Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 0-2 Liverpool

Démarré par Vince, 05-01-2024, 17:31:54

« précédent - suivant »

darren

Voilà un milieu créatif et costaud

                Odegaard

Partey

              Rice



                  Odegaard

Zinchenko              Rice


Ton Harvertz n'a même pas une place dedans.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

09-01-2024, 00:05:46 #121 Dernière édition: 09-01-2024, 00:10:38 par Nono
Mon Havertz ?
Ça me fait bien rire, je suis loin d'être fan du joueur mais je trouve assez drôle son traitement depuis son arrivée.

Zinchenko au milieu, mouais encore une fois, c'est pas ce que veut Arteta et pas sûr qu'en pur milieu, ça vous satisfasse, ses problèmes défensifs seront encore plus visible.

Partey, sérieux ?
On sait même pas quand il revient donc je vois même pas l'intérêt de le citer.

Mais encore une fois, dire que tous nos problèmes viennent d'Havertz, c'est quand même limité en terme d'Analyse.

Quand on frappe autant aux buts sans marquer, c'est pas lié qu'à Havertz, Martinelli, Saka, Gabriel sont pas au niveau attendu.
Surtout Martinelli, c'est juste 2 buts et 2 passes décisives cette saison, c'est insuffisant.

darren

Je te parle de profil de joueurs susceptible de remplir cette mission. Toi tu me parles d'autre chose  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mais si tu mets Zinchenko au milieu et une défense à 4, tu perds toute la force du latéral/milieu qui te permet de jouer à 4 avec un milieu en "boite"  :guinness:

TITI N°1BIS

Partey on le verra plus cette saison de toute façon.

Nono

Citation de: darren le 09-01-2024, 00:45:56Je te parle de profil de joueurs susceptible de remplir cette mission. Toi tu me parles d'autre chose  :lol:

Toi tu veux surtout ne plus voir Havertz donc tu nous proposes des solutions bien bancales mais c'est ton avis.


darren

Citation de: Nono le 09-01-2024, 11:28:42Toi tu veux surtout ne plus voir Havertz donc tu nous proposes des solutions bien bancales mais c'est ton avis.



Mais c'est clairement mon avis. Kai est notre faiblesse  sportive et financière  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

18-01-2024, 20:06:34 #127 Dernière édition: 19-01-2024, 00:48:51 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 11-01-2024, 21:09:53Mais c'est clairement mon avis. Kai est notre faiblesse  sportive et financière  :guinness:
Même si Havertz se révèle être un flop, il n'est pas responsable de nos mauvais résultats récemment, en tout  cas il n'est pas l'unique responsable. C'est injuste comme raisonnement... Dis tout simplement que t'es pas fan du joueur ! Et il n'est pas responsable du montant de son transfert également.

TITI N°1BIS

L'un des matchs récent havertz était suspendu on a perdu quand même donc Darren tu déteste havertz mais il est pas responsable de notre faiblesse énorme devant le but

Vince

On a aussi perdu quand il jouait :lol:

Et bien sûr qu'Havertz est a bien des égards responsable de nos problèmes offensifs. Déjà on a des yeux, on a vu le nombre de fois où il fait n'importe quoi devant le but. Et tout cet argent dépensé aurait pu être dépensé plus intelligemment sur de meilleurs joueurs offensivement. Je comprends pas l'intérêt de fermer les yeux.

darren

je ne déteste personne dans ma vie. Je n'aime pas son football c'est tout.
Mon souci principal est que l'argent mis dans cette opération, fige nos possibilités financières. Tout en dégradant considérablement la cohérence de l'effectif.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Qui aurait cru il y a deux ans que Xhaka pouvait être bon à un poste aussi offensif ?
Personne.

darren

Et personne ne critiquait Xhaka à l'époque ?  :look: Je suis vraiment effaré par ta réplique 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 18-01-2024, 21:11:04Qui aurait cru il y a deux ans que Xhaka pouvait être bon à un poste aussi offensif ?
Personne.

Ca devrait te faire réfléchir alors, quand on demande de relancer Smith Rowe :pipe:

darren

Citation de: Vince le 18-01-2024, 21:33:26Ca devrait te faire réfléchir alors, quand on demande de relancer Smith Rowe :pipe:

Il ne réalise même pas que c'est un CSC 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-01-2024, 21:35:28Il ne réalise même pas que c'est un CSC 😭

Tu m'as pas compris mais bon.
Flemme de me répéter.

Et ESR est nul défensivement parlant, c'est un 10 ou un ailier.

On tourne en rond, vous avez pris Havertz en grippe même avant qu'il joue donc à partir de là, c'est compliqué d'échanger avec vous.

Tout ça car votre chouchou qui n'est pas un 8 ne joue pas assez.

darren

Citation de: Nono le 18-01-2024, 21:37:28Tu m'as pas compris mais bon.
Flemme de me répéter.


Et ESR est nul défensivement parlant, c'est un 10 ou un ailier.

On tourne en rond, vous avez pris Havertz en grippe même avant qu'il joue donc à partir de là, c'est compliqué d'échanger avec vous.

Tout ça car votre chouchou qui n'est pas un 8 ne joue pas assez.

 Non pas bien compris ! Tu peux répéter stp ?😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça changera rien.
Xhaka, je parlais pas de son niveau mais du fait de le faire jouer aussi haut sur le terrain.

darren

Bah il a toujours était bon en sélection en jouant aussi haut. Tout comme Zinchenko...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-01-2024, 21:48:07Bah il a toujours était bon en sélection en jouant aussi haut. Tout comme Zinchenko...

Pour moi, même en Suisse, il jouait mas aussi haut, en phase offensive, il se retrouvait derrière l'attaquant.

darren

Citation de: Nono le 18-01-2024, 21:52:49Pour moi, même en Suisse, il jouait mas aussi haut, en phase offensive, il se retrouvait derrière l'attaquant.

En sélection il n'a pas le même poids défensif. Plus libre sur le terrain, sur le plan créatif...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER