Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:28:49
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:21:04Ha, explique moi alors, j'ai hâte pére Castor.
Ce que je vois, c'est que vous jugez City comme "moins fort" que le Liverpool des années 80 car ils ont gagné moins de titres.

Je trouve ça bancal car vous comparez 20 ans versus 6 ans, c'est n'importe quoi.

Si City est champion cette année, ils feront mieux que votre fameux Liverpool.
Mais de quoi tu parles Arnaud ? City aurait 10 titres de champions s'il le remporte cette année contre.....19 pour Liverpool  :lmao:
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal v Chelsea
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:28:16
Allez Chelsea !
Bah quoi ?
Arteta est un nul qu'il faut remplacer par un autre coach !

Faut pas croire au titre les gars, il est trop nul !


 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
3
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 20:25:16
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:21:04Ha, explique moi alors, j'ai hâte pére Castor.
Ce que je vois, c'est que vous jugez City comme "moins fort" que le Liverpool des années 80 car ils ont gagné moins de titres.

Je trouve ça bancal car vous comparez 20 ans versus 6 ans, c'est n'importe quoi.

Si City est champion cette année, ils feront mieux que votre fameux Liverpool.
Franchement le football était moins fort avant donc tu dis quoi du Football total de Cruyff,et l'Ajax d'Amsterdam.
4
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:23:46
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 20:19:24Le Liverpool de l'époque est plus forte tout simplement en plus de gagner le championnat avait gagné 4 LDC. Le championnat était 42 matchs des replays dans la FA Cup et la League Cup.

Pas la même époque au niveau Européen, pas le même format de LDC, c'est comme comparer des serviettes et des torchons.


La LDC avant sa réforme et tu le sais, bah il y avait que des champions de championnat donc le niveau était pas celle de la LDC actuelle.

C'est fou que vous prenez absolument pas en compte le contexte.

Et le fait qu'il y ait 42 matchs, bah ça favorise les grosses équipes, c'est évident.
5
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:21:04
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 20:15:53:lmao:

Tu dis vraiment n'importe quoi Nono ... En gros va au bout de ta pensée, dis nous à partir de quelle date le Football existe pour toi ? A partir du moment où tu t'y es intéressé ?

"Le 433 n'existait pas" ... :lmao: mais en fait tu connais vraiment rien au Football d'avant :lol: Comment tu peux avoir autant de certitude sur visiblement quelque chose que tu ne maitrise pas du tout. En plus donner des leçons à Jones. Franchement ce post il est à encadrer.

Ha, explique moi alors, j'ai hâte pére Castor.
Ce que je vois, c'est que vous jugez City comme "moins fort" que le Liverpool des années 80 car ils ont gagné moins de titres.

Je trouve ça bancal car vous comparez 20 ans versus 6 ans, c'est n'importe quoi.

Si City est champion cette année, ils feront mieux que votre fameux Liverpool.
6
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 20:19:24
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:12:00Et ?
Le foot n'avait rien à voir à l'époque, le 4-3-3 n'existait pas, le foot pas aussi professionnalisé.
Si City gagne la PL cette saison, ils feront mieux que le Liverpool des années 80, ça veut rien dire pour toi ?

Vous jugez la période de City qui a commencé en 2018 avec celle de Liverpool qui a duré 15-20 ans, c'est pas un peu injuste pour City ?
Le Liverpool de l'époque est plus forte tout simplement en plus de gagner le championnat avait gagné 4 LDC. Le championnat était 42 matchs des replays dans la FA Cup et la League Cup.
7
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 20:15:53
:lmao:

Tu dis vraiment n'importe quoi Nono ... En gros va au bout de ta pensée, dis nous à partir de quelle date le Football existe pour toi ? A partir du moment où tu t'y es intéressé ?

"Le 433 n'existait pas" ... :lmao: mais en fait tu connais vraiment rien au Football d'avant :lol: Comment tu peux avoir autant de certitude sur visiblement quelque chose que tu ne maitrise pas du tout. En plus donner des leçons à Jones. Franchement ce post il est à encadrer.
8
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:12:00
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 20:09:23Pour le moment ce n'est pas le cas.Tu parles d'une époque que tu ne connais même pas.

Et ?
Le foot n'avait rien à voir à l'époque, le 4-3-3 n'existait pas, le foot pas aussi professionnalisé.
Si City gagne la PL cette saison, ils feront mieux que le Liverpool des années 80, ça veut rien dire pour toi ?

Vous jugez la période de City qui a commencé en 2018 avec celle de Liverpool qui a duré 15-20 ans, c'est pas un peu injuste pour City ?

Et oui, j'étais pas né à cette époque mais le foot n'est plus le même, le championnat anglais a été renommé en 1991, le foot a changé et pourtant quand ça vous arrange, vous omettez que des Etats détiennent des clubs et que oui, faut investir pour rester au niveau.
9
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 20:09:23
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:07:42Non, ce n'est pas faux, on sait pas quand le règne de City se terminera.
A intervalle de périodes égales, City fait au moins aussi bien que Liverpool 70/80.


Pour le moment ce n'est pas le cas.Tu parles d'une époque que tu ne connais même pas.
10
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:07:42
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 20:04:49C'est faux, la je parle que de championnat et LDC, il avait aussi une FA Cup et plusieurs Coupes de la  League.

Non, ce n'est pas faux, on sait pas quand le règne de City se terminera.
A intervalle de périodes égales, City fait au moins aussi bien que Liverpool 70/80.

Pages1 2 3 ... 10