Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 22:44:06
Citation de: darren le 30-12-2019, 17:58:51Sujet très complique  :lol: Objectivement Xhaka malgré ses insuffisances est notre meilleur joueur a son poste!  Une fois qu'on a dit cela , on peut royalement lui ouvrir la porte , pour qu'il aille exposer ses talents ailleurs.  :pipe:
Quel poste? :lol:
Milieu défensif? il défend jamais!
Milieu offensive? à quand remonte sa dernière passe décisive ou but?
Milieu relayeur? pour les équipes adverses peut être avec ses passes foireuses.

Pas mal la phrase en gras  :lol: En attendant des éventuelles arrivées. Il faut reconnaître qu'il est difficile de faire une compo potable sans ce bougre .  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Darren stp, Xhaka il nous apporte quoi?

je te le demande sincèrement, parce que j'arrive pas à lui trouver des points positifs!

darren

Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 23:07:47Darren stp, Xhaka il nous apporte quoi?

je te le demande sincèrement, parce que j'arrive pas à lui trouver des points positifs!

Pas gros chose! ce que je tente de te faire comprendre : Derrière lui c'est presque le néant ... Il reste là, parce qu'on a pas mieux actuellement dans l'effectif... Attendant la période de transferts pour trouver mieux! J'espère que c'est plus clair comment ça  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 30-12-2019, 23:13:16
Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 23:07:47Darren stp, Xhaka il nous apporte quoi?

je te le demande sincèrement, parce que j'arrive pas à lui trouver des points positifs!

Pas gros chose! ce que je tente de te faire comprendre : Derrière lui c'est presque le néant ... Il reste là, parce qu'on a pas mieux actuellement dans l'effectif... Attendant la période de transferts pour trouver mieux! J'espère que c'est plus clair comment ça  :D
Il va presque réussir à nous le faire regretter :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 30-12-2019, 23:15:47
Citation de: darren le 30-12-2019, 23:13:16
Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 23:07:47Darren stp, Xhaka il nous apporte quoi?

je te le demande sincèrement, parce que j'arrive pas à lui trouver des points positifs!

Pas gros chose! ce que je tente de te faire comprendre : Derrière lui c'est presque le néant ... Il reste là, parce qu'on a pas mieux actuellement dans l'effectif... Attendant la période de transferts pour trouver mieux! J'espère que c'est plus clair comment ça  :D
Il va presque réussir à nous le faire regretter :lol:

Si on avait encore Ramsey ...  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 30-12-2019, 23:27:37
Citation de: TheMerse le 30-12-2019, 23:15:47
Citation de: darren le 30-12-2019, 23:13:16
Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 23:07:47Darren stp, Xhaka il nous apporte quoi?

je te le demande sincèrement, parce que j'arrive pas à lui trouver des points positifs!

Pas gros chose! ce que je tente de te faire comprendre : Derrière lui c'est presque le néant ... Il reste là, parce qu'on a pas mieux actuellement dans l'effectif... Attendant la période de transferts pour trouver mieux! J'espère que c'est plus clair comment ça  :D
Il va presque réussir à nous le faire regretter :lol:

Si on avait encore Ramsey ...  :P
Quel p.... de joueur  :sad:

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2019, 14:21:06
Citation de: Thearsenal le 30-12-2019, 10:56:25
Citation de: Vince le 30-12-2019, 00:56:13La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.
Non mais il faut juste que Guendouzi ne soit pas un titulaire en puissance. Après on avait pas trop le choix avec la forme pitoyable du suisse à son poste, mais si on recrute intelligemment il n'y a aucune raison qu'il soit titulaire, donc aucun soucis ;)
Tu crois qu'Arteta a titularisé Guendouzi parce qu'il le trouve meilleur que Xhaka ?

moins pire!! xhaka est une buse qui ne défend pas, voir le but de bournemouth, fait des passes à l'adversaire et ne sait même plus faire de transversales intéressantes ce qui était sa force. Quitte à avoir une saison pourrie autant que guendouzi prenne de l'expérience et peut etre de la valeur pour mieux le revendre.

GodZil

Il se reprend bien en 2e mi temps ou on l'a retrouvé dans son registre du début de saison, son association avec Xhaka clairement ça marche pas...Les deux sont trop léger offensivement pour animer le jeu, faire une passe vers l'avant c'est laborieux autant pour l'un que pour l'autre

adam

Si je devais utiliser une seul fois dans ma vie l'expression "naviguer sur le terrain" ce serait pour lui. Ca trotinne un peu à droite, un peu à gauche, je met le pied un peu mais pas trop, je met la tete mais je rentre le cou. Il y a zéro aggressivité dans son jeu, que ce soit dans le duel ou dans ses courses. D'ailleurs on le voit sur les relances courtes, quand il est marqué en individuel c'est terminé, il ne va jamais faire un sprint sec pour se démarquer alors que c'est lui le relai, il se contente d'indiquer avec ses bras ou le porteur de balle doit la mettre.

Thearsenal

D'accord avec toi, mais hier c'est lui qui réveille l'équipe sur la deuxième période  :box:
Victoria Concordia Crescit

darren

S'il canalise son trop plein d'énergie et surtout son coté émotif , il peut être un bon joueur  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui il en devient agaçant le garçon ... c'est d'autant plus dommage qu'il nous sort des bons matchs.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il a un peu ce côté Verrati insupportable où il va hacher le jeu et se plaindre qu'il fait jamais faute. Mais forcé de constater que hier il coupe beaucoup de contres (dangereux vu que dans ce système il est seul au milieu) sans prendre de jaune.

Thearsenal

Un tel tempérament à son âge c'est une énorme qualité, si il bosse et qu'il continue il peut faire une superbe carrière :up:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ce qui est drôle c'est qu'à chaque match à l'extérieur il est hué par tout le stade dès qu'il touche le ballon :lol:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2020, 07:44:52Il a un peu ce côté Verrati insupportable où il va hacher le jeu et se plaindre qu'il fait jamais faute. Mais forcé de constater que hier il coupe beaucoup de contres (dangereux vu que dans ce système il est seul au milieu) sans prendre de jaune.

Tu veux dire têtes à claques ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Cours Matteo ! Cours !... Agite ta  crinière !... Mais ton corps en opposition sans attaquer le ballon ! Écroule toi au sol en guettant la réaction de l'arbitre    ...Cours Forrest Guendouzi  ! Cours ! :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Moi j'appelle ça les joueurs synthétiques. Je donne je me déplace, j'assure ma première touche interieur du pied, je relance sur le latéral gauche ou droit.

Vince


Vince

CiterConflit entre Guendouzi et Arteta ?

Interrogé après le match sur l'absence de Guendouzi de la feuille de match, Arteta a répondu : "la raison c'est que les joueurs qui, selon moi, s'entrainent mieux, se comportent mieux et sont les plus appliqués à réussir en match, à faire ce que l'on veut, sont ceux qui ont été sélectionnés."

Alors que le Mirror révélait hier qu'Arteta avait peu apprécié l'attitude de Guendouzi lors de la trêve à Dubai, le Telegraph révèle aujourd'hui des tensions et vives discussions entre Guendouzi et Arteta ainsi que son staff. Il y aurait eu un clash d'abord entre Arteta et le français lors de l'entrainement, puis les discussions ont continué jusque dans la soirée à l'hotel. C'est l'attitude et le langage corporel de Guendouzi qui était à l'origine du cette dispute.

Ben4

Je l'adore ce joueur.
Par contre, il fait qu'il comprenne qu'Arteta a remis tous les compteurs à 0 lorsqu'il est arrivé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Apparemment Arteta a confisqué la manette de sa Ps4 jusqu'à nouvel ordre.

we are the Arsenal !

18-02-2020, 00:32:28 #322 Dernière édition: 18-02-2020, 00:34:33 par we are the Arsenal !
Il s'est reposé un peu sur ses acquis, l'arrivée d'Arteta a redistribué les cartes. Faut qu'il se bouge et la ferme.

darren

Je le trouve encore un peu émotif le gamin.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-02-2020, 00:35:54Je le trouve encore un peu émotif le gamin.  :sorry:
Ce n'est pas forcément une faiblesse, il doit mieux contrôler ses émotions et avec l'age ça viendra "normalement". Il est bâti comme un gringalet, mais il a son petit caractère :lol:

darren

caractère ou stupidité , parfois la frontière est bien mince ! Je t'assure s'il arrive a canaliser ses émotions , son jeu gagnerait en maturité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-02-2020, 00:51:20caractère ou stupidité , parfois la frontière est bien mince ! Je t'assure s'il arrive a canaliser ses émotions , son jeu gagnerait en maturité.
C'est l'objectif pour lui en tout cas !

Thearsenal

Son caractère c'est une force aussi, on réclame ce genre de joueur depuis des années, on va pas cracher sur le seul qui a des couilles quand même :P
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 18-02-2020, 12:54:42Son caractère c'est une force aussi, on réclame ce genre de joueur depuis des années, on va pas cracher sur le seul qui a des couilles quand même :P
On le laisse cracher sur le club aussi ?  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 18-02-2020, 13:10:56
Citation de: Thearsenal le 18-02-2020, 12:54:42Son caractère c'est une force aussi, on réclame ce genre de joueur depuis des années, on va pas cracher sur le seul qui a des couilles quand même :P
On le laisse cracher sur le club aussi ?  :fight:
Tu confonds avec Xhaka je penses, on parle de Guendouzi.