Arsenal Supporter Club France

Kim Källström

Démarré par RedArmy, 31-01-2014, 21:52:06

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: BouligoalIl tire une sacrée caravane quand il court :wtf:
il amene toute sa famille dans ses accélérations...plus lent que Giroud il fait fort tout de même

gunner597

Citation de: BouligoalIl tire une sacrée caravane quand il court :wtf:
je pensais être le seul a penser ça lol heureusement que WH n'avait pas de joueurs vifs dans l'axe parce qu'on aurait manger

Hot

Citation de: BouligoalJ'espère juste que le blague s'arrêtera en juin. Logiquement oui mais sait-on jamais. Arsène est capable de le garder.

On s'est débarrassé de plusieurs boulets l'été dernier, et on s'en rajoute. Comprends pas.

J'anticipe ceux qui vont me répondre \"oui mais heureusement qu'on l'a aujourd'hui sinon on aurait aligné qui hier ?\".

Je répondrai que ça, il faut y penser en juin et en juillet. Pas en catastrope en dernière minute fin janvier.
La possibilité d'avoir beaucoup de blessés doit être anticipée. Surtout quand on sait qu'on est des habitués du fait.
mdr Bouli tu me fais délirer à faire les questions et les réponses.

Bouligoal

Citation de: Hot
Citation de: BouligoalJ'espère juste que le blague s'arrêtera en juin. Logiquement oui mais sait-on jamais. Arsène est capable de le garder.

On s'est débarrassé de plusieurs boulets l'été dernier, et on s'en rajoute. Comprends pas.

J'anticipe ceux qui vont me répondre \"oui mais heureusement qu'on l'a aujourd'hui sinon on aurait aligné qui hier ?\".

Je répondrai que ça, il faut y penser en juin et en juillet. Pas en catastrope en dernière minute fin janvier.
La possibilité d'avoir beaucoup de blessés doit être anticipée. Surtout quand on sait qu'on est des habitués du fait.
mdr Bouli tu me fais délirer à faire les questions et les réponses.
:lol:

Et encore, si tu veux je peux aussi anticiper ceux qui vont répondre \"oui mais on n'est pas City ou Chelsea, on peut pas se permettre de tripler les postes\" :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTu parles de qui?
Bein Kallstrom
Ah jcroyais que tu t'étais trompé de topic, que tu pensais que c'était le topic de Bendtner .. :P
Je comprends que tu puisses être confus, vu que ça s'applique aux deux :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Hot
Citation de: BouligoalJ'espère juste que le blague s'arrêtera en juin. Logiquement oui mais sait-on jamais. Arsène est capable de le garder.

On s'est débarrassé de plusieurs boulets l'été dernier, et on s'en rajoute. Comprends pas.

J'anticipe ceux qui vont me répondre \"oui mais heureusement qu'on l'a aujourd'hui sinon on aurait aligné qui hier ?\".

Je répondrai que ça, il faut y penser en juin et en juillet. Pas en catastrope en dernière minute fin janvier.
La possibilité d'avoir beaucoup de blessés doit être anticipée. Surtout quand on sait qu'on est des habitués du fait.
mdr Bouli tu me fais délirer à faire les questions et les réponses.
:lol:

Et encore, si tu veux je peux aussi anticiper ceux qui vont répondre \"oui mais on n'est pas City ou Chelsea, on peut pas se permettre de tripler les postes\" :green:
Creuse encore plus dans ton imagination ... on ne peut pas enregistrer plus de 25 joueurs en Premier League, donc tripler les postes c'est impossible ;)

Plutôt content de l'apport de Kallstrom en cette fin de saison, il était venu pour faire le nombre et il ne déçoit pas. Il a mis son penalty contre Wigan, il a fait un match plus que correct hier. C'est un bon joueur et il a de l'expérience, et il est pas venu pour révolutionner le jeu d'Arsenal donc je vois pas le scandale par rapport à son arrivée.

gunner4life

Citation de: BouligoalJ'espère juste que le blague s'arrêtera en juin. Logiquement oui mais sait-on jamais. Arsène est capable de le garder.

On s'est débarrassé de plusieurs boulets l'été dernier, et on s'en rajoute. Comprends pas.

J'anticipe ceux qui vont me répondre \"oui mais heureusement qu'on l'a aujourd'hui sinon on aurait aligné qui hier ?\".

Je répondrai que ça, il faut y penser en juin et en juillet. Pas en catastrope en dernière minute fin janvier.
La possibilité d'avoir beaucoup de blessés doit être anticipée. Surtout quand on sait qu'on est des habitués du fait.
Et donc pour en prevoir le club peut le garder en juin ou juillet non ???? Parce qu'en 5 eme voir 6eme choix on pourra avoir difficilement mieux.

Vince

Pour revenir au match de Källström hier, c'est le joueur qui a complété le plus de passes dans ce match (plus qu'Arteta) soit 70/84.



Voilà un résumé de sa bonne performance :


Bouligoal

Citation de: VinceCreuse encore plus dans ton imagination ... on ne peut pas enregistrer plus de 25 joueurs en Premier League, donc tripler les postes c'est impossible ;)
J'ai rien imaginé :)

Citation de: gunner4lifeEt donc pour en prevoir le club peut le garder en juin ou juillet non ???? Parce qu'en 5 eme voir 6eme choix on pourra avoir difficilement mieux.
Non y'a largement mieux à trouver qu'un Källström vieillissant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu essayais d'imaginer nos réponses à ton coup de gueule.

Le soucis c'est que Kallstrom est plutôt bon, donc pourquoi se plaindre du mercato dans son topic? Si on voulait un attaquant l'été dernier c'est pas de la faute du suédois?

Bouligoal

Citation de: VinceTu essayais d'imaginer nos réponses à ton coup de gueule.

Le soucis c'est que Kallstrom est plutôt bon, donc pourquoi se plaindre du mercato dans son topic? Si on voulait un attaquant l'été dernier c'est pas de la faute du suédois?
Mais j'ai rien imaginé. Les réponses que j'ai avancées sont réellement celles qu'on nous sort tout le temps sur ce forum :lol:

Et Källström plutôt bon ... oui et non. On est tellement à la dèche en ce moment qu'on se contente du rendement d'un Källström. Je ne lui jette pas la pierre, mais son recrutement reste quand même une belle blague. J'ai rien contre lui et son rendement. Mais de là à m'en satisfaire, non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

T'es un visionnaire si en Juin/Juillet tu te dis \"tiens, j'ai l'impression qu'on va être un peu court au poste de milieu relayeur\"

Vince

L'été dernier on était tous d'accord pour dire que là où l'on avait le moins besoin de recruter c'était au milieux, où l'on avait surabondance de joueurs. On était tous d'accord pour dire que c'était en défense central et en pointe. C'est facile de dire aujourd'hui \"je le savais, on aurait du faire ci ou ça\", surtout que si on reprend tes posts cet été Bouli, je crois pas que t'ai demandé de recrue au milieux de terrain.

Bref, on est pas sur le bon topic ^^

TheArmoury

Il a fait le nombre hier, guère plus. C'était mieux quand il a compris qu'il ne fallait pas prendre d'initiative dans le jeu car mon dieu ce déchet ... Quelle lenteur ! J'espère qu'on aura plus besoin de ses services à l'avenir.

Vince

http://www.squawka.com/news/2014/04/16/kallstrom-performance-v-west-ham/2014041697378

Ses zones d'activité pendant le match ..


Son apport défensif (tacles) : 4 réussit soit la moitié des tacles réussit par Arsenal pendant ce match ..

TheArmoury

Combien de ballons perdues ? D'après le graphique, on est proche de la dizaine, ce qui est énorme pour un milieu relayeur.

Vince

Citation de: TheArmouryCombien de ballons perdues ? D'après le graphique, on est proche de la dizaine, ce qui est énorme pour un milieu relayeur.
Citation de: VincePour revenir au match de Källström hier, c'est le joueur qui a complété le plus de passes dans ce match (plus qu'Arteta) soit 70/84.

Je sais pas combien de fois il a été dépossédé du ballon par contre.

TheArmoury

il a  réussi 70 passes (record du match côté Arsenal) MAIS perdu aussi 14 ballons ce qui fait aussi le record du match côté Arsenal non ?
Ce qui fait 83% de passes réussies, c'est moyen.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceCreuse encore plus dans ton imagination ... on ne peut pas enregistrer plus de 25 joueurs en Premier League, donc tripler les postes c'est impossible ;)
J'ai rien imaginé :)

Citation de: gunner4lifeEt donc pour en prevoir le club peut le garder en juin ou juillet non ???? Parce qu'en 5 eme voir 6eme choix on pourra avoir difficilement mieux.
Non y'a largement mieux à trouver qu'un Källström vieillissant.
En 5eme ou 6 eme choix, derrière flamini, ramsey, wilshere, arteta???? Tu auras du mal à acheter un internatiknal pour le mettre sur le banc ou alors tu mets un des 3 premiers sûr le banc.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampT'es un visionnaire si en Juin/Juillet tu te dis \"tiens, j'ai l'impression qu'on va être un peu court au poste de milieu relayeur\"
:lol:

Ca nous arrive 4 saisons sur 5, mais oui, je suis un visionnaire si ca peut te faire plaisir :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampT'es un visionnaire si en Juin/Juillet tu te dis \"tiens, j'ai l'impression qu'on va être un peu court au poste de milieu relayeur\"
:lol:

Ca nous arrive 4 saisons sur 5, mais oui, je suis un visionnaire si ca peut te faire plaisir :cheers:
Visionnaire après coup surtout, l'été dernier t'avais rien vu venir.
Moi aussi je suis visionnaire, je connais les chiffre du loto d'hier si tu veux :na:

DiosBergkamp

Si t'as la formule magique pour anticiper chaque blessure, les palier et garder un effectif de 25 joueurs, donne là à Arsène je suis sûr qu'il sera intéressé :P

Vince

[large]Kallstrom content de sa première[/large]

\"C'était très sympa, j'ai pris du plaisir, ça faisait longtemps. J'ai vraiment pris du plaisir à jouer ces 90 minutes et c'était une superbe victoire. Jouer avec des joueurs aussi talentueux c'est vraiment plaisant, comme bien sûr aussi le fait de commencer à jouer un rôle plus important. Plus on joue, plus c'est simple de s'adapter.\"

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampT'es un visionnaire si en Juin/Juillet tu te dis \"tiens, j'ai l'impression qu'on va être un peu court au poste de milieu relayeur\"
:lol:

Ca nous arrive 4 saisons sur 5, mais oui, je suis un visionnaire si ca peut te faire plaisir :cheers:
Visionnaire après coup surtout, l'été dernier t'avais rien vu venir.
Moi aussi je suis visionnaire, je connais les chiffre du loto d'hier si tu veux :na:
Sauf que je ne prétends pas l'être.

En revanche, c'est de la naïveté que de penser qu'on ne connaîtra pas de période avec de nombreux blessés durant la saison.

C'est être visionnaire que de savoir qu'on a 99% de chance de connaître une période avec X blessés sachant que ca nous arrive 9 saisons sur 10 ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc si on t'écoute on aurait du tripler les postes pour parer toute éventualité, or c'est impossible vu qu'on doit enregistrer que 25 joueurs (3x11=33). Les mercato hivernal servent justement à prendre quelqu'un pour dépanner quand on a pleins de blessure à un certains poste. C'était notre cas au milieux de terrain. Mais évidemment que les joueurs disponibles en prêt au milieux de terrain, y'a pas un choix énorme, et Kallstrom c'est plutôt pas mal niveau qualité et expérience. En plus il parle anglais, français, il a joué dans pas mal de pays donc s'adaptera plutôt vite, un gars avec un très bon état d'esprit ..

Symon

Moi je trouve pas mal le kallstrom comme joueur de rotation...a choisir entre lui et arteta je le garde le suédois...

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal:lol:

Ca nous arrive 4 saisons sur 5, mais oui, je suis un visionnaire si ca peut te faire plaisir :cheers:
Visionnaire après coup surtout, l'été dernier t'avais rien vu venir.
Moi aussi je suis visionnaire, je connais les chiffre du loto d'hier si tu veux :na:
Sauf que je ne prétends pas l'être.

En revanche, c'est de la naïveté que de penser qu'on ne connaîtra pas de période avec de nombreux blessés durant la saison.

C'est être visionnaire que de savoir qu'on a 99% de chance de connaître une période avec X blessés sachant que ca nous arrive 9 saisons sur 10 ?
Aucun club ne peut avoir 3 titulaires en puissance à chaque poste, faut arretez de rêver. J'aimerais remplacer arteta par un vrai mdf de haut niveau ou par flamini au pire mais si on recrute un MDF d'un certain calibre on aura personne d'autres au milieu. Kallstrom peut dépanner comme diaby si un jour il retrouve ses jambes et s'il n'est pas vendu. A force de voir des clubs avec 2 équipes d'internationaux la vision des choses des supporters a changé et maintenant il faut que les clubs triple les postes.

DiosBergkamp

Pourtant l'an passé on a connu une saison calme niveau blessures :shrug:

On était tous d'accord en début de saison pour dire que l'effectif était bien fournis sauf au poste de buteur (et une crainte en défense centrale pour certains) mais dire qu'on aurait dû se pencher sur le problème des milieux dès Juin ... Au contraire, la crainte c'était de ne pas trouver de temps de jeu pour tout le monde !

clarck59

Non mais cet été, on faisait la liste des milieux de terraient ont se demanderai certain aller avoir endorment de temps de jeu. C'était impossible de prévoir autant d'absent en même temps.
Sinon pour en revenir à Källström, il a pas fait un mauvais match, il s'est bien battu et s'est rendu disponible, mais il y a eu tout de même beaucoup de pertes de balles.
A revoir, mais il devra montrer de meilleurs choses dans ce domaine.

Vince

[large]KK - Apporter mon expérience[/large]



\"Je pense que mon expérience est une des raison de mon arrivée ici. J'ai de l'expérience et je me sentais plutôt à l'aise lors de mon premier match. J'attendais ce moment depuis quelques temps. J'ai eu le temps de me préparer physiquement, pour être prêt pour la Premier League. C'est bien de faire un match entier, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait un, donc c'était sympa. On a obtenu la victoire, et on avait besoin de retrouver notre vitesse de croisière pour les derniers matchs.

Évidemment, quand je suis arrivé, j'étais blessé, donc j'ai eu le temps de connaitre mes coéquipiers. Quand je suis rentré sur le terrain, je me sentais plutôt à l'aise. Même si je n'ai pas joué beaucoup avec eux, je les ai vu dans le vestiaire, on a parlé, donc j'étais confiant. Il y a toujours de la pression, peu importe où l'on va. Ca fait partie du métier, et du haut niveau de nos jours, la pression est grande et il faut être performant. J'ai travaillé dur, et je me sentais prêt pour ce match, donc j'avais rien à perdre.\"