Arsenal Supporter Club France

[CL] Porto 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 20-02-2024, 21:04:07

« précédent - suivant »

Atys

Vu qu'on n'est plus dans aucune coupe si on n'est pas capables de jouer seulement sur 2 tableaux c'est triste !
Donc pour moi tous les matchs maintenant sont aussi importants et on doit les gagner

Nono

De toute façon, 0-0 ou 1-0, ça change pas grand chose, fallait gagner au retour (sauf si péno mais c'est pile ou face quoi).

J'ai vu qu'une demi heure du match (les 30 dernières minutes), me jeu est haché mais pas surprenant en LDC (même si l'arbitre tombait facilement dans le panneau)

Mais je suis dégoûté, Porto, cette saison, c'est faible, en accélérant comme aujourd'hui, on aurait eu aucun souci.

Arteta a été trop prudent ?
Les joueurs jouaient-ils avec le frein à mains car peur du contre ?

Là, au moins plus de questions à avoir, on doit gagner.
Je me rappelle d'un triplé de Bendtner où Titi s'était même excusé d'avoir insulté Bendtner (qui est quand même l'un des pires attaquants qu'on ait eu depuis 20 ans, non ?
Ha merde, il y a match avec Chamakh et Sanogo :lol: )

Je pense qu'on devrait facilement l'emporter à l'Emirates, ça sifflera moins car pas de pression du public et on devrait pouvoir se créer plus d'occasion.

Si on sort là, j'avoue que je serais très dégoûté car c'est pas normal la différence de niveau entre le match de mercredi et ce qu'on fait depuis la reprise.

Lba

Citation de: Nono le 25-02-2024, 03:08:03Arteta a été trop prudent ?
Les joueurs jouaient-ils avec le frein à mains car peur du contre ?



C'est une autre compétition voilà tout. City à roulé sur la PL pendant des années et éprouvait des difficultés pour passer des tours en CL

Nous on a toujours pas gagné la PL, on a réduit l'écart
Notre niveau en CL est encore plus éloigné du très haut niveau, notre coach et la plupart des joueurs n'ont aucune expérience en la matière, le club n'a presque aucun titre européen également

Il va falloir travailler dur pour combler ça, je ne m'attends pas à une surprise cette année, je ne sais même pas si on va passer ce tour honnêtement
En revanche il va falloir qu'on s'arrache en PL, pour la gagner, pour jouer la CL chaque année et en profiter pour apprendre et là aussi réduire l'écart afin de la gagner un jour, pourquoi pas

Sinon encore un grand match, la première mi-temps était incroyable, Newcastle ne pouvait même pas mettre le pied sur le ballon ou ressortir
On faisait un pressing énorme, on gagnait les 2nd ballons...magnifique

Nono

Faut pas déconner, on joue Porto qui vit une saison galère en championnat.
C'est une équipe plus faible que nous, clairement si on se fait éliminer, ça serait une belle faute professionnelle.

darren

Logiquement on doit pulvériser Porto à la maison.  Apres sur un carton rouge ou une autre connerie tout peut basculer
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Si on a le même état d'esprit que face a Newcastle porto va vivre un enfer chez nous et vous en faite pas le match contre Newcastle a bien du lez faire gamberger car ils savent ce qui les attend chez nous dans 2 semaines

we are the Arsenal !

Ce qui fait chier serai de sortir contre Porto qui est largement à notre porter, si on fait le même match que contre Newcastle ça devrait passer. En tout cas, si on doit sortir j'aurais préféré que ce soit contre un gros d'Europe genre le Real, le Bayern, le Barça voire même City, rien que pour juger nos joueurs contre ce genre d'équipe et le prestige de l'affiche. Mine de rien ça fait plus de 6 ans qu'on a pas joué contre ce genre d'équipe (un gros d'un autre championnat), même si ça nous rappelle pas forcément de bons souvenirs... :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 13:29:21Si on a le même état d'esprit que face a Newcastle porto va vivre un enfer chez nous et vous en faite pas le match contre Newcastle a bien du lez faire gamberger car ils savent ce qui les attend chez nous dans 2 semaines
En même temps Porto c'est pas Newcastle, ils ne jouent pas du tout pareil et sont beaucoup plus vicieux  :fight:
Mais le match retour est largement à notre portée si on le prend par le bon bout

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 14:05:49En même temps Porto c'est pas Newcastle, ils ne jouent pas du tout pareil et sont beaucoup plus vicieux  :fight:
Mais le match retour est largement à notre portée si on le prend par le bon bout
Porto est surtout meilleur tactiquement, ils mettront à nouveau un système en place pour nous faire déjouer, c'est à nous de rendre leur système inefficace et ça le plus rapidement possible.

Bouligoal

Les gars tant de bruit pour rien. On va les bouffer 3-0, je vous en donne ma parole.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-02-2024, 18:46:10Les gars tant de bruit pour rien. On va les bouffer 3-0, je vous en donne ma parole.
C'est noté  :thanx:

Atys

Je suis de l'avis de Bouligoal c'est minimum 3 ....en dessous c'est une faute professionnelle
C'est impossible de se faire sortir contre une équipe comme ça .
Prenons le match à bras le corps et et on en met 3 ou 4

we are the Arsenal !

Porto qui colle 5 buts à Benfica, on est prévenus pour le match retour !

we are the Arsenal !

Personne pour créer le topic du match retour, c'est ce soir :look: J'aurais pu le faire, mais pas envie de porter la poisse. :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-03-2024, 13:02:57Personne pour créer le topic du match retour, c'est ce soir :look: J'aurais pu le faire, mais pas envie de porter la poisse. :lol:
C'est fait ! y'a plus qu'à les déchirer  :ascfr:  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-03-2024, 13:31:13C'est fait ! y'a plus qu'à les déchirer  :ascfr:  :guinness:
Merci TheMerse :up:

Vince

Citation de: Vince le 22-02-2024, 17:27:36Je pense que ça ira en prolongation voir TAB. Avec la fin de la règle du but à l'extérieur, c'est assez probable.

Quel devin  :burns:

Nono

Sauf que la règle du but à l'extérieur servait à rien hier donc à 50% devin.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-03-2024, 15:09:34Quel devin  :burns:
T'as pas osé donner le vainqueur par contre :lol: