Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 29-03-2021, 18:01:04Auba à part cette Cup, c'est le néant contre les gros, c'était pas le cas de Sanchez, il me semble.

Le néant contre les gros ? Il a marqué contre Tottenham, Man Utd, Liverpool, Chelsea, Man City, Leicester ... Je sais pas si il existe une équipe contre qui il n'a pas marqué en Angleterre.

TheMerse

Citation de: Vince le 29-03-2021, 19:07:17
Citation de: Nono le 29-03-2021, 18:01:04Auba à part cette Cup, c'est le néant contre les gros, c'était pas le cas de Sanchez, il me semble.

Le néant contre les gros ? Il a marqué contre Tottenham, Man Utd, Liverpool, Chelsea, Man City, Leicester ... Je sais pas si il existe une équipe contre qui il n'a pas marqué en Angleterre.
Lorsque Nono est de mauvaise foi, il ne l'est pas qu'à moitié :lol:

DiosBergkamp

Désolé je voulais pas créer un débat que Auba dans un énième topic  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 29-03-2021, 19:07:17
Citation de: Nono le 29-03-2021, 18:01:04Auba à part cette Cup, c'est le néant contre les gros, c'était pas le cas de Sanchez, il me semble.

Le néant contre les gros ? Il a marqué contre Tottenham, Man Utd, Liverpool, Chelsea, Man City, Leicester ... Je sais pas si il existe une équipe contre qui il n'a pas marqué en Angleterre.

En PL, combien de buts contre les gros ?

Très peu vu son total de buts par saison, non ?
Il sait même senti obligé de répondre à un tweet après ses buts en Cup.
C'est pas juste Nono qui sort ça, sur sa carrière à Arsenal, il a très peu brillé contre les gros.

Et Éric qui parle de mauvaise fois, ça me fait toujours sourire.

Vince

29-03-2021, 20:06:44 #484 Dernière édition: 29-03-2021, 20:10:57 par Vince
Il n'y a pas que la PL, et ça fait un paquet de buts contre les gros. Comme je l'ai dit il a marqué au moins une fois contre chaque gros, et dans des finales. C'est quand même beaucoup plus de pression que de marquer un but contre un gros en finale qu'en Premier League, où la victoire apporte autant de points que dans les autres matchs. Et il a marqué 3 fois dans 2 finales face à des gros, sans oublier ses buts en demi finale contre un gros.

Si on isole uniquement la Premier League, je sais pas si ses stats sont bonnes ou mauvaises, on souhaite toujours que nos joueurs fassent encore mieux. Mais dire que c'est "le néant" c'est de la grosse mauvaise foi. Je pense que t'es capable de l'admettre.

PS : Il avait marqué aussi 4 buts en demi finale de l'Europa League contre Valence.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-03-2021, 19:53:21
Citation de: Vince le 29-03-2021, 19:07:17
Citation de: Nono le 29-03-2021, 18:01:04Auba à part cette Cup, c'est le néant contre les gros, c'était pas le cas de Sanchez, il me semble.

Le néant contre les gros ? Il a marqué contre Tottenham, Man Utd, Liverpool, Chelsea, Man City, Leicester ... Je sais pas si il existe une équipe contre qui il n'a pas marqué en Angleterre.

En PL, combien de buts contre les gros ?

Très peu vu son total de buts par saison, non ?
Il sait même senti obligé de répondre à un tweet après ses buts en Cup.
C'est pas juste Nono qui sort ça, sur sa carrière à Arsenal, il a très peu brillé contre les gros.

Et Éric qui parle de mauvaise fois, ça me fait toujours sourire.
Dire qu'Auba ne marque pas contre les gros, c'est très très fort de ta part :lol:

Nono

Bah c'était une stat régulièrement sortie en PL, j'y peux rien, je l'invente pas.

En tout cas cette saison, il est pas assez décisif (même contre les petits) :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-03-2021, 20:21:39Bah c'était une stat régulièrement sortie en PL, j'y peux rien, je l'invente pas.

En tout cas cette saison, il est pas assez décisif (même contre les petits) :lol:
Tu reconnais qu'il nous a offert la CUP l'année dernière ou même pas ?

Nono

29-03-2021, 20:35:01 #488 Dernière édition: 29-03-2021, 20:39:50 par Nono
Citation de: TheMerse le 29-03-2021, 20:27:07
Citation de: Nono le 29-03-2021, 20:21:39Bah c'était une stat régulièrement sortie en PL, j'y peux rien, je l'invente pas.

En tout cas cette saison, il est pas assez décisif (même contre les petits) :lol:
Tu reconnais qu'il nous a offert la CUP l'année dernière ou même pas ?

Oui mais je vois pas ce que ça contredit. :lol:
Auba marque peu contre les gros en PL par rapport à son nombre de buts, c'est faux ?

Pourquoi quand on parle des 3 ans et demi d'Auba à Arsenal, tu ramènes tout à ces 2 matchs de CUP ?

Pourquoi quand je critique la saison d'Auba, tu ramènes ça à ces 2 matchs ? Ou à un but qui pourrait avoir lieu plus tard en EL ?



TheMerse

Citation de: Nono le 29-03-2021, 20:35:01
Citation de: TheMerse le 29-03-2021, 20:27:07
Citation de: Nono le 29-03-2021, 20:21:39Bah c'était une stat régulièrement sortie en PL, j'y peux rien, je l'invente pas.

En tout cas cette saison, il est pas assez décisif (même contre les petits) :lol:
Tu reconnais qu'il nous a offert la CUP l'année dernière ou même pas ?

Oui mais je vois pas ce que ça contredit. :lol:
Auba marque peu contre les gros en PL par rapport à son nombre de buts, c'est faux ?

Pourquoi quand on parle des 3 ans et demi d'Auba à Arsenal, tu ramènes tout à ces 2 matchs de CUP ?

Pourquoi quand je critique la saison d'Auba, tu ramènes ça à ces 2 matchs ? Ou à un but qui pourrait avoir lieu plus tard en EL ?



Simplement parce que cela nous a permis de remporter un titre attendu depuis longtemps et de nous ramener en Europe  :strong:  :ascfr:

Nono

Ouais mais ça n'a pas de sens dans un débat.
Je te parle de plus de 3 ans et toi, tu me parles de 2 matchs.

Contre les gros en PL, c'est pas fou et sa saison est pas bonne, Sanchez, c'était quand même d'un autre niveau.


Vince

Dit pas que c'est le néant contre les gros si c'est faux. Ca évite de montrer à tout le monde ta mauvaise foi :lol:

we are the Arsenal !

29-03-2021, 21:43:52 #492 Dernière édition: 29-03-2021, 23:26:21 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 29-03-2021, 18:13:08Auba il a aussi cette faculté de pouvoir créer certains buts à partir de pas grand chose, mais ça reste un 100% buteur. Sanchez était plus complet à mon sens, il pouvait éliminer 3 joueurs puis offrir un caviar.
Exactement, Aubameyang ne te fait pas gagner un match à lui tout seul, il aura toujours besoin d'être bien servi au départ ou être bien positionné alors que Sanchez te récupère le ballon, va te dribbler une défense pour marquer le but vainqueur ou faire une passe décisive (le Sanchez qui marchait sur l'eau). C'est bien le problème qu'on a avec Aubameyang en fait, s'il n'est pas dans un bon jour ou n'est pas bien servi, il nous sert pas à grand chose malgré qu'il reste un grand attaquant qui a un vrai sens du but et qui quand il est "en forme" n'a pas besoin de mille occaz pour la mettre au fond.


Nono

Citation de: Vince le 29-03-2021, 21:31:06Dit pas que c'est le néant contre les gros si c'est faux. Ca évite de montrer à tout le monde ta mauvaise foi :lol:

Cette saison, ça l'est :lol:
Donc pas si faux !
J'osais pas le dire mais je crois que sur les 3 dernières années, Lacazette a marqué plus de buts qu'Auba contre les gros en PL ! :na:

Après vous allez pas me reprendre car j'exagère, vous êtes aussi des experts dans la matière. :lol:

Vince

Même cette saison il a marqué contre Liverpool et Man Utd, donc c'est pas le néant, le néant c'est zéro.

Nono

:lol:
Vince ou l'art d'exagérer quotidiennement qui n'aime pas quand les autres font la même chose. :lol:


Vince

Je suis content d'être une source d'inspiration pour toi  :pipe:

Nono

Ça te permet d'esquiver le débat aussi !

Vince

Il y a plus rien à débattre, tu as dit que Aubameyang face aux gros c'était le néant (donc zéro plus value). Alors que dans les faits c'est faux. Même si on ne sélectionne que la Premier League ou que la saison actuelle ou que la Premier League cette saison. Après tu t'es défendu en disant "OK j'ai exagéré mais ça t'arrives aussi" .. qu'est-ce qu'il y a de plus à ajouter ? Tu viens d'admettre que tu t'étais emporté.

Et puis c'est pas vraiment le bon topic pour débattre sur Aubameyang, donc raison de plus pour qu'on aille pas plus loin.

gunner4life

Entre le topic d aubameyang et celui ci on a les mêmes sujets
Ça devient gavant

Nono

C'est pas moi qui ait parlé d'Auba d'abord /!\

Et je croyais que tu me lisais plus /!\

darren

Le jour où j'ai décidé de prendre le contrôle sur ma douleur  :wtf:  :(  :G007:


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vince en a voulu à mort à Diaby alors qu'au delà de son carton rouge, jamais on doit se prendre 4 buts.

T'aimes ressortir les vieilles polémiques. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-04-2021, 20:09:11Vince en a voulu à mort à Diaby alors qu'au delà de son carton rouge, jamais on doit se prendre 4 buts.

T'aimes ressortir les vieilles polémiques. :lol:
Mais le carton n'a vraiment pas aidé hein  :sorry:  :fight:
A 11 contre 11, on garde les 3 pts

Nono

C'était une faute professionnelle de se prendre 4 buts à 10 contre 11 alors qu'à 11 contre 11, on leur mettait une fessée.

On s'en est pris des rouges cette saison et pourtant on s'est pas pris 4 buts. ;)

darren

Clairement! Tu ne prends pas 4 buts en un temps record, même à 9 contre 11  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 02-04-2021, 20:09:11Vince en a voulu à mort à Diaby alors qu'au delà de son carton rouge, jamais on doit se prendre 4 buts.

Ca t'as marqué plus que moi, je m'en rappelle pas du tout :lol:

Je devais surtout être en colère contre l'équipe, l'arbitrage aussi a été très douteux ce jour là. Je me rappelle plus trop de l'expulsion de Diaby, si elle était méritée ou pas, mais il y a au moins un penalty bizarre.

Nono

Bah ouais, tu m'avais accusé d'être pro-Diaby et que c'était une faute professionnelle de sa part.

Mais bon, t'étais pas fan de Diaby donc t'avais le Bashing facile.

Vince

Si je lui en avait voulu à mort, je pense que je m'en serais souvenu :lol:

Le problème que j'avais avec Diaby c'est surtout sa tendance à trop garder le ballon parfois au milieu. Dans l'utilisation du ballon il était pas encore au niveau de Hleb, Cesc, Rosicky et ça pouvait être frustrant.

Nono

Citation de: Vince le 02-04-2021, 21:52:15Si je lui en avait voulu à mort, je pense que je m'en serais souvenu :lol:

Le problème que j'avais avec Diaby c'est surtout sa tendance à trop garder le ballon parfois au milieu. Dans l'utilisation du ballon il était pas encore au niveau de Hleb, Cesc, Rosicky et ça pouvait être frustrant.

Je t'ai mis les passages dans son topic !
Tu le descendais tout le temps, c'était ton Lacazette de l'époque. :lol: