Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Nono

C'est sûr, à son âge, Ramsey marquait déjà énormément !

TheMerse

Citation de: Nono le 26-06-2020, 16:13:42C'est sûr, à son âge, Ramsey marquait déjà énormément !
Si maintenant on se met à comparer le talent de Ramsey à celui de Gendou  :sorry:

GodZil

Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 16:22:51
Citation de: Nono le 26-06-2020, 16:13:42C'est sûr, à son âge, Ramsey marquait déjà énormément !
Si maintenant on se met à comparer le talent de Ramsey à celui de Gendou  :sorry:
La F1 et le karting

Nono

Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 16:22:51
Citation de: Nono le 26-06-2020, 16:13:42C'est sûr, à son âge, Ramsey marquait déjà énormément !
Si maintenant on se met à comparer le talent de Ramsey à celui de Gendou  :sorry:

C'est Vince qui les a comparés et Guendouzi malgré son caractère de merde a du talent.

Vince

Citation de: GodZil le 26-06-2020, 16:27:40
Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 16:22:51
Citation de: Nono le 26-06-2020, 16:13:42C'est sûr, à son âge, Ramsey marquait déjà énormément !
Si maintenant on se met à comparer le talent de Ramsey à celui de Gendou  :sorry:
La F1 et le karting
Ne les sous-estimez pas, ils sont même capable de nous dire que Guendouzi a un Ramsey dans chaque jambe :lol: (vu la piètre opinion qu'ils ont du gallois).

Nono

On a jamais dit ça mais dire que Guendouzi n'a pas de talent, c'est quand même osé.

Vince

Si son talent est offensif, on peut pas dire qu'il ait brillé dans ce domaine depuis qu'il est au Club.
Il a des qualités, encore heureux, mais comme tout les joueurs. Quand je parle de talent, je parle de qualités au-dessus de la moyenne, et j'ai du mal à en voir chez Guendouzi.

Skoxy

Citation de: Nono le 26-06-2020, 14:45:11T'as défendu des joueurs bien plus nuls.
Il a quel âge ?
Denilson  :lmao:

Ben4

Citation de: Vince le 11-10-2019, 00:46:28
CiterWenger à propos de Guendouzi



"On dirait qu'il a un bon potentiel. Mais il y a beaucoup de joueurs qui ont un potentiel fantastique, et qui jouaient déjà quand j'étais là, comme Joe Willock, et Reiss Nelson. Il y en a pleins qui sortent et qui ont un gros potentiel, Guendouzi en fait partie."
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Skoxy le 26-06-2020, 21:13:21
Citation de: Nono le 26-06-2020, 14:45:11T'as défendu des joueurs bien plus nuls.
Il a quel âge ?
Denilson  :lmao:
Je veux pas rouvrir un débat qui a au moins 10 ans, mais Denilson était titulaire dans une équipe qui était bien plus brillante en Premier League que celle-ci, donc c'est plutôt flatteur pour Guendouzi d'être comparé à Denilson. En parlant de joueurs talentueux et de jeu vers l'avant, ça convient plus à Willock, je crois que c'est le milieu axial à avoir marqué le plus de buts cette saison.

jones79

Personnellement, je voudrais le club garde Guendouzi. C'est il est nul pourquoi des clubs comme Barcelone et Real Madrid s'intéressent à lui.Il a la capacité de devenir un grand joueur. Aussi pendant ce temps on paie Ozil £350,000 par semaine pour rester sur le banc. 

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-06-2020, 02:28:02c'est plutôt flatteur pour Guendouzi d'être comparé à Denilson.

Faudrait lui poser la question pour en être sûr, mais je suis pas certain qu'il soit hyper flatté :P

darren

Perso , je ne vois pas ce qu'il a de plus que Denilson  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

A l'image de ce que le club est en train de devenir.
Un joueur surcoté, qui a certes une marge de progression, mais qui à force d'être titulaire dans une équipe de niveau moyen, a fini par croire qu'il était légitime.

J'apprécie sa combativité, mais il faut avouer qu'il n'a jamais montré grand chose d'autre jusqu'ici. Il ferait mieux de se taire et de bosser. Malheureusement, il pense déjà être trop bon pour Arsenal.

Sous l'ère Wenger, c'était plutôt Nasri, Fabregas, ou Van persie qui partaient pour cette raison. Bien triste...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Titulaire surtout avec Emery, avec Arteta il n'a débuté que 3 ou 4 matchs (aucune victoire d'ailleurs).

Nono

Ce genre de stats qui ne veut rien dire :lol:

Vince

Apparemment Guendouzi ne s'entraine même plus avec l'équipe première depuis Brighton. Sachant que les U23 ont terminé leur saison, je sais pas si ils s'entraînent toujours et si il s'entraine avec eux. Ou si il est chez lui depuis tout ce temps.

jones79

Citation de: Vince le 01-07-2020, 19:38:47Apparemment Guendouzi ne s'entraine même plus avec l'équipe première depuis Brighton. Sachant que les U23 ont terminé leur saison, je sais pas si ils s'entraînent toujours et si il s'entraine avec eux. Ou si il est chez lui depuis tout ce temps.
C'est dommage parce-que je pense il pourrait encore avoir un avenir à Arsenal.

cafetino

ARTETA EN REMET UNE COUCHE SUR GUENDOUZI
« Il est absent pour la même raison que la semaine dernière. Certaines choses doivent changer, mais rien n'a changé »
"focused and confident"

Ben4

Je ne sais pas ce que Arteta lui demande mais c'est lui le boss.
C'est quand même dommage d'avoir ce genre de réaction quand on veut devenir footballeur professionnel.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 02-07-2020, 19:06:13Je ne sais pas ce que Arteta lui demande mais c'est lui le boss.
C'est quand même dommage d'avoir ce genre de réaction quand on veut devenir footballeur professionnel.
Professionnel il l'est déjà...mature et humble y'a du boulot  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 02-07-2020, 19:21:03
Citation de: Ben4 le 02-07-2020, 19:06:13Je ne sais pas ce que Arteta lui demande mais c'est lui le boss.
C'est quand même dommage d'avoir ce genre de réaction quand on veut devenir footballeur professionnel.
Professionnel il l'est déjà...mature et humble y'a du boulot  :sorry:

J'ai même l'impression que Rabio ( tu enlèves sa mère évidemment) a plus de maturité que notre gamin.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

D'après Ornstein Arsenal le propose à tout va, à la vente et à l'échange. Ca semble plié pour lui, son attitude déplorable aura eu raison de lui au club.

gunners_dz

Citation de: Lba le 04-07-2020, 18:22:48D'après Ornstein Arsenal le propose à tout va, à la vente et à l'échange. Ca semble plié pour lui, son attitude déplorable aura eu raison de lui au club.

Dommage il as du potentiel.

Vince

En tout cas il nous manque pas.

DiosBergkamp

Tu voulais écrire ce commentaire dans le topic d'Ozil ? :P

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 04-07-2020, 22:13:42Tu voulais écrire ce commentaire dans le topic d'Ozil ? :P
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Vince

Citation de: undefinedGuendouzi à l'écart de l'équipe première

Athletic révèle que Guendouzi est exclus des entrainements de l'équipe première depuis plus de 2 semaines. Arteta lui a demandé de s'entrainer seul avec un préparateur physique, après une énième discussion lié à ses problèmes de comportement. Il y a eu une discussion avec Arteta et Edu après le match contre Brighton, mais Guendouzi n'a pas amélioré son cas. La décision d'Arteta n'est pas la conséquence d'un seul incident mais de l'accumulation de problème qu'il a pu causer.

Parmi les incidents qui sont parut dans la presse, son comportement à Dubai, qui l'avait déjà poussé hors de l'équipe première pour le match contre Newcastle, avant de faire son retour contre Everton. Cette fois ci, ça fait 4 matchs qu'il n'est plus sur la feuille de match. Arteta est déçu que le jeune français ait pour le moment toujours refusé de s'excuser, ou montré une volonté de changer. Bien que sa qualité de joueur ne pose pas question chez Arteta comme chez le staff, ils considèrent qu'il a bénéficié de suffisamment d'opportunités pour montrer un changement dans son comportement.

L'avenir de Guendouzi est ailleurs, Arsenal cherche à l'utiliser dans le cadre d'un transfert lors de l'inter-saison pour un échange. Une réunion avec ses représentants aura lieu dans les jours à venir. Déjà à Lorient Guendouzi avait eu des problèmes dans le vestiaire, et a été exclus pendant 3 mois de l'équipe première. Arsenal était conscient de sa personnalité en le signant, mais pensait qu'avec le bon management ils pourraient corriger son indiscipline.

jones79

Dommage,avec un changement d'attitude, il a la capacité de devenir un bon joueur vu son âge.J'espère qu-il a encore un avenir au club.

Gunmed

Ce qui est bizarre c'est que cela arrive suite à l'incident avec un joueur de Brighton, on a jamais entendu parler de pb Guendouzi avant en interne.
Si c'est parce qu'il s'est embrouillé avec un joueur adverse, je vois pas où est le problème, c'est des choses qui arrive. Vaut mieix que cela arrive avec un adversaire qu'avec un coéquipier.