteo a sous-estimé le danger, et c'est souvent le cas. Et après ça, il était fou. C'est quand même un joueur fantastique, on est très très heureux de l'avoir ici, il répond à nos attentes."


En pleine puberté :lol:
Vous pensez qu'il a déjà embrassé avec la langue ???  :tits:

Lba

Ce n'est pas rassurant en tout cas car partout ou il va tout le monde fait le même constat : talentueux mais immature. Si on le prête c'est pour corriger son attitude et visiblement ce n'est pas le cas. Est-ce qu'on peut compter sur lui ?

darren

Lorsque je pense qu'il est plus âge que ESR  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je trouve de manière général les jeunes joueur anglais sont mieux éduqués, plus rapidement mûrs. En Angleterre les Clubs ne peuvent former des jeunes que dans une zone qui entoure le Club, et donc ils peuvent avoir une enfance normale, ils peuvent continuer de vivre chez leur parents, ils continuent d'aller à l'école comme n'importe quel gamin avec la même exigence.

En France, comme la grande majorité des talents viennent d'Ile-de-France et qu'il y a 2-3 Clubs de haut niveau dans cette zone c'est impossible d'adopter la même technique. Donc ça veut dire que très tôt des gamins quittent leur cocon familial et font leurs études dans le centre de formation. Et quand un joueur est doués on a l'impression que les centre de formation sont moins exigeants avec eux niveau éducation qu'ils le seraient dans une école normale. Et du coup ça donne des joueurs de 18-20 ans qui ont encore 15 ans dans leur tête.

Après les anglais ont d'autres soucis, l'alcool, les jeux d'argent, c'est lié à la culture du pays. Et puis peut-être que je dis des conneries, ce serait pas la première fois, mais c'est l'impression que j'ai.

jones79

Citation de: Vince le 23-02-2021, 21:43:42Je trouve de manière général les jeunes joueur anglais sont mieux éduqués, plus rapidement mûrs. En Angleterre les Clubs ne peuvent former des jeunes que dans une zone qui entoure le Club, et donc ils peuvent avoir une enfance normale, ils peuvent continuer de vivre chez leur parents, ils continuent d'aller à l'école comme n'importe quel gamin avec la même exigence.

En France, comme la grande majorité des talents viennent d'Ile-de-France et qu'il y a 2-3 Clubs de haut niveau dans cette zone c'est impossible d'adopter la même technique. Donc ça veut dire que très tôt des gamins quittent leur cocon familial et font leurs études dans le centre de formation. Et quand un joueur est doués on a l'impression que les centre de formation sont moins exigeants avec eux niveau éducation qu'ils le seraient dans une école normale. Et du coup ça donne des joueurs de 18-20 ans qui ont encore 15 ans dans leur tête.

Après les anglais ont d'autres soucis, l'alcool, les jeux d'argent, c'est lié à la culture du pays. Et puis peut-être que je dis des conneries, ce serait pas la première fois, mais c'est l'impression que j'ai.
Je ne sais pas.J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeunes anglais qui n'arrive pas après avoir monté des belles choses au début de leur carrière.Quand je regarde l'équipe de France il y a quand même beaucoup de jeunes qui arrivent à maturité.Vous n'êtes pas championne de monde pour rien.

gunner4life

Guendouzi fait l unanimité sur son comportement
Espérons qu on pourra le vendre