Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 2-0 Séville

Démarré par Vince, 07-11-2023, 11:54:25

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: TheMerse le 09-11-2023, 15:13:54"Havertz ..

Encore une fois. Pour moi contre West Ham c'était notre meilleur joueur, Newcastle un de nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui il était très fort. Je suis très content de lui."


Ah ouais quand même  :lass:

Lol j'avoue. Je vais te choquer mais je suis assez d'accord pour les 2 premiers matches. Contre West ham l'équipe était à la ramasse sauf lui qui arrivait quelques trucs donc c'était pas difficile d'être le meilleur :lol:
Contre Newcastle il a fait un bon match, un de ses meilleurs chez nous.
Par contre, contre Séville je pense que c'est plus pour répondre à la question qu'il dit ça, il a bcp tenté et bcp raté, un match moyen.

Lba

09-11-2023, 15:37:06 #91 Dernière édition: 09-11-2023, 15:41:39 par Lba
Citation de: Vince le 08-11-2023, 19:02:27C'est surtout la boulette de Raya qui passe totalement inaperçu encore une fois :lol: Alors qu'il est le premier responsable du point perdu.

J'en ai parlé dès la fin du match perso ce qui me permets de te dire au passage que t'en fais encore des tonnes en parlant de premier responsable ou que c'est passé inaperçu ( ici comme ailleurs les supporters en parlent )

edit : purée j'avais même pas vu qu'on parlait encore de ça dans un topic qui n'a rien à voir si j'avais su je n'aurais même pas calculé ce message

Je n'ai vu que la première mi-temps hier, match facile. Séville est arrivé les mains dans les poches pour un match balancé. On a quand même eu du mal à mettre du rythme, pourtant on aurait pu dérouler dès la première minute si Havertz avait été capable de faire une tête. La passe de Jorginho sur le premier but est vraiment belle, Martinelli aura beaucoup essayé mais sérieux mec, tes centres ne sont pas aussi tranchants que tes accélérations c'est dommage. Revoir un Saka en jambe fait plaisir

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-11-2023, 15:30:31Je confirme que l'an passé même si on gagne 2/0 on subit beaucoup plus le match que cette année face à Newcastle... Cette année il on quasiment aucune occasion franche et ils jouent chez eux devant leur publique.

Il a manqué un buteur et un arbitre cette année

Mais arrêtez un peu :lol:

L'an dernier on a frappé 6 fois au but, marqué 2 buts, gagné 2-0, cette saison on a frappé 1 fois au but, et perdu 1-0.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-11-2023, 15:28:32On a été meilleur dans le jeu alors qu'on a cadré qu'une frappe :lol: vous êtes pas obligé de défendre Arteta sur chaque mot qu'il prononce, surtout que là il est volontairement en train d'exagérer, c'est impossible qu'il croit ce qu'il dit.
C'est pas parce qu'on a peu tiré au but ou qu'on a été moins efficace offensivement, qu'on a fait un mauvais match et qu'on a été moins bon dans le jeu... Un bon match ne se résume pas au nombre de tirs cadrés :lol: On a été moins bon dans le secteur offensive, mais dans l'engagement, la construction, le efforts, le respect des consignes tactiques et défensivement (sauf sur l'action du but) on a été bon. Tu réfléchis comme un supporter que tu es, mais faut voir la performance dans sa globalité !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2023, 15:38:22C'est pas parce qu'on a peu tiré au but ou qu'on a été moins efficace offensivement, qu'on a fait un mauvais match et qu'on a été moins bon dans le jeu... Un bon match ne se résume pas au nombre de tirs cadrés :lol: On a été moins bon dans le secteur offensive, mais dans l'engagement, la construction, le efforts, le respect des consignes tactiques et défensivement (sauf sur l'action du but) on a été bon. Tu réfléchis comme un supporter que tu es, mais faut voir la performance dans sa globalité !

Le jeu est là pour créer des occasions et marquer des buts. Donc je vois pas dans quel univers on peut être "bon dans le jeu" sans se créer d'occasion. Peut-être à la passe à 10 ou au taureau mais pas dans un match de Football.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-11-2023, 15:40:37Le jeu est là pour créer des occasions et marquer des buts. Donc je vois pas dans quel univers on peut être "bon dans le jeu" sans se créer d'occasion. Peut-être à la passe à 10 ou au taureau mais pas dans un match de Football.
Parce qu'on avait pas de créateur et nos attaquants faisaient trop peu la différence et tiraient trop peu au but, quand t'es mauvais dans le jeu ça veut dire que tu perds la bataille du milieu et donc que t'es dominé complètement, ce qui n'a pas été le cas cette saison, la saison dernière on a eu plus de mal même dans le combat physique, sauf qu'on a été plus efficace offensivement. De mémoire, je crois qu'on a concédé plus d'occasions la saison dernière, si on prend le match dans sa globalité, je peux comprendre qu'Arteta trouve qu'on a été meilleur cette saison malgré la défaite !

TheMerse

Citation de: Gunmed le 09-11-2023, 15:32:08Lol j'avoue. Je vais te choquer mais je suis assez d'accord pour les 2 premiers matches. Contre West ham l'équipe était à la ramasse sauf lui qui arrivait quelques trucs donc c'était pas difficile d'être le meilleur :lol:
Contre Newcastle il a fait un bon match, un de ses meilleurs chez nous.
Par contre, contre Séville je pense que c'est plus pour répondre à la question qu'il dit ça, il a bcp tenté et bcp raté, un match moyen.
Arteta nous dit qu'il a été "très fort"  :lmao:
ça fait peur  :fight:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2023, 15:55:10Parce qu'on avait pas de créateur et nos attaquants faisaient trop peu la différence et tiraient trop peu au but, quand t'es mauvais dans le jeu ça veut dire que tu perds la bataille du milieu et donc que t'es dominé complètement, ce qui n'a pas été le cas cette saison, la saison dernière on a eu plus de mal même dans le combat physique, sauf qu'on a été plus efficace offensivement. De mémoire, je crois qu'on a concédé plus d'occasions la saison dernière, si on prend le match dans sa globalité, je peux comprendre qu'Arteta trouve qu'on a été meilleur cette saison malgré la défaite !
Dans ce cas on a pas été bon dans le jeu. On a été bon dans la conservation du ballon peut-être, mais à partir du moment où on est mené et que Newcastle joue le contre ça parait être le minimum.

Arteta a le droit de défendre son équipe, quitte à exagérer le positif, il est dans son rôle, même si là c'est vraiment très excessif. Mais on est pas obligé de le prendre au mot.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-11-2023, 17:07:54Dans ce cas on a pas été bon dans le jeu. On a été bon dans la conservation du ballon peut-être, mais à partir du moment où on est mené et que Newcastle joue le contre ça parait être le minimum.

Arteta a le droit de défendre son équipe, quitte à exagérer le positif, il est dans son rôle, même si là c'est vraiment très excessif. Mais on est pas obligé de le prendre au mot.
De mémoire par rapport au match de la saison dernière, j'ai trouvé que celui de cette saison on était plus solide malgré la défaite imméritée. La seule différence c'est qu'on a été moins bon offensivement, mais encore une fois ça ne veut pas dire qu'on a fait un mauvais match. Des matchs qu'on remporte en étant mauvais il y a en pleins, donc je vois pas pourquoi subitement tu focus que sur le score...

Vince

Je me focus surtout sur le nombre de frappe cadré ou d'occasion. Contre Newcastle c'est pratiquement rien, c'est aussi pour ça que j'étais surpris des réactions après le match comme si on nous avait volé la victoire ... on méritait absolument pas de gagner ce match, tout ce qu'on pouvait espérer avec cette performance c'est un nul. La saison dernière, je me souviens plus en détail, c'est possible qu'on a subit après avoir mené, mais on a eu plus d'occasions et marqué 2 buts.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 09-11-2023, 15:20:12Je pense qu'arteta demande à Havertz un rôle bien précis que nous ne voyons pas car nous attendons plus de lui... Mais peut être qu'il répond aux consignes du coach.

Contre Newcastle il a quand même fait son meilleur match sous notre maillot

Ah ouais quand même !😳 Elle est bonne celle la. consigne ou pas , un joueur qui  n'est pas bon sur le terrain , ça se voit! J'espère que tu ne vas pas nous dire, que si Saka est moins flamboyant, c'est parce que Arteta lui donne des consignes invisible 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-11-2023, 19:13:02Je me focus surtout sur le nombre de frappe cadré ou d'occasion. Contre Newcastle c'est pratiquement rien, c'est aussi pour ça que j'étais surpris des réactions après le match comme si on nous avait volé la victoire ... on méritait absolument pas de gagner ce match, tout ce qu'on pouvait espérer avec cette performance c'est un nul. La saison dernière, je me souviens plus en détail, c'est possible qu'on a subit après avoir mené, mais on a eu plus d'occasions et marqué 2 buts.

Donc si on suis ta logique Vince si on a fait 25 tirs mais qu'on a subit 25 tirs on a fait un bon match à tes yeux ?

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-11-2023, 20:18:19Donc si on suis ta logique Vince si on a fait 25 tirs mais qu'on a subit 25 tirs on a fait un bon match à tes yeux ?

Dans ce cas on fait la part des choses, on a fait peut-être une meilleure performance défensive cette saison. Même si pour moi c'est faux vu qu'à partir du moment où ils menaient, ils ont reculé et subit. A l'inverse vu qu'on menait la saison dernière, on a reculé et concédé plus de frappes. La vraie anomalie c'est qu'en étant mené, en ayant autant le ballon, en ayant autant dominé la fin de match avec tout ces corners et coup franc, on a pas pu cadrer plus d'une frappe. Et ensuite Arteta dit qu'on a été exceptionnel et on doit surtout pas le contredire ?

TITI N°1BIS

A parce que c'est nous qui somme trop Clément avec la vision d'arteta mais bien sûr c'est pas toi qui est trop critique sur ce match et la déclaration d'arteta.

Tu es sans arrêt en train de tout critiquer maintenant... Les fautes de nos joueurs plutôt que les fautes des joueurs adverses le jeu etc..

Qui est dans l'excès alors ?

Vince

J'ai juste dis qu'il était dans l'excès quand il dit qu'on a été exceptionnel ou qu'on était bien bien meilleur que la saison dernière quand on a gagné 2-0. C'est excessif comme critique ?

Pour moi ce qui est excessif c'est d'être constamment à fleur de peau dès qu'on ose remettre en cause même indirectement l'entraineur.

TITI N°1BIS

Parce que toi tu as pas étais excessif à vouloir absolument défendre l'erreur d'arbitrage sur le but... Le fait que guimares soit pas sanctionné en faisant même passer la faute de Havertz plus importante que le coup de coude de guimares... Bcp en plaisantant on même pensé que ton compte avait été piraté tellement tu étais pro Newcastle et surtout anti arsenal ou anti Arteta on sait même plus la...  :boring:

Vince

Au final le comité indépendant à dit comme moi :P Je devrais être arbitre.

we are the Arsenal !

10-11-2023, 01:10:15 #107 Dernière édition: 10-11-2023, 01:21:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-11-2023, 22:36:16Au final le comité indépendant à dit comme moi :P Je devrais être arbitre.
Tu veux dire le commité d'incompétents :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-11-2023, 22:36:16Au final le comité indépendant à dit comme moi :P Je devrais être arbitre.

Ils avaient pas d'autres choix à part discréditer complètement l'arbitrage.

Vince

Ils l'ont déjà fait à plusieurs reprise cette saison pourtant.

TITI N°1BIS

Pas pour des choses aussi complexes

darren

Il n'y a rien de complexe dans cette affaire. Il n'y a pas but point!  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER