Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Vince

11-07-2018, 14:34:55 Dernière édition: 01-07-2022, 18:21:39 par Vince
Bienvenue au jeune milieu de 19 ans, en provenance de Lorient.





Unai Emery - "On est ravi que Matteo nous rejoigne. C'est un jeune joueur talentueux et beaucoup de Clubs étaient intéressés. Il a un gros potentiel, il a déjà de l'expérience en équipe première avec Lorient. Il veut apprendre et s'améliorer, il sera un joueur important de notre équipe première."

Vince

CiterGuendouzi Interview



Matteo, félicitations. Qu'est-ce que ça fait de signer à Arsenal ?

C'est quelque chose dont je suis immensément fier. Arsenal a toujours été le Club le plus proche de mon cœur, et j'ai toujours voulu y jouer depuis que je suis enfant. Ca me donne une grande fierté - c'est incroyable. J'espère faire de grandes choses ici. C'est difficile de faire mieux que de signer dans un Club comme celui-ci, avec une telle histoire, comme Arsenal. Je suis très fier.

Quelles sont tes ambitions à Arsenal ?

J'espère devenir un grand joueur ici à Arsenal. Beaucoup de grands joueurs ont joué là. Je veux faire partie de l'histoire du Club et réussir de grandes choses ici. Je veux gagner beaucoup de titres. Je veux m'imposer ici, ce serait incroyable. Gagner des trophées, comme je l'ai dis, c'est très important pour moi, et à Arsenal ce serait incroyable.

Quel es ton jeu ?

Je suis un joueur qui aime avoir le ballon et l'utiliser. J'aime la possession de balle, et le jeu. J'aime faire des passes à mes coéquipiers, et me battre au milieu. Je veux gagner chaque matchs - c'est très important pour moi. Je dirais que ma principale qualité c'est ma possession de balle et mon jeu de passe.

DiosBergkamp

Bienvenu à lui, il a une bonne réputation et a l'air en avance physiquement, c'est essentiel en Premier league.
En espérant qu'il fasse mieux qu'un Adélaïde qu'on a un peu perdu de vue.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


gunners_dz

Bienvenue

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-07-2018, 14:34:55
Bienvenue au jeune milieu de 19 ans, en provenance de Lorient.


T'es sûr que tu lui souhaite la bienvenue Vince, il risque de barrer la place à un jeune Anglais :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 16:50:14
Citation de: Vince le 11-07-2018, 14:34:55
Bienvenue au jeune milieu de 19 ans, en provenance de Lorient.

T'es sûr que tu lui souhaite la bienvenue Vince, il risque de barrer la place à un jeune Anglais :P

Si il est incontestablement meilleur, il méritera sa place. Mais encore une fois, le fait qu'il y ait des quotas doit encourager Emery - à niveau équivalent - à privilégier un jeune joueur homegrown plutôt qu'un joueur étranger. Mais j'imagine qu'ils en sont tous conscient.

Vince


Vince


gunner4life

Première chose à faire pour lui : le coiffeur !

Vince


Vince


RedArmy

?s=21


Thearsenal

"MONTRE LEUR CHEVEUUUUUX"

Hahaha Lacazette il me tue  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Dommage qu'il a encore beaucoup de progrès à faire défensivement, sinon il serait déjà titulaire dans une très bonne équipe. Très bonne vision, qualité de passe, gros volume de jeu... S'il était plus décisif, il n'aurait rien à envier à Xhaka. 

adam

Il est quand meme sacrément maniéré. M'étonnerait pas qu'il tente de galoche Ramsey sous la douche.

gunner597

29-07-2018, 00:07:40 #17 Dernière édition: 29-07-2018, 18:04:55 par gunner597
On semble avoir fait une trés bonne affaire (je ne sais pas si a Lorient il jouait 6 son jeu semble etre plus caractéristique a un 8 mais faudra voir avec qui il sera associé) .. ce qui m'inquiète c'est qu'il ne joue pas assez (dans un bon championnat pas en U23) pour continuer sa progression .

Ben4

Un match vraiment encourageant de sa part. Quelques oublis et sauts de concentration mais quelle combativité au milieu!
Réellement la seule satisfaction de ce match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Un milieu de terrain qui récupère des ballons, depuis Coquelin on avait plus vu ça.
Bon match considérant d'où il part !

Atys

Encourageant, ça fait bizarre d'être obligé de s'en remettre à lui pour combler les carences

clarck59

Il a fait quelques erreurs, notamment sur le but où il doit empêcher Sterling de tirer (mais je pense qu'il a peur de faire faute) et sur l'action où Agüero rate son face à face avec Cech, mais dans l'ensemble, je l'ai vraiment trouvé pas mal. Il fait un bon pressing. Je ne l'avais encore jamais vu jouer mais c'est une bonne surprise :up:

adam

C'est très très chaud de se dire que Guendouzi 19 ans ligue 2 il y a 3 mois est pas moins bon contre City que Xhaka.

RedArmy

Incroyable qu'on compte déjà sur lui et de le lancer dans l'arène face à l'ogre citizen !! Il a fait de son mieux et s'est en tout cas donne à 300% contrairement à Xhaka !!! De bonne augure mais je préfèrerai quand même voir une doublette Torreira- Ramsey et Laca titulaire

Bouligoal

Un joueur prometteur c'est vrai et un match encourageant hier. Mais je le trouve encore très naïf sur les duels.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Naïf malgré tout bien meilleur que Xhaka pour récupérer les ballons.
D'ailleurs c'est lui qui récupère un ballon en chassant, qui débouche sur la frappe en demi volley de Lacazette, sans doute notre occasion la plus franche.

Emery a sortI Ramsey et Xhaka et a laissé 90 minutes. Gendouzi, c'est fort comme décision, ça n'a pas l'air d'un petit jeune bouche trou qu'on utilise 60 min en début de saison pour attendre les mondialistes.

Fly Millenium

Ce n'était pas du tout le contexte idéal pour lui hier. Il a commis un certain nombre d'erreurs, mais globalement il a été bon dans son registre. Il a pris des risques, jouer systématiquement vers l'avant dès qu'il le pouvait, il n'est clairement pas à blâmer, d'autant plus que c'était son tout premier match de très haut niveau. Il s'en est vraiment bien sorti je trouve. Xhaka à lui été d'une médiocrité affligeante, ce qui ne l'a pas aidé.

Une association avec Torreira pourrait vraiment être intéressante. Je suis content que Emery compte sur lui, ce petit à un réel talent à exploiter.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 13-08-2018, 14:16:21
Naïf malgré tout bien meilleur que Xhaka pour récupérer les ballons.

Oui mais être meilleur que Xhaka pour récupérer des ballons c'est pas difficile non plus  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

C'est lui qui a touché le plus de ballon et fait le plus de passe hier... Il a 19 ans et jouait en L2...
J'ai beaucoup aimé, il a du caractère et malgré quelques erreurs il ne s'est pas démobilisé, il a continué à tenter et à montrer de belles choses. Chapeau franchement, parce que son dernier match c'était contre Valenciennes en L2 et là il est titulaire pour son premier match avec Arsenal contre City. Il en faut des cojones !
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

Invalid Tweet ID

Impressionant et en même temps inquiétant que ce soit lui qui sorte du lot sur 1 tel match..
Malgré tout content pour lui et j espère le revoir car il a 1 sacré volume de jeux ( en évitant de le cramer trop vite ou de trop attendre de lui, laissons lui le temps..)