Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

Vince

Ca ressemble de plus en plus à un échec son transfert. On avait dépensé 30M€, il avait fait de très bons débuts mais 2 ans plus tard c'est un joueur qui pourrait partir pendant l'été sans qu'on soit surpris ou particulièrement déçu. Même depuis la mise à l'écart de Guendouzi il a eu peu de temps de jeu, et le peu qu'il a eu c'était assez décevant. Non seulement il n'a pas progressé depuis ses débuts, mais il a régressé. Même si il a été perturbé par des blessures.

Nono

C'est Éric qui va pas être content :(

TheMerse

Un peu de mal à comprendre pourquoi il est si peu titulaire...

Nono

Car il est pas bon cette saison ?

TheMerse

Citation de: Nono le 27-07-2020, 19:56:48Car il est pas bon cette saison ?
Comment tu veux performer lorsque tu ne joues pas...

Nono

17 matchs titulaire, 12 entrée en jeu.
Et sur le peu qu'on voit quand il rentre, c'est pas assez bon pour être titulaire.


TheMerse

Citation de: Nono le 27-07-2020, 19:58:3517 matchs titulaire, 12 entrée en jeu.
Et sur le peu qu'on voit quand il rentre, c'est pas assez bon pour être titulaire.


ça dépend des matchs et du contexte...lorsqu'il faut défendre et gratter des ballons, il est présent

Vince

Je le trouve beaucoup moins explosif qu'à ses débuts.

Nono

Citation de: TheMerse le 27-07-2020, 20:09:05
Citation de: Nono le 27-07-2020, 19:58:3517 matchs titulaire, 12 entrée en jeu.
Et sur le peu qu'on voit quand il rentre, c'est pas assez bon pour être titulaire.


ça dépend des matchs et du contexte...lorsqu'il faut défendre et gratter des ballons, il est présent

Tu le mets à la place de qui ?
Xhaka ? Titulaire indiscutable pour Arteta.
Ceballos ? Déjà que dans la compo actuelle, on souffre au milieu, c'est clairement pas possible.

Ou faudrait repasser à 4 derrière !

Lba

On en parle de sa nouvelle coupe de cheveux ? Cette décoloration ce n'est plus possible, s'il doit rester il doit changer de coiffure.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-07-2020, 22:27:35
Citation de: TheMerse le 27-07-2020, 20:09:05
Citation de: Nono le 27-07-2020, 19:58:3517 matchs titulaire, 12 entrée en jeu.
Et sur le peu qu'on voit quand il rentre, c'est pas assez bon pour être titulaire.


ça dépend des matchs et du contexte...lorsqu'il faut défendre et gratter des ballons, il est présent

Tu le mets à la place de qui ?
Xhaka ? Titulaire indiscutable pour Arteta.


Arteta n'était pas là lorsqu'il a craché sur le club...je pense qu'il ne serait plus (peu importe son soit disant niveau) si ça avait été le cas !

Lba

Remettre Xhaka en confiance fût l'une des premières choses qu'Arteta à faite, il l'a convaincu de rester et l'a mit dans de bonnes conditions en dehors comme sur le terrain et on en voit les résultats.

TheMerse

Citation de: Lba le 28-07-2020, 12:17:58Remettre Xhaka en confiance fût l'une des premières choses qu'Arteta à faite, il l'a convaincu de rester et l'a mit dans de bonnes conditions en dehors comme sur le terrain et on en voit les résultats.
Ouais...il n'a jamais présenté d'excuse mais on a fait de lui un calimero !
Je pense que si c'était arrivé sous l'ère Arteta, il aurait dégagé directement et j'en aurais été très heureux !  :puke:
Regarde où est Guendou aujourd'hui...lui ne s'en ait pas pris au supporter (c'est un sale gamin avec un caractère de merde) et il n'est plus sur la feuille de match aujourd'hui...

Je ne parle même pas du sportif pour Xhaka sur le terrain à chaque match c'est minimum une passe pourrie dans l'axe, minimum un carton jaune voire rouge avec son QI d'huître !

Je ne veux pas porter la poisse mais tout le monde parle de Luiz qui va donner la finale, moi je mets une petite pièce sur le petit suisse  :clown:

Vince

Du coup on peut miser sereinement sur un hat trick de Xhaka en finale :lol:

we are the Arsenal !

28-07-2020, 20:05:03 #374 Dernière édition: 29-07-2020, 13:02:47 par we are the Arsenal !
Il joue avec le feu en faisant confiance à des joueurs comme Xhaka et Mustafi... Sans parler du comportement de Xhaka, mais ces mecs à tout moment peuvent cracker et nous faire perdre un match, il leur suffit pas de grand chose pour perdre confiance et enchainer des perfs merdiques. Clairement ce sont des joueurs qui pour moi ne doivent pas faire partie du futur du club.

Concernant Torreira, ce sera sans surprise pour moi si jamais on le vend, j'ai toujours étais sceptique quant à son adaptation chez nous et à la PL. C'est un bon joueur donc je penses qu'il saura rebondir si jamais il s'en va. 

TheMerse

Citation de: Vince le 28-07-2020, 14:11:46Du coup on peut miser sereinement sur un hat trick de Xhaka en finale :lol:
S'il le fait, je veux bien faire le tour des champs Élysées à poil :lol:

Vince

CiterMilan AC intéressé

Alors que Torreira fait partie des joueurs qu'Arsenal souhaite vendre pour libérer des fonds, le Milan AC est de nouveau intéressé. Sous contrat jusqu'en 2023, Arsenal préfère le vendre cet été plutôt que le prolonger la saison prochaine. La Fiorentina est aussi sur le coup.

(Telegraph)

Vince

CiterTorreira à propos de son avenir

"La saison dernière j'ai joué de manière constante, moins cette saison. C'était plus compliqué cette saison, j'ai perdu en continuité et en confiance. Je n'aime pas ça. A mon âge, j'ai besoin de jouer pour être appelé en sélection. Les rumeurs de transfert ? Je ne les connais pas. J'ai d'abord besoin de me reposer car ça a été une très longue saison, j'ai été blessé puis il y a eu le coronavirus. Je suis sous contrat à Arsenal, mais si je dois changer de Club, ce sera une décision prise pour mon bien. Chaque joueur cherche une équipe où il se sent valorisé. On verra ce qui se passera à l'avenir."

gunners_dz

S'il reste ça serait bien, mais s'il part ça ne sera pas une grosse perte.

darren

Il n'est pas content le petit   :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On parle d'un accord Arsenal et le Torino autour de 24M d'€ pour l'Uruguayen.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

14-09-2020, 17:31:46 #381 Dernière édition: 14-09-2020, 20:44:32 par we are the Arsenal !
Exact, au final une sacrée perte, on va surement vendre Torreira pour environs la moitié du prix pour lequel on l'aura acheté... Ce ne sera pas le premier ni le dernier à mon avis, heureusement qu'on fera un joli bénéfice avec la vente de Martinez.

Skoxy

on l'a acheté 30m si je ne m'abuse, on va perdre quelques millions alors qu'on aurait pu le vendre plus cher la saison passée  :guinness:

Vince

24M€ pour Torreira c'est quand même inespéré.

we are the Arsenal !

14-09-2020, 20:11:31 #384 Dernière édition: 14-09-2020, 20:44:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Skoxy le 14-09-2020, 18:24:43on l'a acheté 30m si je ne m'abuse, on va perdre quelques millions alors qu'on aurait pu le vendre plus cher la saison passée  :guinness:
Effectivement c'était aux alentours de 30 M€, je pensais qu'on l'avait acheté plus vers les 40 M€

Nono


Taz

C'est 20 + 10 de bonus en cas de victoires en c1  :lmao:
On est bon en contrat c'est dernier temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


gunner4life

On va vendre le seul milieu récupérateur alors que c est notre point faible
Aouar c est gentil mais faudra pas compter sur lui pour protéger La Défense

TheMerse

Citation de: gunner4life le 20-09-2020, 08:58:40On va vendre le seul milieu récupérateur alors que c est notre point faible
Aouar c est gentil mais faudra pas compter sur lui pour protéger La Défense
On est d'accord