Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 5-0 Sheffield United

Démarré par Taz, 27-10-2023, 14:35:15

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 15:29:58Heureusement que je suis là pour préciser le "MAIS", sinon vous restez dans le déni concernant Nketiah et vous retombez dans le piège qui dure maintenant depuis 7 ans :P Me remercier pas surtout :na:

Je ne te remercie pas ! parce que tu enfonces une porte ouverte 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 16:09:32Je ne te remercie pas ! parce que tu enfonces une porte ouverte 😂
Pour toi peut être, mais pour certains elles semblent fermer à double tour cette porte :lol: C'est la même chose chaque année dès que Nketiah marque un but, un doublé c'est l'effervescence et là un triplé, ça parle déjà de futur ballon d'or :lmao:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 16:25:00Pour toi peut être, mais pour certains elles semblent fermer à double tour cette porte :lol: C'est la même chose chaque année dès que Nketiah marque un but, un doublé c'est l'effervescence et là un triplé, ça parle déjà de futur ballon d'or :lmao:

Mais les gens dans l'ensemble sont juste heureux qu'un enfant du Club, fasse bien son travail de remplaçant. Tout comme il l'avait fait au début de la saison dernière.  Le jour ou Nketiah serait remplacé par un joueur meilleur, il n'y aurait pas une rébellion ici. Pour le moment t'es allergique à toutes réactions positives le concernant, parce que t'aime pas ce joueur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 16:41:17Mais les gens dans l'ensemble sont juste heureux qu'un enfant du Club, fasse bien son travail de remplaçant. Tout comme il l'avait fait au début de la saison dernière.  Le jour ou Nketiah serait remplacé par un joueur meilleur, il n'y aurait pas une rébellion ici. Pour le moment t'es allergique à toutes réactions positives le concernant, parce que t'aime pas ce joueur.

Il arrivera quand ce jour ? Car ça fait déjà 7 ans qu'il est sur le banc à Arsenal et on a besoin d'un meilleur N°2 ou un autre N°1 qui débarque en plus de Jesus, vu que le brésilien lui aussi est souvent blessé !! J'aimerai bien qu'il me prouve le contraire et enchaine enfin les buts et bonnes performances, ce qui ne s'est jamais produit jusqu'à maintenant... Encore une fois vous faites preuve de sentimentalisme dès qu'il s'agit d'un "enfant" du club.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 17:23:24Il arrivera quand ce jour ? Car ça fait déjà 7 ans qu'il est sur le banc à Arsenal et on a besoin d'un meilleur N°2 ou un autre N°1 qui débarque en plus de Jesus, vu que le brésilien lui aussi est souvent blessé !! J'aimerai bien qu'il me prouve le contraire et enchaine enfin les buts et bonnes performances, ce qui ne s'est jamais produit jusqu'à maintenant... Encore une fois vous faites preuve de sentimentalisme dès qu'il s'agit d'un "enfant" du club.

Si les gens ici commencent à critiquer Arteta de faire confiance à ce joueur .  Tu seras le premier à les taxer d'anti Arteta  :lmao:  :lmao:
C'est pas parce que tu vas t'acharner sur lui, qu'il vas disparaître comme par enchantement 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Wata je comprends pas trop ton acharnement sur Nketiah.

Tu oublie bien vite qu'il est un 2eme choix et à ce titre il rempli parfaitement son rôle.

Il est plutôt efficace je râle jamais d'être remplaçant.

Si y en a un qui doit être bien plus tueur devant c'est jésus.

Il est notre 1er choix et lui par contre doit être bon à tous les matchs  :sorry:

Nono

C'est plutôt que vu la fragilité de Jésus, c'est un numéro 1bis cette saison et que certains le vendent comme un pur attaquant mais qu'il a quand même des gros trous (il avait pas marqué depuis la 3eme journée).


darren

Citation de: Nono le 01-11-2023, 19:26:38C'est plutôt que vu la fragilité de Jésus, c'est un numéro 1bis cette saison et que certains le vendent comme un pur attaquant mais qu'il a quand même des gros trous (il avait pas marqué depuis la 3eme journée).



Tu veux dire que Arteta nous le vend comme un pur attaquant ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Mon acharnement c'est vous qui le nourrissez :lol: Vous avez les mêmes réflexions à chaque fois qu'il marque... Il continuera à jouer des matchs importants à cause des blessures de Jesus, à être nul 3/4 du temps, certains vont fermer les yeux parce que c'est un enfant du club et ça va durée comme ça 7 ans de plus j'imagine !!

Nono

Citation de: darren le 01-11-2023, 19:34:54Tu veux dire que Arteta nous le vend comme un pur attaquant ?  :P

Un pur buteur, je voulais dire.

darren

Citation de: Nono le 01-11-2023, 19:59:44Un pur buteur, je voulais dire.

T'as un message ici de quelqu'un qui dit que Jesus est un pur buteur ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba


TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 19:53:08Mon acharnement c'est vous qui le nourrissez :lol: Vous avez les mêmes réflexions à chaque fois qu'il marque... Il continuera à jouer des matchs importants à cause des blessures de Jesus, à être nul 3/4 du temps, certains vont fermer les yeux parce que c'est un enfant du club et ça va durée comme ça 7 ans de plus j'imagine !!

Je vois pas en quoi on nourri quoi que se soit... On a pas le droit d'encenser un joueur qui marque 3 buts alors que c'est plus arrivé au club depuis auba ?

Je te vois bien moins critique avec jésus pourtant des matchs pourri il en a fait pas mal et des matchs sans marquer aussi

Nono

Citation de: darren le 01-11-2023, 20:05:30T'as un message ici de quelqu'un qui dit que Jesus est un pur buteur ?

Je parlais de Nketiah.
Mon message est pas clair mais quand je dis numéro 1bis, je parle de Nketiah vu la fragilité de Jésus.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 01-11-2023, 20:42:12Je vois pas en quoi on nourri quoi que se soit... On a pas le droit d'encenser un joueur qui marque 3 buts alors que c'est plus arrivé au club depuis auba ?

Je te vois bien moins critique avec jésus pourtant des matchs pourri il en a fait pas mal et des matchs sans marquer aussi
Bien sûr que vous avez le droit et moi aussi je l'ai félicité, mais j'ai le droit également de remettre dans le contexte et relativiser ce triplé. Jesus apporte beaucoup plus dans le jeu, je l'ai déjà dis si Nketiah ne marque pas il est inutile à l'équipe contrairement à Jesus. Mais je l'ai dis aussi ni Nketiah, ni Jesus ne sont capables de marquer plus de 20 buts par saison et ça c'est un problème pour une équipe qui veut prétendre au titre ou de gagner la CL.