Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] Arsenal 5-1 Bournemouth

Démarré par Vince, 26-02-2019, 22:46:14

« précédent - suivant »

TheMerse


TheMerse


RedArmy

Miki on fire aujourd'hui , un but deux assists et il aurait pu en avoir plus

TheMerse

Laca !!!! bon pour le goal average tout ça  :ascfr:

Vincent92

Et pendant ce temps à Stamford Bridge... :ascfr:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

27-02-2019, 23:32:02 #36 Dernière édition: 27-02-2019, 23:36:01 par sahin49
Quel en**lé ce Joshua King !

Ça mérite un rouge direct
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Quand je regarde pas ils en mettent 5. Bravo à eux 👏👏

Vince

Très belle victoire avec 5 buts marqués, et un match tué assez tôt. De beaux mouvements avec Mkhitaryan et Özil qui ont chacun été décisif, comme nos attaquants. Dommage d'avoir pris ce but bête en première mi temps, mais on fait le plein de confiance pendant que les Spurs semblent dans une période de doute. Est-ce qu'on gagnera enfin à nouveau à Tottenham ?

Bouligoal

Une victoire nette et sans bavure (ou presque) :up:

Ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas marqué sur coup franc direct ?

Si la défaite de Tottenham se confirme on revient à 4 points juste avant de les affronter. Ça serait quand même une putain de bonne idée d'aller les battre chez eux et revenir à 1 point, non ??
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bon match et on soigne enfin le goal average, ça peut s'avérer décisif face à Chelsea et United !

sahin49

On voit de plus en plus l'importance du match contre Man U. Décisif
Keep Calm and Support Arsenal

Vince


we are the Arsenal !

Bon match dans l'ensemble pour une fois, on assure les 3 points et ça nous met en "confiance" si on peut dire avant d'aller affronter les Spurs !!

jones79

Belle performance de l'équipe, avant deux matchs difficiles contre Tottenham et Man Utd, très importants pour la quatrième place.

DiosBergkamp

La tactique était un peu bizarre en début de partie, c'était 4 défenseurs à plat + Kolasinac très très très haut (au niveau des attaquants), avec Guendouzi qui montait beaucoup côté gauche aussi, et Ozil/Mkhitaryan qui s'y baladaient quand ils voulaient.
Il y avait une grosse densité de joueurs de ce côté et ça a payé sur le premier but par exemple.

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

C'était une bonne performance, on peut être fier des joueurs. Ici à l'Emirates on a beaucoup de matchs à jouer où l'on peut montrer de bons résultats, mais aussi avoir une meilleure différence de but. Aujourd'hui, on l'a fait, mais ce match c'est 3 points comme samedi, on est content et le plus important c'est de pouvoir jouer avec des joueurs différents chaque match, et les performances continuent d'être bonnes, avec différents systèmes aussi.

Bournemouth dangereux par moment ..

Pour moi le plus important c'est d'être constant sur 90 minutes, et on peut marquer ou pas, comme l'adversaire. Quand on était à 2-1, dans le vestiaire on parlait de rester calme, de continuer de les respecter, être attentif chaque moment. On a débuté la seconde mi temps par un troisième but, on a mis de l'intensité, et on a terminé le match avec cette intensité, en allant dans leur surface, en contrôlant la possession. Mais Bournemouth est une bonne équipe, avec de bons joueurs, compétitive et organisée. On a gagné largement mais on les respecte beaucoup.

La performance d'Özil et Mkhitaryan ..

Je suis fier du travail de chaque joueur, et c'est important que les joueurs prennent confiance, fassent de bonnes combinaisons entre eux car je pense que l'on peut jouer en étant compétitif avec ou sans le ballon, être organisé, avec la possibilité que des individualités fassent la différence comme aujourd'hui. Mais surtout l'équipe ensemble, collectivement, individuellement, ils peuvent tous nous aider à être plus fort en équipe.

Titulaires contre les Spurs ?

On doit d'abord trouver notre identité, être compétitif - Comment faire ? D'abord être bien organisé, avec notre qualité et notre talent, nos combinaisons avec différents joueurs dans différents systèmes et ça dépend de chaque match. Après c'est l'intensité avec le ballon, sans le ballon. On a réussit ça dans les derniers matchs. Samedi ce sera pareil, mais peu importe les joueurs sur le terrain. C'est ce que je veux, et je pense que chaque joueur est convaincu de ça, et on peut utiliser chaque joueur dans différents matchs, mais l'idée c'est que chaque joueur peut jouer avec cette même idée.

Difficile de se passer de joueurs en forme ..

Je vais regarder à nouveau le match pour l'analyser, après je regarderai le match de Tottenham et décider notre plan de jeu. On a besoin de 11 joueurs titulaires et de joueurs sur le banc, on a besoin d'un gros engagement de chaque joueur pour nous aider. Le prochain match est samedi. Si on peut jouer avec une grosse performance, je veux que chaque joueur nous aide dans cette décision.

Koscielny ..

J'espère qu'il va bien, c'est un coup. On a 3 jours avant samedi, j'espère que ça ira.

Revenir à 1 point de Tottenham en cas de victoire ..

C'est une grosse motivation, mais on parle, on doit prendre l'opportunité comme aujourd'hui, les 3 points. Après on a des opportunités comme samedi. C'est une équipe qui est plus haut que nous au classement en ce moment. Je pense que ce sera très difficile là-bas de gagner, mais c'est un bon test, un très bon test et positif.

Xhaka et Kolasinac ..

Oui Xhaka va bien, il était reposé. Kolasinac a un problème musculaire, parfois il nous demande d'être reposé pour un match ou pour quelques minutes. La première mi temps il l'a bien fini, mais dans le vestiaire il a demandé à continuer, malgré la douleur. Il pouvais finir le match mais j'ai préféré le remplacer, et aussi il a joué dimanche un match très intense, on pouvait faire ce changement aujourd'hui, et donner du temps de jeu à un autre joueur.