Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Newcastle 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 03-11-2023, 13:24:03

« précédent - suivant »

Nono

En terme de passe, je trouve Tomiyasu bien moins à l'aise, Timber aurait clairement pu par contre.

darren

Citation de: Nono le 04-11-2023, 16:30:57En terme de passe, je trouve Tomiyasu bien moins à l'aise, Timber aurait clairement pu par contre.

Oui


Oui il avait montré des bonne choses. Mais Tomiyasu reste une bonne solution défensive aussi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Bon ben ça pue...Odegaard meme pas sur la feuille de match.

Raya
White Saliba Gabriel tomyasu
Rice jorginho Havertz
Saka Nketiah martinelli

Avec Havertz au milieu..  :bang:

Vincent92


Vincent92

Il manque un peu de monde à Newcastle mais comme le dit Titi, ça pue.
Je ne change rien à mon prono :)


DiosBergkamp

Tomiyasu encore préféré à Zinchenko, moi qui croyait qu'Arteta était l'homme le plus têtu du monde :lmao:
Pas de Odegaard, pas de Zinchenko, ça nous enlève peut être nos deux meilleurs joueurs pour sortir des pressings intenses, faudra pas hésiter à allonger

Gunmed

Odegaard absent ça sent la blessure ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui ça va être très compliqué au milieu.... Très inquiétant

Atys

Pourquoi il ne met pas Zinchenko au milieu cet enfoiré...?

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 04-11-2023, 19:02:10Pourquoi il ne met pas Zinchenko au milieu cet enfoiré...?

Oui j'aurais tenté

darren

ça va être fade au milieu  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

04-11-2023, 19:09:42 #42 Dernière édition: 04-11-2023, 19:12:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 04-11-2023, 18:57:41Odegaard absent ça sent la blessure ...
Surement blessé ou malade !

Newcastle à l'extérieur c'est le genre de match qu'un prétendant au titre doit gagner pour moi ! Maintenant, ça s'annonce encore plus compliqué sans Partey, Jesus et Odegaard... :(

TITI N°1BIS

04-11-2023, 19:12:04 #43 Dernière édition: 04-11-2023, 19:13:37 par TITI N°1BIS
Le pire c'est de mettre Havertz au milieu à la limite jorginho est capable de faire les bonnes passes mais Havertz quoi le mec est au fond du trou et va être au milieu de terrain....  :😒

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2023, 19:12:04Le pire c'est de mettre Havertz au milieu à la limite jorginho est capable de faire les bonnes passes mais Havertz quoi le mec est au fond du trou et va être au milieu de terrain....  :love:
Nketiah devra venir demander souvent le ballon pour créer des espaces, franchement je ne suis pas du tout confiant. A voir si les joueurs seront capables de sortir un gros match, Nketiah et Havertz inclus !! On peut pas se permettre d'avoir des fantômes sur le terrain !

TITI N°1BIS

Viera doit vraiment pas être au niveau pour pas être sur le terrain ou alors Arteta a peur qu'il se fasse manger physiquement
Mais zinchenko et sa vision du jeu aurait était pas si mal c'est son rôle en sélection

Vincent92

Je crois qu'ils ont compris pour le maillot away jaune  :fight:

DiosBergkamp

On va jouer chezz la ou l'une des équipes les plus impressionnantes de ce début de saison sans Jesus, Odegaard, Partey c'est quand même rude !

Vincent92

White aussi à compris pour le jaune.

TITI N°1BIS

Grosse intensité en ce début de match

Vincent92

Kai va sortir un gros match... ou pss  :guinness:

TITI N°1BIS

Pour le moment on répond physiquement

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

La VAR ne regarde pas le tirage de maillot ?! QUelle farce

Atys

Quel debut de Rice !
Il est partout

Nono

Jorginho est pas mal non plus pour l'instant.
C'est quand même con pour ESR, avec l'absence d'Odegaard, il aurait eu du temps de jeu.

Mais Rice, quel joueur, l'un des meilleurs milieux du monde actuellement.

TITI N°1BIS

Le jaune pour burn c'est pour quand?  :bang:

we are the Arsenal !

Burn il peut faire 20 fautes sans prendre de carton

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 04-11-2023, 19:40:00Kai va sortir un gros match... ou pss  :guinness:

Je l'avais dit 3 cartons jaune pour Newcastle grâce à lui.  :strong:  :strong:

DiosBergkamp

Havertz fait nimp' mais l'arbitre siffle pas une charge évidente sur lui 30 secondes plus tôt, il est en train de perdre le contrôle de son match